| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 20:47 ( #) | Ouais ben le jour où elle aura fait ça, c'est lui qui la regardera comme dans ton gif. MDR. Mais là il a arrêté c'est ça ? |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 20:55 ( #) | Mdr! Arrêté est un grand mot... Il a ralenti disons, mais ça reste quand même un bon moyen d'oublier quand il est au plus bas. Il s'est reprit, parce qu'avant il craignait à mort, mais là ça va mieux ^^ |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 21:03 ( #) | Ben si elle le chope, il verra ce que c'est que Gisèle Jamie Diggory énervée |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 21:05 ( #) | Haha tant mieux ! |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 21:11 ( #) | |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 22:26 ( #) | Si ça te tente, un rp |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 23:00 ( #) | Oui ça me tente !!!!!! |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 23:41 ( #) | Tu pourrais le commencer? :3 |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 5 Fév - 23:43 ( #) | Biensur ! Attends. Dans quelles conditions ? Pendant la peste ? Ou avant ? |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 9:59 ( #) | heu... bah comme tu veux mais déja Ryan (ici présent) ne va pas beaucoup t'aimer puisque t'es un Weasley et qui plus ai a Serpentard Ensuite avec Alex c'est possible aussi mais la j'ai pas vraiment d'idées donc bon et pareils pour les autres |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 13:10 ( #) | |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 19:50 ( #) | Gisèle : Pendant la peste non? Ils sont tous les deux en quarantaine Puis Amos pourrait ressortir sa bouteille justement Ryan : Pourquoi ce vilain n'aime pas les Weasley? Mais si c'est comme ça, Amos lui fera la misère à celui là haha. Pour les trois autres Déjà, Alex est contaminé non? Ashley : Oui |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 20:03 ( #) | Tu veux faire la misère a Ryan ? si t'es suicidaire viens je t'attends Alex est contaminé oui, il est au stade I donc au tout début de la maladie, je pense qu'il ira jusqu'au stade II mais je sais pas encore Donc ouais, il est en zone de quarantaine et n'est pas super heureux d'y être Loucas n'est pas contaminé par contre |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 20:17 ( #) | Bah il peut le faire chier gentiment haha Alexandre et Amos ont pu s'y rencontrer alors, parce qu'ils ne sont pas de la même maison et n'ont pas le même âge. Loucas a quel âge? |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 6 Fév - 22:57 ( #) | mouais sauf que Ryan ne sait pas être "gentil" mais ça peu être drôle Possible ouais Sauf que d'après ce que j'ai cru comprendre, ils n'ont pas du tout le même caractère et c'est un Weasley il se méfie quelque peu de Nora donc toi... et Lou a vingt ans, fin vingt-et-un dans 10 jours |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god | |
|
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|