| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 14:49 ( #) | Arrète c'est trop bien King Juju comme surnom On fera soirée bresilienne a la taverne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 14:50 ( #) | non mais ouais t'es sexy rien a dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 14:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 14:51 ( #) | je meurs de rire devant mon pc là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 14:57 ( #) | Un vrai homme viril c'est dingue ( on voit le lien de parenté avec Orphe il va te piquer tes plumes pour en faire des collants ) |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Le Choixpeau Magique, Mar 25 Nov - 14:57 ( #) | Ho mon dieu je meurs (Oui même les choixpeaux ont le droit de mourir ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 14:58 ( #) | Dydou Orphe n'utilise jamais de plume, je le sais très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:01 ( #) | Non le choixpeau il a pas le droit On va devoir repartir les eleves au m&m's sinon Tu veux vraiment parier sur le fait qu'Orphe utilise jamais de plume ? Ilpeutenfaireautrechosequedescollants Et une seule bonne attitude à avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dylan L. Croupton le Mar 25 Nov - 15:04, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:03 ( #) | Je veux pas savoir ce que fait Orphy avec mes plumes Ouais love me |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:03 ( #) | Owai des M&N's xDDDD Dydou tu saura jamais ce qu'il en fait etjeveuxpassavoirnonplus DYDOU ça me tue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]So sexy La famille VS en pleine répétition du spectacle de fin d'année |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:07 ( #) | Orphe il sera pas là j'ai prévu autre chose pour lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 15:08 ( #) | ... Mon dieu omg Crédibilitézéro |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 15:08 ( #) | Mon dieu !!! Comment voulez vous que je reste sérieuse avec mon cours qui reprend ? Hein !! (et si nous on veut savoir ce qu'il fait avec des plumes ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|