Tu sais très bien que tu peux même pas espérer réussir à aller dans mon lit, même si tu m'écrabouilles - mes cheveux prennent toute la place. J'te le promets, alors. Mais je vais quand même mener mon enquête. Et essayer de te kidnapper ton balai, juste pour la forme. (Et je n'ai pas envie d'embêter Grand-Pa - je te rappelle que la dernière fois que je suis allée chez eux, j'ai cassé trois vases. Pas sûr qu'il accepte encore l'idée que j'ai le même sang que lui.)
Faut que je te dise un truc. Mais je sais pas si par hibou ça le fait. Imagine, quelqu'un l'intercepte ? OU PIRE, imagine que tu n'arrives pas à me lire, du coup tu es obligée de demander à quelqu'un d'autre de déchiffrer et qu'il soit au courant lui aussi ? Hein ? Bref, je t'aime quand même,
Écoute, je voulais m'excuser pour toutes les conneries que je t'ai dites la dernière fois...Je n'étais pas vraiment dans mon état normal. Je sais que ce n'est pas une raison mais voilà...J'suis désolée.
Merci. Et je sais bien, je suis allé lui parler et je pense qu'il comprend ton choix même si ça a été dur à encaisser pour lui. Je n'aurais pas fait autrement.
Avoue, tu me dis ça parce que tu as vu que j'ai un bouton sur le nez et que tu n'as pas envie de me retrouver en bas de la tour d'Astronomie ? (Non parce qu'un bouton sur le nez, ça craint.) (Surtout celui que j'ai.) (En plus il fait mal.) (Mais promis je me jetterai pas de la tour d'Astronomie pour ça, je ferais ça dimanche soir une fois que le week-end sera terminé.) (Stratégie.)
C'est pas compliqué pourtant. C'est simple. J'écris des mots, ça fait des phrases. (Tu penses pas que Powell a confisqué ton cerveau aussi ?) 1. Je ne suis pas un bébé, 1bis. Depuis quand t'as toujours raison ? 2. De toutes manières, ça change pas grand chose, tu me colles déjà. 3. C'était bien, brun. 3bis. Mais je pouvais plus te faire de blague sur les blonde. 3ter. NE ME DIS PAS QUE TU PENSES A CE QUE JE PENSE ? (si on prend pas en cause le fait que tu as actuellement plus de cerveau vu qu'on te l'a confisqué.) (True story.)
Dis, t'es allée voir du côté des objets trouvés de Poudlard pour voir s'ils n'avaient pas récupéré ton cerveau ? Je te conseille Brigitte-Gertrude pour ta fille. Ça fait B-G. Et pour répondre à ta question, non. De toutes manières, je ne veux pas d'enfants. Je veux juste traumatiser les tiens !
Peut-être que quelqu'un s'est dit que c'était intéressant de te le voler. T'inquiètes, quand il verra dans quel état ton cerveau est, il viendra te le rendre en pleurant.
Pour un garçon, Benoit-Gaetan sans hésiter. Ca fait toujours B.-G.
Chut. Je connais la théorie mais la pratique me demande encore de l'exercice. J'ai une meilleure solution pour ne pas avoir de gamins : faire fuir les garçons ! Et apparemment dans mon cas ça marche plutôt bien.
Ouais. Mais j'ai été entrainé par la mère, je suis invincible, tu vois.
Ca dépend. Après ou avant d'avoir essayé de leur teindre les cheveux et d'avoir raté ?
Love always, Micha.
Dernière édition par Michaela S. Brown le Dim 6 Avr - 17:50, édité 1 fois