BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god | | | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 1 Mai - 12:10 ( #) | Un Weasley à serpentard, il nous faut un lien - et nos familles se ressemblent tellement |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 1 Mai - 19:57 ( #) | Avec plaisir! Une idée? |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 1 Mai - 20:14 ( #) | Alors, j'ai lu ta fiche et visiblement, ils sont assez similaires au niveau du caractère, du moins au niveau de tout ce qui tourne autour de l'ambition. Après, Kay est beaucoup moins tranchante que Fenrir. Enfin, beaucoup moins..dark, si j'oses dire Elle est un brin manipulatrice et fourbe, mais n'est pas méchante pour un sous. Fenrir non plus j'imagine, mais je pense tout de même qu'il serait près à aller beaucoup plus loin qu'elle à ce niveau Je ne sais pas trop, peut-être qu'un jour justement il aurait pu se jouer d'elle, sentimentalement peut-être - que ce soit amoureux ou simplement amical - et elle aurait vu en lui ce côté sombre qu'elle n'avait pas forcément décelé jusqu'alors. Ou qu'elle avait vu, mais dont elle faisait abstraction. Hum c'est assez flou ce que je dis et pas très concret, mais c'est la première idée qui m'est venue en tête en lisant ta fiche Bref, je patauge, dis moi ce que tu en penses |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Lun 29 Juin - 17:28 ( #) | Je vais bientôt refaire (ou faire tout simplement) mes liens! Donc, je vous attends pour des demandes |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juil - 0:16 ( #) | Bah ça va être plus facile que je ne le pensais Fen est en 12ème à la rentrée ou bien il vient de terminer là ? Car Jill entre en 12ème offensive et nourrit également le rêve de devenir Auror Et puis ils sont tous deux bûcheurs, un peu galériens pour les relations sociales, dissimulent un peu qui ils sont vraiment, ne s'interessent à autrui que si ils ont quelque chose à leur apporter, etcetc |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 4 Juil - 0:41 ( #) | Aaaaah parfait alors Par contre, Amos est très contradictoire. Disons que depuis que sa mère est internée à Ste-Mangouste, il a du mal à se lier aux gens, parce qu'il considère qu'il n'a pas besoin de s'attacher aux autres, qu'il a déjà assez à supporter et qu'aimer ça n'apportera que le malheur. C'est pour ça que certaines personnes ne sont pour lui que des pantins, alors que d'autres (ex : Ashley Londubat, Madison E. Jenkins, Oliver V. Dawkins ou encore Gisèle J. Diggory) sont tous simplement essentiels à sa vie! C'est ce qu'il a vécu qui le rend si badass, mais au fond il est juste hyper fragile et surtout très alcoolique x) Il va rentrer en douzième année! ^^ Mais j'pense qu'on pourrait faire un lien là dessus Genre Jill et Amos n'ont pas vraiment d'attache l'un pour l'autre, mais étrangement, ils sont très proches quand ils peuvent tirer quelque chose de leur "amitié". Et ils en sont conscients, c'est pour ça que ça fonctionne si bien! Un jour ils peuvent s'ignorer dans les couloirs, et le jour suivant faire les 400 coups x) |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juil - 0:56 ( #) | Alors ça, c'est tout à fait le genre de Jill Si elle agit de manière "intéressée" c'est surtout qu'elle a horreur de perdre son temps et plus encore que quelqu'un lui fasse perdre. Elle n'est pas forcément badass, du tout même, juste froide la plupart du temps. Elle se consacre principalement à ses études, passe du temps à lire et s'entraîner pour toujours mieux se dépasser. Son principal adversaire au fond c'est elle, pas les autres mais les autres représentent une distraction donc bon. Elle est du genre à s'emmurer et puis quand vraiment elle est aux bords de péter un câble, elle passe chez Sidney pour se fournir de quoi planer un peu. Ou beaucoup Chacun ses addictions |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Sam 4 Juil - 12:49 ( #) | Ah Amos il fume aussi le oinj x) Lui, pas de limites Bon bah du coup ils pourraient aussi être potes de fumette? |
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juil - 21:33 ( #) | Elle c'est plutôt fioles et potions, du liquide quoi Mais je pense pas qu'elle dirait non à d'autres formes, du moment que ça lui permet de se sentir totalement libre l'espace d'un moment, loin des études, des règles et du politiquement correct Mais ouais sinon carrément, faudrait que j'écrive ça et je le post ici. Tu me dirais si ça te va alors |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Dim 5 Juil - 20:15 ( #) | Ok, ça marche alors! |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Lun 6 Juil - 0:36 ( #) | Moi aussi joveux un lien Par contre je n'ai pas tellement d'idée précise pour l'instant en fait Ils ont presque le même âge et son dans la même année Ou sinon, on peut se baser sur quelque chose de plus récent, style à l'époque de la quarantaine étant donné qu'elle y était aussi |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 7 Juil - 14:28 ( #) | Oula, si on se base sur m'époque de la quarantaine ça va être quelque peu négatif Il a carrément pété un plomb là bas, il a très mal vécu la maladie et tout, donc j'pense que c'était un peu la personne à éviter si on voulait garder toutes ses dents |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 8 Juil - 20:14 ( #) | le gros vent Bah avant alors Comme ça elle le connaissait assez pour le remettre à sa place en quarantaine Nonjerigole Tu as besoin de quelque chose si jamais ? |
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar O. Jill Peverell, Jeu 9 Juil - 3:23 ( #) | Abi Bon sinon voilà ce que j'ai écris - Jillou a écrit:
- 5 ans dans la même classe ça ne laisse pas indifférent. Pourtant c'est ce qu'ils sont. En apparence du moins. Deux élèves qui ne semblent pas partager grand chose, sauf quand ils le décident. Et si ce n'est leur but de devenir Auror. Amos et Jill c'est ce genre de duo loufoque, dissociable, antagoniste et parfaitement hermétique aux autres. Le genre à déconner une journée entière et à ne plus se parler le reste de la semaine. Ils se connaissent bien sans vraiment savoir qui est l'autre. S'apprivoisent sur les sujets qu'ils daignent aborder. Rien de trop personnel, ou du moins pas en profondeur. Amos c'est aussi le parfait compagnon pour relâcher la pression. Ou simplement s'évader. A coup d'alcool, de fumée ou de potions Jill ne compte leurs échappées. Ils s'entraident si besoin est, se rendent quelques services à charge de revanche, déconnent et se séparent. Pour mieux se retrouver.
|
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 9 Juil - 14:13 ( #) | Abigél > Je t'ai pas foutu de vent Nan mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en zone de quarantaine. Elle aurait pu supporter tous ses états d'âme avec patience parce qu'elle savait qu'il avait besoin de se défouler? >< Désolée je suis pas très inspirée aujourd'hui Jill > J'adore |
| | Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » fenrir-amos t. weasley - 26.12 au 02.01 » Fenrir-Amos + Liens » fenrir-amos t. weasley - 01.11 » Fenrir-Amos + Some kind of Madness is swallowing me whole » fenrir-amos t. weasley / d. lennon shacklebolt - 28.03 au 03.04
|
| | | | |
|
|