BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | | | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:07 ( #) | (Désolée, en plein déménagement et c'est pas fini)
Ouais c'est pas mal, ça me plait. Il aurait pu se mettre en tête qu'elle était sang de bourbe ou au moins sang mêlé parce que après tout ses deux parents à lui sont sorciers aussi et pourtant... Même s'il se considère personnellement comme un sang pur. Du coup il doit se dire que c'est n'importe quoi cette histoire de sang pur et que si ses parents à elle étaient purs tout le monde saurait qui ils sont parce que les grandes familles pures sont connues. Comme en effet il est un peu obsédé avec ça, ça se tient. Et c'est bien Ambroise qui est en fauteuil roulant? Ou je divague? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:30 ( #) | Je viens te réclamer un lien avec Ulrich ! J'ai suivi ta demande de liens avec Seb du coup, je pense que ça peut être super intéressant entre les deux |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:32 ( #) | Ouiiii j'allais te demander justement. Pour toi ça va ce que j'avais mis chez Seb par rapport à Ulrich? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:37 ( #) | Ca me va parfaitement moi ! D'ailleurs on se demandait du coup, à l'époque Seb et Ulrich ont rompu parce qu'Ulrich avait subi plein de pression et de moqueries à l'époque, comme il faisait son coming out et à cause de ça il a unpeutraîtéSebcommeunemerdemaishgdk il s'en veut énormément maintenant Amadeus aurait pu lui rappeler qu'il a rien à faire avec Seb, avecleshommes en général même ou pas ? Parce que sinon ça peut être super intéressant à jouer Surtout si Ama pense que c'est la faute de Seb si Rich est bi, lui il va avoir envie de secouer Ama mais en même temps c'est la famille donc ça doit pas être du super négatif, je pense. Enfin pas hyper positif non plus si Amadeus est homophobe, sachant qu'il a peut être eu d'autres histoires après |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:38 ( #) | J'reviens vers toi, mais pour mon professeur, Ethan qui va être le futur amoureux d'Orphy et comme c'est un ancien auror, ça risque d'être un poil tendu |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 18:56 ( #) | Arzhur (enfin Ulrich) > Oui c'est ça. En fait je pensais qu'à la base, vu que Ulrich et Amadeus ont le même âge ils pouvaient même être assez proches. Et du coup ils seraient quand même assez complices et capables de se pardonner pas mal de choses. Du coup quand Ama a vu l'histoire entre Ulrich et Seb il s'est dit que c'était la faute de Seb, aussi comme façon d'éviter de se fâcher avec Ulrich parce qu'il l'aime bien. Et en effet, il lui aurait mis la pression et dit qu'il n'était pas comme ça, qu'il se faisait manipuler, et qu'il n'avait rien à faire avec les hommes tout ça. Et même si Ulrich tentait de lui expliquer il serait un peu aveugle à ça, en refusant de voir la vérité comme elle est. Et pour les autres histoires d'Ulrich après il pourrait soit les cacher à Ama, soit lui dire et dans ce cas ils se disputeraient sûrement un peu, plus ou moins beaucoup, à voir (ou à jouer) Ethan > J'arriverai à remettre mes cousins dans le droit chemin (ou pas). Arts occultes, ça peut être intéressant mais oui déjà sachant que c'est un ancien auror et que globalement le rêve de Amadeus c'est de devenir un mage (pas forcément noir mais ça lui déplait pas) c'est pas un métier qui le fait rêver. Et après si en plus il le voit fricoter avec Orpheus il va pas être content du tout |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 15 Mar - 20:48 ( #) | Oui, je les vois bien être proches aussi Comme Ulrich a un an de plus en terme d'années je crois, il aurait été à Poudlard avant mais je les vois bien être très proches lors de leur enfance puis après quand Amadeus est entré à Poudlard Du coup quand il serait sorti avec Seb, même si Amadeus lui aurait dit qu'il a rien à faire avec lui, et tout le reste, je pense qu'il aurait plutôt haussé les épaules, il l'aurait pas écouté même s'il dit des trucs blessants. Mais comme après il aurait été de plus en plus sur les nerfs il aurait craqué, et je pense que si Ama était de ceux qui voulaient qu'ils rompent, il lui en voudrait toujours encore un peu, et ils auraient du mal à retrouver leur complicité d'avant Après pour ses autres histoires, il a pas du en avoir des dizaines non plus mais à moins que ses petits amis ne veulent pas être outé, il aurait rien dit quoi mais après il est aussi sorti avec une ou deux filles, Amadeus a du avoir un faux espoir |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Guest, Jeu 19 Mar - 15:24 ( #) | |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 20 Mar - 1:34 ( #) | Arzhur > Les deux sont en dixième année normalement, mais ils ont pu se séparer un peu en entrant à Poudlard, du fait que Ulrich était un Serdaigle et Amadeus un Serpentard. Et puis leurs fréquentations ont encore plus accentué les différences qu'il existait déjà entre eux, rendant Ulrich plus doux et tolérant et Amadeus plus sectaire et élitiste. Enfin pas se séparer vraiment, rester proches, mais grandir différemment. Et puis ensuite comme tu as dit, Ama a été super chiant avec Ulrich et Sebastian en voulant éloigner son cousin de ça et Rich peut lui en vouloir à juste titre. Tout ça ferait qu'ils seraient un peu moins complices, enfin probablement Ulrich parce qu'il n'aurait pas envie de tout raconter