Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Demetria Argyris, Sam 3 Jan - 22:53 ( #) | Pour faire original je viens quémander un lien également! |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Guest, Dim 4 Jan - 0:00 ( #) | Je veux bien un (ou des xD ) liens aussi Déjà Sirrush Mortensen, vous êtes dans le dortoir numéro 3 tous les deux, et ton perso a juste un an de plus que Sirr ! Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de cool Après j'ai Silver en autre Gryffondor, Seb le Serpy et Megan le Pouffy si tu veux |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 0:38 ( #) | Bon bah va pour meilleur ami |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 11:15 ( #) | Caïn → Je prendrais plus la première pour se diriger vraiment plus tard vers un peu de positif. Parce que comme tu dis, les amis de mes amis sont mes amis. Quinn → Boon, Quinn étudie en médicomagie... Je sais pas si c'est dans votre programme, mais au cas où (j'en doute fort), tu pourrais avoir rencontré Leith pour t'exercer dessus suite à ses nombreuses chutes et blessures dues au Quidditch ? Silver → Je vais d'abord partir sur Sirrush pour voir par après. Donc ils sont dans le même dortoir Je partirais plutôt sur du positif non ? Après je tombe un peu en panne d'idées o/ Alex → Pour nous c'est ok, super |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 12:24 ( #) | Tu es le meilleur ami d'Alex c'est ça ? Du coup le positif risque d'être un petit peu compliqué parce qu'actuellement Alex et Sirr ne peuvent pas se voir en peinture... Pour faire simple, Sirr est devenu très proche (Amicalement parlant à la base ) d'Isy qui est l'ex petite amie d'Alex (leur relation est compliqué je ne suis pas la plus apte à en parler mais le gros résumé c'est que ça s'est mal fini ) et Isy souffre d'insomnie et vient régulièrement dans la chambre de Sirr pour dormir avec lui (Encore une fois c'est complètement innocent ) sauuuf que on l'a vu, et la rumeur a courrut dans le journal de potin de l'époque, et Alex l'a sut, et depuis disons qu'il... Déteste Sirrush et qu'ils aimeraient bien se taper dessus tous les deux Surtout que Sirr et Isy n'ont pas cessé de se rapprocher -> Du coup voilà, pour le positif ça risque d'être chaud |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 12:46 ( #) | Sirrush + Isi = Bonokj'arrête Ah ouai... On pourrait dire que je soutient mon meilleur ami et donc qu'on a aussi envie de se taper dessus tous les soirs ? Ou alors je suis neutre mais je t'emmerde tout le temps pour obtenir des réponses pour Alex ? Non, c'est complètement nul... Tu as une meilleure idée ? Et donc sûrement dans le négatif. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Demetria Argyris, Dim 4 Jan - 12:57 ( #) | - Leith H. McKinnon a écrit:
- [color=#993366]
Quinn → Boon, Quinn étudie en médicomagie... Je sais pas si c'est dans votre programme, mais au cas où (j'en doute fort), tu pourrais avoir rencontré Leith pour t'exercer dessus suite à ses nombreuses chutes et blessures dues au Quidditch ?
Quinn est une amie de Gisèle, si ça peut aider x) Mais de toute façon oui Quinn joue au Quidditch, donc on pourrait faire un lien là dessus en effet. Elle n'a pas encore joué "officiellement" (c'est à dire dans le cadre d'un match) vu qu'elle vient tout juste de reprendre, vu qu'elle n'a plus pratiqué depuis justement qu'elle s'est blessée lors d'un match il y a quelques années et depuis son bras ne fonctionne plus aussi bien qu'avant du coup elle a repris mollo pour l'instant. Elle jouait au poste de batteuse. Mais ouais du coup ça me va comme idée. |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 13:13 ( #) | Ok, j'ajoute |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 13:43 ( #) | - Leith H. McKinnon a écrit:
Sirrush + Isi =
Bonokj'arrête
Ah ouai... On pourrait dire que je soutient mon meilleur ami et donc qu'on a aussi envie de se taper dessus tous les soirs ? Ou alors je suis neutre mais je t'emmerde tout le temps pour obtenir des réponses pour Alex ? Non, c'est complètement nul... Tu as une meilleure idée ? Et donc sûrement dans le négatif. xDDD Mmmmh.... Voyons voir, une idée, une idée... Dans tous les cas je pense que l'ambiance dans le dortoir est très tendu, Sirrush doit pas apprécier partager son dortoir avec toi Je sais pas, il doit penser que tu "espionne" ou que tu rapporte tout ce que tu peux voir de ce qu'il peut se passer entre Isy et lui Du coup clairement il t'apprécierait pas, et clairement ça serait négatiiif... Fautessayerdecreusernow |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Leviathan Faust, Dim 4 Jan - 15:18 ( #) | Hey j'aimerais te demander un lien avec Eszter C. Bishop, qui est à Serdaigle, et qui a 16 ans Une autre chose Leurs patronus ont le même prénom, Noss |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 19:05 ( #) | Ok ça marche Leith on part sur ça. J'étais sûr que c'est ce que tu préférais. Puis comme ça c'est bien si jamais on veut se laisser la possibilité de basculer vers du positif c'est toujours faisable. Je rédige ton lien au plus vite. |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Demetria Argyris, Dim 4 Jan - 19:56 ( #) | OK ça marche! du coup si tu veux rp fais moi signe 8) |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 20:21 ( #) | Sirrush → Là, je suis vraiment en panne d'idée, je vais essayer d'y réfléchir ce soir et je te dis quoi par mp ? Leviathan → Bien sûr ! Positif ou négatif ? Et désolé pour le nom du patronus, c'était pas voulu... Moi c'est tiré du livre les étoiles de Noss Head, j'ai repris Noss Head, et j'ai retiré Head xD Caïn → Oki Doki, nous on est ok. Quinn → Pourquoi pas ? Je peux encore faire un rp, j'en accepte trois à la fois pour pas être débordé non plus... |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Invité, Dim 4 Jan - 20:30 ( #) | Allez! Je viens réclamer un lien moi aussi! |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Demetria Argyris, Dim 4 Jan - 21:00 ( #) | Bah dans ce cas on y va même si je suis plus lente à répondre que certains |
|
| Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|