Je crois que ce hibou a fait le tour du monde avant de m'amener ton mot je reprend ma chouette ! Ma petite, je suis comme la caresse du vent, je suis indispensable, même à toi ! Merci, je demande à Plume de t'embrasser de ma part (fais gaffe à l'haleine de chacal)
PS : Les araignées je les écrase a coup de livres !
PS* : Le secret pour pas te faire bouffer, c'est lui siffler all you need is love, je suis sûre que même toi tu connais !
Je ne sais quoi penser de tout cela. Il semblerait que vous ayez réussi à me brouiller l'esprit et captiver mon cœur. Avec vos mots envoûtants et votre charme ensorceleur. Vous voyez, je suis vraiment irrécupérable. Illusoire au possible.
Tu ne le savais pas ? Et sans m'envahir la tête dans une bibliothèque ! Tu préfères peut-être que je t'envoies une des cigarettes qu'Olly a laissé dans sa veste, qu'il vient de m'offrir ?!
Ahnès.
PS : Ce petit corps au pattes poilues ? PS 1 : Il faudra que tu me donne ton astuce pour le charier avec !
Devine ! Parce que ses machins m'intéressent pas plus que toi ton bout de plume ! Un bout de plume dans une poche de veste, qu'est ce qu'on va faire de lui ?! Et dans la veste de Caïn Magedore, y avait quoi ?
PS : C'est bon, tu m'as coupé l'envie de l'écraser ! PS 1 : Pourquoi j'en ai pas eu l'idée avant ?
Mais c'est dégueu ! Toi qui me vente son odeur ... Je préfère me faire bécoter, pas par un phénix ! Je sais pas, mais je vois que monsieur Magedore en fait son garde manger !
PS : C'est même pas pour ça ! C'est toi qui te fait des idées !
Je ne le trouve pas plus sexy que ça, à part ses yeux... Étant donné que cette veste est maintenant mienne, ton secret est en sécurité ! Tu oserais me traiter comme une fausse rousse !
Oh non, arrêtes moi ça tout de suite ! J'ai pas envie d'essayer de voir le prof Magedore de cette manière, j'en ai assez avec le mien... J'ai toute les preuves sur papier pour quand tu nieras !