| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Lun 23 Fév - 17:58 ( #) | Moi ? Même maison, même cursus et j'ai déjà un lien avec ta cousine Rosy qui pourrait nous aider. Et bien sûr, je viens sans idée |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mar 24 Fév - 23:15 ( #) | |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 14:26 ( #) | Damien : Avec plaisir! Par contre Rosy est la demi-soeur de Fenrir, pas sa cousine x) Quel est le lien? Morrigan : Oh oui avec grand plaisir J'allais te demander un lien en plus! |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 14:40 ( #) | Ah, je pensais que vous étiez cousins Sinon leur lien... ilssortentensemble |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 15:39 ( #) | |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 16:22 ( #) | Damien : Oulaaaa, très bien Fen peut t'aimer... OU PAS DU TOUT C'est un bon gars ton Damien ou y'a besoin de lui casser la gueule? Morrigan : Non du tout :cache: Il faut que je lise ta fiche en entier, en fait... |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 16:36 ( #) | On peut dire que c'est un bon gars ouais |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 17:29 ( #) | Bon alors... Je dirai que Fen voyait Damien d'un mauvais œil avant l'épidémie, et puis c'est au moment de l'épidémie qu'il va essayer de se réconcilier avec Rose. Donc il aurait pu d'abord essayer de se rapprocher de Damien? Essayer de le connaître avant, déjà pour savoir comment aborder sa petite sœur, mais aussi parce que c'est important de savoir qui sort avec sa sœur? |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 18:39 ( #) | elle est plus courte de celles que j'ai l'habitude de faire en fait je pense sérieusement à faire un résumé dans la partie adapté donc.. si tu as de quoi faire dans ma fiche de lien avec son caractère itou itou itou ! |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Guest, Mer 25 Fév - 20:27 ( #) | Ne m'oublie pas |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Mer 25 Fév - 20:48 ( #) | Morrigan : je lis ça tout à l'heure alors et je te dis :coeur: Rose : Non jamais petite sœur |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 26 Fév - 8:38 ( #) | d'accord, si jamais tu veux qu'on en discute, ma boite mp est grande ouverte ! |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Jeu 26 Fév - 13:35 ( #) | Alors Morrigan, ils veulent faire la même chose (auror), sont qu'elle a un an de moins que lui. Donc peut-être que Morrigan pourrait être impressionné par Fenrir, c'est un très bon sorcier et pourtant, il passe son temps à se détruire. |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 27 Fév - 8:17 ( #) | A se détruire ? Comment ça ? Si Fen est un excellent sorcier, Tu pourrai carrément plaire à Morri en tant que Mentor ? C'est carrément faisable |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Invité, Ven 27 Fév - 15:36 ( #) | Amos a perdu sa mère, enfin elle est internée dans la salle spéciale de Ste-Mangouste. Elle était tout pour lui, et depuis il a un penchant très prononcé pour l'alcool. Sauf qu'Amos n'accepterait pas ce titre de "mentor", il ne se sent déjà pas capable de se gérer lui-même |
|
| Re: Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's godpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Fenrir-Amos - Screaming the name of a foreigner's god | |
|
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|