BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roshario Brown
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Roshario Brown - Page 7 Empty
Message Re: Roshario Brown
par Invité, Dim 20 Avr - 18:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Magnus

hein ??

Bon tu sais quoi j'arrive. Je prend ma douche et je monte.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Avr - 17:06 (#)

Plock
De la part de: Lys.

Bien sûr que si madame la psychiatre à distance.

Moi aussi, je commence à graver la pierre tombale, j'écris quoi dessus : "à toi qui nous a quitté beaucoup trop tôt" ou bien "Vive les brownies" ? Perso je préfère la deuxième option.

PS : D'accord d'accord.
PPS : Toujours, t'as oublié à quel point elle était géniale ?
PPPS : Ca roule. Il parait que je sais plus tenir sur un balais,f faudrait vérifier.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 22:37 (#)
Hibou
De la part de : Sixten Sznjerdmann
Félicitations à la nouvelle reine, en espérant que son règne ne soit pas de courte durée. Ajoutez-moi à votre liste de dévoués serviteurs, Votre Grâce.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 22:43 (#)
Hibou
Sa Majesté ignore-t-elle le poids de la couronne qu'elle va devoir déposer sur sa douce chevelure ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 22:49 (#)
Hibou
Bienvenue chez les Sznjerdmann. Enjoy.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 22:54 (#)
Hibou
Et non très cher. C'est avec ton roi qu'il te faut avoir cette conversation.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Avr - 23:01 (#)
Hibou
Au plaisir.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 15:25 (#)
Hibou
De la part de: une fille
Roshario,

Je sais que tu ne me connais pas et que cette lettre va te sembler particulièrement bizarre. Nous ne nous sommes jamais réellement parlées, sans doute parce que nous sommes toutes les deux de maisons opposées, pourtant nous avons pas mal en commun tel que les Snzjerdmann. Comme tu dois sans doute le savoir, je suis très proche de Sixten, comme toi tu es très proche de Magnus. J’imagine que tu as vu de tes propres yeux ce qui est arrivé au visage de Magnus. Sixten aussi était dans un état pas mal. Tu dois sans doute vouloir ne vouloir plus rien à faire des histoires de nos suédois préféré, et je te comprends : jusque-là, je ne me suis jamais interposée.

Cependant, après avoir réussi à calmer Sixten, celui-ci m’a fait part de quelque chose qui je pense, devrais t’intéresser. Selon lui, notre chère Majken internationale aurait été violée par Magnus. Sixten semble persuadé que sa chère et tendre cousine est raison. Je me permets d’émettre des doutes sur cette version de l’histoire. Personnellement, bien que je ne connaisse pas Magnus, je doute sincèrement qu’il est fait une chose pareille. Mais tu pourras lui demander par toi-même, je pense qu’il sera plus sincère avec toi.

Ainsi, j’arrive enfin au sujet qui me pousse à t’envoyer une lettre : ta chère et tendre belle-sœur s’amuse à faire passer ton petit copain pour un violeur. Je connais quelque peu Majken, peut-être pas personnellement, mais suffisament pour savoir que cette version n’est certainement pas la vraie. Alors, je viens te demander une faveur : accepterais-tu qu’on « s’allie » pour faire éclater la véritable vérité et surtout, qu’on remette Majken à sa place ? Je tiens suffisamment à Sixten pour lui faire ouvrir les yeux sur sa cousine qui a l’air de se faire passer pour une victime alors que ça n’est pas du tout le cas. En plus, ça permettrait aussi que Magnus et Sixten évitent de se taper de nouveau sur le visage (j’imagine que tu seras d’accord avec moi pour dire que ce fut un moment particulièrement pénible pour tout le monde) et j’ai aussi cru comprendre que tu avais eu quelques problèmes avec Majken.

Je ne t’en voudrais pas si tu me réponds non. Je peux comprendre que tu veuilles rester dans ton petit cocon, mais toi comme moi savons que Majken ne s’arrêtera pas là et que ton couple finira forcément par en partir, tout comme ma relation avec mon meilleur ami.

E. London Leighton

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Mai - 13:47 (#)
Hibou
De la part de: Celle qui porte le nouveau titre de petite amie
Roshario,

Je suis ravie que tu es répondu aussi vite à mon hibou. Et non, je ne t'en veux pas de demander à ton copain, la question est tout de même un peu déplacée je trouve. Et je pense que ta parole suffira, je te fais plus confiance qu'en Majken malgré tout.

Ce que tu as à gagner? Je t'aurais répondu que tu aurais évité les regards disons... étranges de certaines personnes qui écoutent ses stupides rumeur mais vu que tu me dis que tu t'en fiches que les autres penses que ton copain passe pour un violeur.... Sixten. Oui, il a tendance à devenir un parfait imbécile quand il s'agit de Majken (sans doute qu'il est un peu trop influencé à mon goût par elle) et aussi accessoirement de Magnus comme tu as pu le constater. Que répondre donc d'autres? Certes, tu n'y as pas grand chose à y gagner à part sans doute un moyen de te défouler sur Majken (je suis sure que toi aussi tu as envie de lui mettre la tête dans l'eau ou la brûler vive par exemple), mais si je te demande cela, c'est parce que je pense que notre association pourrait être très bénéfique et, je dois l'avouer, j'ai besoin de toi sur ce coup Sans doute n'apprécies-tu pas Sixten, ce que je conçois, mais il est mon meilleur ami et je ne peux pas le laisser avec cette garce autour de lui. Mais comme je te l'ai dis, et ce qui devrait t'intérésser, Majken ne s'arrêtera pas là.

Je suis tout de même contente que tu acceptes malgré le peu que j'ai à te donner. Mais j'aurais au moins la satisfaction de te sortir de ton ennui, c'est déjà ça.

