BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.  - Page 3 Empty
Message Re: Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.
par Leviathan Faust, Dim 4 Jan - 21:27 (#)
Mais il n'y a pas de problème hihi Je trouvais cela très amusant hihi Moi ça vient du nom d'une des filles de Freya et d'Od, Hnoss, et j'ai retiré le H RIP

Je dirais positif Haww Eszter est passionnée de Quidditch, et compte bien en faire son métier Hum Comme elle est entrée en tant que batteuse à 13 ans, et a été nommé capitaine temporairement pour ce tournoi, elle est vraiment décidé à arriver à son but Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Jan - 21:48 (#)
Leith H. McKinnon a écrit:
Sirrush → Là, je suis vraiment en panne d'idée, je vais essayer d'y réfléchir ce soir et je te dis quoi par mp ? Brille

Ca marche GNOE
J'attends ton MP alors Brille Je vais essayer de réfléchir aussi de mon côté !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 4:18 (#)
La rouquine VEUT un lien Han!
Mais comme d'habitude, je viens sans idée précise Pantémort
Déjà, Gisèle est la meilleure amie de Charline, c'est un point, ensuite, tous les deux ont le même rêve, devenir joueurs de quidditch, sauf que Cha écoute son père qui ne trouve pas ça sérieux (et elle se meurt en offensive !), ils sont du coup je crois, dans le même cursus, et j'ai vu que le premier cours de vol a été une réussite pour Leith qui est tombé ^^ et pour Charline ce fut de même, direction retenue parce qu'elle a jeté son balai (volontairement) sur un camarade qui se moquait d'elle.
Elle est poursuiveuse dans l'équipe des poufsouffles, elle n'écoute pratiquement jamais en cours parce qu'elle préfère discuter, elle est assez maladroite dans sa vie de tous les jours, elle est capricieuse, acharnée, serviable, elle aime bien contredire, ça dépend qui, et voilà, en gros elle est très expressive et dit très vite ce qu'elle pense ^^  et puis elle est chiante, collante, agaçante...

Je pense à du positif, parce qu'ils ont pas mal de points de ressemblance (mais pas sur tout hein ! ^^), et bon je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose en attendant que je trouve :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 17:44 (#)
Leviathan → J'ai eu une idée de rencontre trop... Brille Leith et Eszter auraient été tout les deux dans le parc quand ils appelaient leurs patronus mais vu qu'ils ont tout les deux le même prénom, Leith se serait retrouvé avec le patronus d'Eszter et Eszter avec celui de Leith ? C'est de là qu'ils se sont connus ! Ou alors ils se sont connus lors d'un match de Quidditch ou Gryffondor/Serdaigle aurait gagné et ou Leith/Eszter aurait été trouvé l'autre pour le félicité,ect ? Sinon je peux encore chercher Silvfèlechaud

Lux → Positif ou négatif ?

Charline → Positif ? OK Han! Leith aussi aime foutre la merde en cours, parler, ils auraient pu tomber l'un à côté de l'autre lors d'un cours commun et discuter tout le long, ce qui se serait prolongé jusqu'au couvre feu ? Et donc de là serait née une amitié ? Ou alors Gisèle nous aurait présenté, même chose, ça se serait fini en amitié ? Ou bien on se serait connu lors d'un match ? Sinon je peux aussi encore chercher Silvfèlechaud

Et Sirrush, je cherche encore Mais Euh !
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 5 Jan - 17:53 (#)
J'aime tellement l'idée de la rencontre que je veux absolument la jouer en rp hihi
Mais on peut faire les deux Haww Du coup la rencontre va avec les patronus, mais ils n'ont pas particulièrement parlé! Du coup ils vont se voir après un match pour se féliciter, et c'est ainsi qu'ils deviennent amis Haww Il est depuis quand dans l'équipe Leith? Brille
Et puis comme Eszter est très Serfondor, au final, c'est d'autant plus drôle hihi

Edit: Oui je viens parler d'Eszter avec tous mes comptes sauf le bon gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 18:20 (#)
Positif?
En fait, je cherche pas mal n'importe quoi (mes liens se sont barrés et j'connais presque plus de Gryffons) Lux est assez intense, assez sportive, assez j'ai-un-plan-pour-ce-soir-vient-on-va se-marrer, mais en même temps, elle te trouverait fichetrement puéril si tu fous le chaos dans les cours. Mais on doit pas avoir les mêmes cours, du coup, ca devrait pas trop poser de problème.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Jan - 21:27 (#)
Oooooh, ton idée est trop magnifique Brille
On peut mêler tes idées de sorte à faire que : ils ont eu ce cours commun ou ils ont papoté jusqu'à pas d'heure, et quand Gi les a présenté, ils ont fait genre "on se connait déjà !" ^^
Du coup on part sur une amitié, je ne sais pas quel poste il a au quidditch =D ils préfèrent ne pas entrer trop dans le sujet des matchs à Poudlard ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 17:03 (#)
D'abord à tout ceux qui attendent une réponse depuis minimum une semaine, je m'excuse Potté J'ai été super débordé et voilà qu'une heure d'étude me fait remonter à la surface, mais rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés ! Hug

Eszter → Leith est dans l'équipe depuis la deuxième ! Pour nous c'est ok alors ? J'ajoute ! Brille

Lux → Ah ouai... Hum Une idée te passe par la tête ?

Charline → Leith est gardien ! Et pour les sujets des matchs, comme tu veux ! J'ajoute ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 18:35 (#)
Gisèle nous recommande un lien, et je ne désobéis jamais à ma reine Robert47cm
Bref! Que cherches-tu cher? Je pense que Olly et Leith pourrait bien s'entendre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 19:30 (#)
je veux un lien Han! mais je sais pas quoi Hum :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 2:06 (#)
Moi ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 2:08 (#)
Même année, même âge, jouent tous les deux au Quidditch Robert47cm je n'ai pas de gryffon encore dans mes liens :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Leith → J'ai besoin d'avoir des amis, la solitude c'est nul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3