| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 27 Fév - 17:10 ( #) | Oups, j'ai vu ta réponse un peu tard ! Je prends ton lien avec plaisir ! On est ok alors ? |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 27 Fév - 17:41 ( #) | Oui, on garde ça |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 10 Mar - 13:51 ( #) | Sache que si tu fais constamment perdre des points à Serpy, tu as forcément Seb sur le dos parce qu'il supporte pas qu'on se foute de sa maison |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 10 Mar - 18:58 ( #) | Aaah un ennemi J'en ai pas encore |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 10 Mar - 19:09 ( #) | Ha bah là tu risque d'en trouver un xD Si comme tu l'as dis il n'aime pas Serpentard et le reste de ses camarades de la maison et qu'il ne prête pas vraiment attention aux points qu'il peut faire perdre, il va forcément s'attirer les foudres de Seb. Seb est tout à fait du genre à être sur le dos de quelqu'un qui fait honte à la couleur qu'il porte Voir même à s'en venger discrètement parce que ça le fait carrément chier Surtout avec l'épisode en quarantaine avec l'alcool et la provocation envers les préfets |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 10 Mar - 22:35 ( #) | J'aime Et Amos, ça ne lui ferait pas du tout peur, mais alors pas du tout |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 11 Mar - 11:51 ( #) | Parfait alors voilà, je t'offre ton premier lien négatif Ca va être sympa à jouer |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 11 Mar - 18:58 ( #) | Ouais haha |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 16:00 ( #) | Camelia est amoureuse de Ashley et compte bien passer le restant de ses jours à ses côtés alors je pense qu'il va nous falloir un lien. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:14 ( #) | |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:17 ( #) | C'est la mienne, t'as cru quoi. Fais-toi une raison mon gars, t'as aucune chance face à mon corps de rêve. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:29 ( #) | Bouffe ta fleur On se retrouve sur le ring. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:30 ( #) | Ma fleur aura meilleur goût que ta défaite cuisante. Prépare ta corde et ton tabouret, tu risques d'en avoir besoin pour abréger tes souffrances. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:38 ( #) | On verra bien |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 11 Avr - 17:39 ( #) | C'est déjà tout vu. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god | |
|
Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|