Indice n°1 : sourires niais de ta part Indice n°2 : petits regards au pti dej ce matin avec Mag Indice n°3 : il a pas ralé une seule fois de la journee (fait rarrissime Indice n°4 : mon sens de l'orientation est infaillible
Ce qui veut dire que vous sortez (again) ensemble OU que au minimum vous flirtez.
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 21 Avr - 17:07, édité 1 fois
Oui mais il est d'une humeur massacrante quand t'es pas dans les parages ces derniers temps. Et puis quoique t'en penses, t'es aussi mon amie.
PS : je dors mieux qu'avant, Mag ramène plus personne dans le dortoir, le silence est la bénédiction des paresseux. PPS : mais je dors toujours mal PPPS : merci pour les bonbons, tu les as ensorcelés au somnifères c'est ça ?
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 21 Avr - 17:09, édité 1 fois
A ce propos, je voulais m'excuser de pas être venu. Voila. Regarde à la patte de Plock. T'es plus captain mais quand même faut bien te féliciter d'avoir taulé les autres minables. Am i forgiven ?
Cool. Va savoir pourquoi jsuis plus content que la première fois.
PS : Si jamais tu t'envoies avec Mag alors que je dors à côté, je le jure, je fais de vos vies un enfer. PPS : Mouaif, pas convaincu PPPS : J'espère bien.
à la patte du hibou est accroché un petit pot de vernis à balais haut de gamme.
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 21 Avr - 17:09, édité 1 fois
Jsuis parti du principe que si, il fallait puisqu'on a enterré la hache de guerre, j'aurais du être présent à ton anniversaire.
Mais profite je suis pas du genre à me sentir coupable, ce cas-ci est exceptionnel.
Surtout que j'ai été obligé de piquer de l'argent à Léandre pour l'acheter.
PS : MADAME SORT LES GRANDS MOYENS A CE QUE JE VOIS ! Mais tu fais erreur, moi je suis poli et j'aurais jamais empêché mes chers compagnons de chambrer de dormir juste parce que j'étais en train de m'envoyer en l'air avec ma copine. J'ai un minimum de dignité moi, contrairement à Mag. PPS : Nan j'ai en pas d'autre. PPPS : Compliqué ... mais je dors déjà mieux qu'il y a un an victoire pour le peuple !
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 21 Avr - 17:10, édité 1 fois
Tout à fait, sinon il serait totalement inutile à toute vie sur cette terre. Tu pourras le remercier d'ailleurs.
PS : Bah, de toute manière tu finiras bien par l’expérimenter ♡ PPS : Je me doutais que t'allais dire ça. PPPS : Y'a pas grand chose à dire, mais si tu y tiens ...
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 21 Avr - 17:10, édité 1 fois