| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 22:06 ( #) | au secouuuurs je veux finir cette fiche mais j'vais devoir attendre demain [les devoirs passent avant tout]
Bref voilà '_' je venais vous saluer !
*repart avec son ami Peeves l'esprit frappeur* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 22:25 ( #) | DRAGON DE KOMODO Je le voulais tellement en patronus mais j'ai aucun personnage pour qui ça collerait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 22:59 ( #) | J'avais pensé le prendre pour Cythère moi Mais c'était pas assez moche du coup j'ai pris un phacochère histoiredelajournéebonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:13 ( #) | Le varan c'est tellement......mais genre....tellement moche. Mais ça va bien avec mon perso. On va dire que c'est pas l'animal le plus réputé pour sa sympathie ahah
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:17 ( #) | Ils sont pas moche les varans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:35 ( #) | C'est pas la plus belle chose au monde on va dire u.u mais ravi de voir que ce patronus plaît 8) espérons que ce soit de mêmeppour le perso en lui même ! au passage..... megan ! La rpgiste que je suis derrière l'ordinateur porte exactement le même prénom que ton perso.... Autant dire que c'est.... très.... déstabilisant hehe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:36 ( #) | XDDD J'aime beaucoup ce prénom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:37 ( #) | C'est chouette les varan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:40 ( #) | ezra + un varan, t'as de bon gouts donc on te fait confiance pour le perso' |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Lun 8 Déc - 23:41 ( #) | On peut créer un club pour patronus moche si tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:42 ( #) | Ouais non parce que le patro de Cythou me tue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:43 ( #) | Les Patronus de Louise en général sont hgjfkd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 8 Déc - 23:54 ( #) | Méphisto il est beau Maiscon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 9 Déc - 0:10 ( #) | mais tellement |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Leviathan Faust, Mar 9 Déc - 0:22 ( #) | Oh arrêtez vous allez me faire rougir Je suis contente qu'ils fassent marrer en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|