à Amadeus pour s'entendre répondre "Oh mais t'as été trop gentil... Oh mais qu'est ce que tu fous à trainer avec lui... Oh mais arrête de parler à ce garçon... Oh mais allez remue toi... Oh mais fiance toi avec cette fille vous allez si bien ensemble" (le mec relou). Mais je pense que dans l'autre sens ça ne dérange pas Amadeus de se confier à Ulrich par contre. Il lui fait toujours confiance c'est la couzinitude. Barth > Pour Ambroise ouais on reste sur ça c'est top. Et s'il se foutait d'elle parce qu'elle est en fauteuil ce serait trop méchant ou...? Parce qu'il est du genre à dire qu'une sorcière digne de ce nom, surtout si elle était sang pur comme elle le dit, serait capable de marcher par magie au lieu d'utiliser un truc de mordu comme ça. Enfin tu vois le genre. Tu me dis. Pour Barth, oui ça pourrait le faire. C'est pas tellement qu'il serait vexé de s'être fait remballer par les Potter mais surtout qu'il pourrait plus les piffer parce que pour lui ils sont comme des traitres à leur sang. Des sangs purs qui ne sont pas conscient de la nécessité de conserver leur pureté, de l'importance que ça représente, pour lui c'est de l'inconscience et ils ne méritent pas leur statut. Alors au final, que Roméo soit mort, il se dirait que c'est pas plus mal, genre que s'il s'était plus intéressé à la magie et à développer son potentiel plutôt que de s'amuser avec des impurs ce ne serait pas arrivé. Et ça il est très capable de le dire à Barth, genre "ton frère c'était vraiment un couillon, ça lui pendait au nez. Voilà c'est bien fait, fallait pas être si con. Et toi tu as développé un cerveau depuis?" Et là |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Guest, Ven 20 Mar - 10:49 ( #) | C'est tellement parfait Ama pour les deux |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 26 Mar - 8:49 ( #) | Coucou Je suis désolée mais je me souviens plus is on avait décidé un truc tout les deux ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 26 Mar - 23:21 ( #) | J'adore ton perso ! Donc je commence mes demandes de lien par toi ! Alors pour le coup je vois plus un lien positif Lilith est une sang pur d'une grande famille britannique,, serpy et en offensive magique, assez de chose pour avoir une base solide. Ils ont presque le même âge donc doivent se connaitre depuis plusieurs années. J'ai vu que tu cherchais des amis à ajouter dans ton cercle on pourrait partir sur ça et compliquer et pourquoi pas pimenter la chose. J'aime bien les liens tordus et un peu bizarre c'est mieux à jouer et moins plat. éè ^^ |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 27 Mar - 21:27 ( #) | Dylan > Bin au final non on n'a pas décidé. J'ai farfouillé mais j'ai pas réussi à voir tes liens avec mes nombreux cousins, notamment avec Thaddeus vous aviez l'air d'avoir décidé d'un truc? Sinon je pensais globalement à du positif mais à étoffer je sais pas trop comment. J'aimais bien ton histoire avec la métamorphomagie, je sais pas si tu en as déjà joué dans tes liens. Idée? Lilith > Bienvenue dans mon cercle alors Pauvre petite Nott orpheline perdue dans ce vaste monde, viens sous mon aile, je vais t'ouvrir un monde aux mille et unes splendeurs... Bref. Est ce que Amadeus pourrait t'aider à devenir l'héritière qu'elle rêve d'être? Tout ce qui est posture, discours, façon de se tenir, culture, ça le connait bien. Et puis il est ami avec Niamh, gang des sangs purs serpy ouaich. Enfin pour la partie "calme, ambitieuse et réfléchie" de Lilith. On pourrait même y rajouter un petit flirt si tu veux (parce que bon, on est beaux quoi). Par contre pour le côté "volcan Nott" nan tu dégages, sors du lit, tu reviendras quand tu seras calmée. Et puis elle est amie avec Barth, qui se met régulièrement sur la gueule avec Ama tellement ils se détestent, et Alex qu'il déteste aussi plus subtilement, et Ambroise qu'il méprise (il a besoin d'amis un peu ce garçon). Alors il risque de lui prendre la tête genre "Mais tu déconnes, c'est pas en trainant avec des raclures de bidet que tu vas redorer ton nom ma grosse!" (bon il dira peut être pas ma grosse). |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Sam 28 Mar - 10:54 ( #) | Oui ouvre moi ce monde ! Elle a appris les codes dans les journaux intimes de sa mère, mais évidemment il reste un manque et Ama aurait très bien pus lui apprendre tout cela. Elle s'entend aussi assez bien avec Niamh quand elle a pas envie de la tuer éè Pour le flirt je suis pour c'est toujours drôle à jouer ! Et pour ce qui est de ses fréquentations lavis d'Ama pourrait peser dans la balance, elle serait tiraillé entre le côté sang pur qu'elle doit mettre en avant à tout prix, surtout qu'elle va bientot être fiancé à son cousin Audric, et les liens qu'elle crée avec des fréquentations improbables. Mais je pense qu'au vu de la personnalités d'Ama, Lilith s'y attacherait beaucoup ! Voilà ! |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 29 Mar - 18:17 ( #) | On peut se fiancer entre cousins? Cythère, me voilà (ou pas). Ouais ça me semble bien. Quand tu dis qu'elle s'y attacherait beaucoup tu veux dire en tant qu'amis ou en tant que flirt? Est-ce qu'elle va être triste de devoir aller voir Audric? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Amadeus Von Sachsenheim - 15/09 » Amadeus { Faites moi rêver } » Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } » Amadeus { Remember me } » Amadeus - Il est tout à vous x)
|
| | | | |
|
|