| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 7 Déc - 1:23 ( #) | C'est beau, de rêver. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 1:24 ( #) | Moi je suis de sang-pur et moi je suis mieux placé que toi alors fais ce que je te dis gamin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 1:38 ( #) | Moij'suispassangpuretj'suispasrichemaisj'vousobéispas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 1:41 ( #) | Ouais mais si en fait parce que je l'ai décidé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 2:26 ( #) | /me tire la langue à Ryan et s'enfuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 12:45 ( #) | C'est quoi la dictature qu'il y a par ici ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 13:14 ( #) | Ça ne me semble pas être une dictature très efficace... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 13:27 ( #) | Effectivement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 7 Déc - 15:55 ( #) | Vous êtes pas gentils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 8 Déc - 16:32 ( #) | *lance des cookies tout chaud à tout le monde et repart* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 16:42 ( #) | * Voue dorénavant un culte à Julian * (mais...mais... des biscuits encore tout chaud!!!)
C'est comme ça qu'on domine le monde gens. Avec de la nourriture. Notez. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 17:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 17:33 ( #) | Laisses en pour les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 19:10 ( #) | Je viens juste pour les cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 19:43 ( #) | /me rampe jusqu'aux cookies |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|