BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roshario Brown
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Roshario Brown - Page 3 Empty
Message Re: Roshario Brown
par Invité, Mar 7 Mai - 23:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plock
De la part de Lys
Parce que tu as un bon sixième sens ?

Ou que tu sais que Mag m'a mis au courant ...

Bref, est-ce qu'on dit félicitations dans ce genre de cas ? Félicitations d'être en couple avec Mag ... ça sonne un peu faux je trouve ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mai - 23:27 (#)
Plock
De la part de Lys
Oui je pense que ça vaut mieux pour tout le monde...

Et tu sais ce journal débite 50 conneries /heure alors ... non pas de félicitations.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mai - 23:36 (#)
Plock
De la part de Lys
Il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi tout le monde dans ce chateau semble intéressé par ma vie sexuelle ...

Merci. Toi aussi.

PS : va mourir avec Mag et ton hibou.

Dernière édition par Lysander McLeod le Mer 8 Mai - 0:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mai - 23:52 (#)
Plock
De la part de Lys
T'es passée pour la cocue de service ? Si on est lancé là dessus, bien fait dans ce cas. Nan vraiment, d'un certain coté je suis désolé que ça te soit retomber dessus mais d'un autre ... J'en ai complètement rien à foutre de ta réputation. Alors je dirais que t'avais qu'à voir venir le coup et pis voila. Et faudra pas te plaindre quand Mag te plaquera, là je rierais bien. Larguée par les deux batteurs. Dur.

Et tu sais, ma réputation depuis cette histoire, je la revois à la baisse. Alors si je nie, c'est peut-être qu'il y a d'autres raisons que mon image.

PS :Tout juste, ton sixième sens légendaire a encore frappé Brownie ! J'irais pleurer sur la tombe de Mag. Par contre la tienne ...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 0:27 (#)
Plock
De la part de Lys
OUla, tu deviens hargneuse tu trouves pas ?

Bon, ok, on va mettre les choses au clair pour parler calmement, j'ai couché avec Seb pendant l'été, j'avais mes raisons, sache que c'était pas forcément un hasard. Mais après, Ouai, c'est ma manière de me dégager de toute responsabilités mais foncièrement ... je suis plus coupable que toi. Certainement. Mais bon, eeeeeeffectivement, tu méritais ptète pas d'être traitée de cocue devant tout le monde. Peut-être. Et oh ! Tu m'as pas quitté, on a rompu d'un commun accord ... 'Fin je crois ... Et je pense que ça me concerne vu qu'on parle là de mon meilleur ami, alias coureur de jupons professionnel et de mon ex. Désolé de te mettre en garde Brownie. Et... il est bien plus bâtard que moi. J'espère vraiment pour toi qu'il t'aime de tout son coeur. Sinon tu vas manger.

On parlait de quoi au début ?

PS : Oh ça j'imagine ... je m'attend à recevoir la prochaine lettre trempée de larme de tristesse de savoir que je viendrais jamais pleurer sur ta tombe. Haha, laisse moi rire.

PPS : On parlait de quoi au début ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 10:53 (#)
Plock
De la part de Lys
Ouai non, tu deviens vraiment hargneuse là, détend toi Brownie ♥

Oui je te sors cette excuse de "j'avais mes raisons". Excuse moi d'avoir découvert à cette époque que ma soeur était cracmolle, excuse moi d'avoir été particulièrement touché, excuse de m'être bourré la gueule dans un fête et de pas avoir su ce que je faisais ! Mais bon, ça évidemment tu t'en contrefous puisque tout le monde dans ce château pense que je suis un insensible de base qui t'as trompé pour le plaisir mais bordel ! Si j'avais du choisir entre toi et Seb à l'époque, je t'aurais pris toi, mais t'étais pas là ! J'étais censé faire quoi moi ?! Enfin bon, ouuuublie de toute façon, tu es sorti avec le plus gros idiot de Poudlard, et au jour d'aujourd'hui tu sors avec le plus grand connard. C'est pas moi l'idiot dans l'histoire.

Je m'inquiète pas pour toi, je te met juste en garde. Mag est un type génial, et je l'adore, mais il est juste pas fait pour les relations de couple. Ce serait toi, ce serait une autre fille, j'aurais fait la même chose, démarre pas au quart de tour tu veux ?

PS : ♥
PPS : ah oui pardon, j'avais oublié que j'étais un hypocrite de base. Autant pour moi.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 13:55 (#)
Plock
De la part de Lys
Je te demande pas de me pardonner, j'ai même pas envie que tu me pardonnes. Et de toute façon, je me doute bien que je le mérite pas, je t'ai trompé, je me cherche des excuses mais voila, je vais pas remonter le temps pour changer ça, parce que je regrette pas. Point barre.

Non c'est pas prudent en effet.

PS : Je te remercie, mais il sait très bien ce que je pense de tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 23:06 (#)
Gros hibou
De la part de: Tristan Brown

Coucou Princesse,
Un petit conseil : ne jette pas ce que ce hibou t'apporte, conseil de cousin. ;)
A très vite ...

Tris'

le hibou porte en plus deux bombes de chantilly
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Juin - 0:41 (#)
Hibou
De la part de Seth:
Paraît que ton cher Magnus s'est fait virer? Tu devrais le tenir éloigné de sa soeur, vu qu'il n'a plus de cours maintenant, ça lui laisse plus de temps pour se la taper entre deux rangées de bibliothèque.

S.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Juin - 0:56 (#)
Hibou
De la part de Seth:
Chérie, je suis d'accord avec toi. Il n'y aucune logique dans ce que ton petit-copain a fait... Pour baiser sa soeur, faut être taré non? Il pourrait sûrement se joindre à moi, un jour. Et comme je vais être marié à Majken il pourra même poursuivre ses petites activités en toute tranquillité.

S.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Juin - 2:51 (#)
Hibou
De la part de Seth
Ouais, comme tu dis, je manque d'occupation ces jours-ci. Mais t'inquiète, je vais m'en trouver. Je n'ai qu'une chose à rajouter:

Demande-lui. Et surveille sa réaction.

S.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 22:05 (#)
Hibou
De la part de: Micheychoue

Ca va pas bien, Rosh. Ca ne va vraiment pas bien. Je m'en veux. J'aurais jamais dû accepter de te laisser partir toute seule. Je suis désolée. Si désolée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 21:23 (#)
Hibou
De la part de: Mickeychoue

Non. Je ne veux pas que tu la retrouves. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose d'autre, d'accord? Reste en dehors de ça, n'essaye pas de te venger parce que ça risque de ne pas bien se passer. Je veux juste que tu ailles bien. Qu'on oublie.
Je m'en veux quand même.
Pourquoi je devrais m'éloigner de Majken?

Love always, Micha.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 21:30 (#)
Hibou

Je te le promets seulement si tu m'expliques pourquoi et si je peux utiliser ton balai cette semaine. (Le mien a cramé.) (Et je te jure que c'est vrai.)

Love always, Micha.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 21:39 (#)
Hibou

Et qu'est-ce que tu comptes faire?
(Et je te rappelle que je peux toujours le kidnapper, et demander une rançon en échange. J'ai pas assez de gallions pour m'en racheter un autre.)

Love always, Micha.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Roshario Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant