BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | | | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 5 Mai - 11:59 ( #) | Te voilà numéro un des persécuteurs dans le coeur de ma Kaylee alors, ravie que ça te plaise ! Yes, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ta fiche. Il est vraiment très, très élitiste en effet et comme j'ai vu qu'il n'hésitait pas à faire des petites crasses en douce, j'ai tout de suite pensé à ce lien. Après oui effectivement ça aurait toujours été au coin d'un couloir ou là où personne ne pouvait laisser traîner ses yeux, mais Kaylee étant de toute façon bien trop fière elle n'aurait jamais rien dit. Puis bon, il ne l'aurait pas défiguré non plus hein donc bon Et en effet on peu partir sur le fait qu'avec le temps il l'aurait laissé un peu tranquille, ou du moins qu'il aurait arrêté de la confronter directement, même s'il continue à la regarder avec mépris - un peu moins si elle aide à gagner la coupe |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 28 Mai - 10:49 ( #) | Coucou Je te présente Sidney, sang mêlé, 22 ans, Serpy jusqu'au bout des ongles. Manipulatrice, système de valeurs bien à elle. Bref un véritable petit démon au féminin. Mais sa particularité propre pour une Serpentard et pour une fille de famille influente, c'est qu'elle déteste les sangs purs, viscéralement. Je trouve que ça ferait un clash intéressant avec Amadeus. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 28 Mai - 12:10 ( #) | Salut!
Intéressant en effet! Bon tu as sûrement lu, mais je résume : Amadeus, 20 ans, le roi des élitistes, mangemort junior, se verrait bien devenir le prochain mage noir, et voudrait que tous les impurs disparaissent.
Tu as déjà une idée? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 29 Mai - 11:33 ( #) | J'ai répondu sur ma fiche de liens |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar O. Jill Peverell, Sam 30 Mai - 9:19 ( #) | Alors alors, Jill est la fille de la tante de la mère d'Amadeus #familledesangpurauxlienscompliqués Il y a donc la mère de Jill, soeur des pères de Thadd, Athana, Basile et Ash ce qui fait de Jill leur cousine. Puisque Cressida, (nièce de la mère de Jill et cousine de cette dernière) s'est marié au père d'Amadeus, ils sont donc un truc genre arrière-cousins ou petit/grand cousins ? (faut que je vérifie l'appellation exacte, je suis un peu larguée dans les affiliations à rallonge )
Donc histoire de simplifier je vais te faire un petit résumé Jill est donc Lestrange par sa mère, sang-pur et dernière héritière de la famille Peverell soit la crème de la crème du sang-pur. Elle a été répartie à Gryffondor à cause de son caractère entier, de son arrogance certaine et de sa tenacité à toute épreuve. C'est le genre un peu froid, sûre d'elle même, parfaitement débrouillarde, bosseuse et totalement obstinée. Elle ne se livre pas du tout, préférant observer et juger les autres histoire de voir si ça lui plaît avant de s'avancer dans quoi que ce soit. Elle ne voit aucune différence entre les sang-mêlé, pur ou nés-moldu mais se garde bien de faire partager son opinion aux réunions familiales, je te laisse imaginer pourquoi. C'est pas le genre de la famille Elle ne tire aucune grande fierté de son sang bien qu'elle reste très fière de ses origines, deux grandes lignées de sorciers. Il y a deux choses qu'elle place avant tout : sa propre réussite (#1) et sa famille (#2). Elle a été élevée selon l'étiquette de rigueur chez les vieilles familles et en maîtrise les moindres détails sur le bout des ongles. Bien qu'elle les trouvent un poil ennuyeuses, c'est le genre à aimer les réunions de famille, voir tous les cousins et autres affiliations abracadabresques. Il faut dire que fille unique, elle s'est pas mal ennuyée durant sa jeunesse. Histoire de combler sa solitude elle s'est tournée vers les livres et tout le savoir qu'ils renferment, tentant d'en amasser le plus et être en mesure de se dépasser continuellement. C'est parfaitement le genre de fille à s'emmurer dans une bibliothèque des jours durant afin d'être au top et d'ensuite relâcher la pression 3 ou 4 jours d'affilée sans s'arrêter si nécessaire, enchaînant tous les excès possibles et imaginables. Le genre Thadd, Amadeus et Julian c'est le type que sa mère adore par dessus tout donc c'est sûr et certain qu'ils se sont croisés tout au long de leur enfance. Je vois aussi qu'ils ont pratiquement le même âge, Amadeus étant une année en dessous d'elle et dans le même cursus de surcroit. Donc pour toutes ces raisons il nous faut un lien
|
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Sam 30 Mai - 11:30 ( #) | Uh ce pavé ^^ Ah d'accord, moi je croyais que la mère d'Amadeus était la sœur de Basile enfin bon simplifions pour dire que nous sommes cousins Je pense qu'on va pouvoir bien s'entendre, malgré le fait que tu sois rouge, beeeerk (mais personne n'est parfait, ma propre sœur est chez les blaireaux ) Ils ont l'air d'être le même genre de personne. Je retrouve Ama dans tout ce que tu as dit, les grandes réunions, la bibliothèque, se mettre la pression, être perfectionniste (en plus Cara quoi). Tu as déjà un lien avec Thadd et Julian? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 31 Mai - 12:17 ( #) | On est dans le même dortoir Je viens chercher un lien pour ça du coup ! J'ai été voir ta fiche ect et spontanément j'irai plus vers du positif ? Après c'est à voir en fonction de ce que tu recherches, ou si tu as des besoins particuliers ? Je pensai notamment au cercle d'ami que tu as mit dans les liens recherchés Après seul petite différence dans les idéaux c'est l'avis sur le sang, pour l'instant Klaus est moins radical et à des liens forts avec des sangs-mêlés toujoursdegrandefamillececidit |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 31 Mai - 22:50 ( #) | Salut!
Je pense à du positif aussi, on n'a pas de raison de ne pas s'apprécier ^^ Et je suis partant pour te faire entrer dans le cercle :p J'ai pas trop d'idée pour un truc plus complexe, mais en cherchant un peu on peut trouver |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 31 Mai - 22:58 ( #) | Pas d'idée particulière pour le lien, ça dépend de ce que tu recherches (personnellement un peu de tout) