| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:22 ( #) | Il disait ça a Dy Seb c'est le genre de préfet qui punit les membres de sa maison pas pour l'infraction qu'ils ont commises, mais pour le fait qu'ils ont eut la stupidité de se faire prendre à faire ladite infraction |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 25 Nov - 22:24 ( #) | J'adore la mentalité de Seb |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:25 ( #) | Aaaaw j'vais apprendre à lire je reviens Il a une bonne mentalité Seb |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:27 ( #) | Dy elle dit que Seb est trop petit pour pouvoir atteindre sa tête de toute façon Et Zhur j'arrive ça va saigner Dy dit ( tain c'est trop chaud à dire et ecrire ça ) que si il faut elle coupera la langue à Zhur pour pas qu'il puisse enlever des points |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:29 ( #) | N'est ce pas Ilja ... Si Dy elle dit (God) ça devant lui, elle va passer par la fenêtre et apprendre à voler sans balai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:29 ( #) | trop de violence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:29 ( #) | Déjà qu'il parle pas beaucoup Zhur, si en plus tu lui coupes la langue... Mais viens te battre, j't'attends |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:33 ( #) | /me punit tout le monde et enlève des points à toutes les maisons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:36 ( #) | /me mange Hella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:38 ( #) | /me se rajoute les points qu'Hella vient d'enlever aux Aigles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:39 ( #) | Genre Tu crois quoi il va la balancer par la fenêtre d'un sort elle pourra pas l'agripper |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:40 ( #) | Lenna te plussoie Zhur Bah parce que tu crois qu'elle fera pas un Accio Seb elle ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:47 ( #) | Bon les enfants j'enlève des points a tout le monde sauf a Poufsouffle ça va de soi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Nov - 22:47 ( #) | /me retire des points aux Poufsouffles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|