Le mot de passe de ma salle commune? J'imagine, venant d'un rouge, que ce mot de passe sera utilisé à des fins de vengeance? Mais ne t'inquiète pas, si tu savais la loyauté que je porte à ma maison, tu comprendrais que je me fiche pas mal de les trahir (on est une vipère ou on ne l'est pas n'est-ce pas?). Par contre, tu comprendras bien que divulguer le mot de passe par lettre n'est pas très intelligent, donc je te le donnerais en face ainsi que le plan de la salle commune. J'espère tout de même que ça ne me retombera pas dessus, car tu imagines bien que tu seras la première dans mon champ de tir si c'était le cas.

Je t'attendrais donc comme prévu à la tour d'astronomie demain soir avec ce que tu me demandes.

London

PS: Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout, même-si je conçois que ça ne sera pas une partie de plaisir ni pour nous, ni pour elle.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Mai - 19:26 (#)
Hibou
De la part de : Arthur A. Rosenbach
Tu viens d'illuminer ma journée. Et tu ne peux pas perdre ton âme dans cette entreprise, car nous allons effectuer notre bonne action de l'année.
J'ai hâte de transformer les lieux en Miami Beach. Et si on improvisait une pool party chez les verts ? Je file enfiler mon maillot de bain.

Arthur
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 14:01 (#)
Hibou
De la part de : Meredith K. Addams
Brown,
En plus de posséder un nom qui incite à la consommation de brownie au sein du chateau, je sais que c'est toi qui a volé mon œuf! (Nick quasi-sans-tête t'as balancé)
Sauf que c'est Powell-Power-soon-off qui l'a.
J'entends André qui m'appelle tous les soirs, il pleure. (Oui les oeufs ont des sentiments!)
Je crois qu'il est de ton devoir de m'aider à le récuperer!

Meredith Addams
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 15:58 (#)
Hibou
De la part de : Meredith K. Addams
Brown,
Concretement, je ne sais pas si un fantome peut tenir quoi que se soit, il faudrait qu'on lui demande tiens! (Imagine un peu, les soirs où il se sent seul, ça doit être triste de plus pouvoir se mas... -une grosse rayure et un trou empêche de lire la suite-)

Je te pardonne alors ! Au moins il aura été bien traité, il est très sensible, il a besoin de beaucoup d'amour maternel !

J'approuve le RAID, et je compatis pour le calendrier de Dae', ils m'ont pris le magazine Playboy de Patata et depuis je l'ai tous les soirs sur le dos, il essaye de piquer les sous vêtements de toutes les filles de mon dortoir il est intenable. D'ailleurs il en peut plus avec toi depuis que t'as les cheveux coupés, il bave comme c'est pas permis, tu me dois une chemise!

Enfin bref, je suis carrément interessé, je suis sur que sous ses airs de coincé y'a un truc pas net. Tu paries combien qu'on trouve des trucs de pédo dans son bureau?

Meredith qui croque ton nom.

Ps: I DISAPPROVE JEAN BOB, C'EST UN PRENOM DE PETITE BI-nouvelle rayure-

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 20:31 (#)
Hibou
De la part de Daedra Mills
T'as toutes tes chances, battez vous dans la bouuuue. La dernière fois, je lui ai envoyé un hibou signé “Daedra Brown”, tu crois qu'elle a compris? Mais oui, je suis une Brown. On se marie quand que ça devienne officiel?

Daedra Brown
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Mai - 18:46 (#)
Hibou
De la part de:Karen
Hey, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, ce serait super de se revoir... Qu'en penses-tu ?
Karen.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Mar 10 Fév - 12:43 (#)
Hibou
De la part de Daedra Enorah Mills

Roshario,

Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est toi qui m'a écrit une lettre, même si j'imagine que maintenant ça fait quelques semaines, voire quelques mois. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je ne voulais pas risquer que ma mère tombe dessus, alors je l'écris petit à petit. Elle est devenue assez tyrannique et... c'est compliqué, affreusement compliqué.

Je me réveille avec la même impression, tu sais. Tu me manques. Michaela me manque. Poudlard me manque. C'était le cognard de trop aux yeux de ma mère, j'imagine, même si je ne comprends pas de quel droit elle s'impose dans ma vie et mes décisions. Elle n'a jamais été là pour moi, elle n'a pas bronché quand mon père m'a mise à la porte et maintenant... Maintenant elle m'arrache à tout ce qui a jamais compté pour moi. Toi. Poudlard. Une vie en dehors de ce château qui a toujours su m'accueillir lorsque je voulais fuir le manoir qui m'a toujours paru étranger. C'est là qu'elle nous a ramené, Skyler et moi. Et il n'y a pas d'issue, du moins, pas d'évidentes. J'ai cherché, Roshario, crois moi, j'ai cherché. J'ai même cru trouver la solution plusieurs fois mais je me suis toujours retrouvée à la case départ.

Je n'ai pas envie d'abandonner. Je n'ai pas envie de croire que ma vie s'arrête là. Je trouverais un moyen de nous sortir de là, ma sœur et moi, et à ce moment-là, je te retrouverai. Peut-être que je ne reviendrais pas à Poudlard. Peut-être que cette partie de ma vie est véritablement finie. Mais je refuse de mourir prisonnière de celle qui n'a jamais été une mère pour moi. En attendant, ne perd pas espoir. Je ne suis plus là pour le moment, mais l'Ordre du Phénix n'est pas mort. Tu-sais-qui non plus, malheureusement. Je crois en toi. Je crois en tes capacités de convaincre les gens de la bonne chose à faire, comme tu as pu le faire avec moi.

Nous nous reverrons, je te le promets.

Daedra, forever Brown
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Roshario Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant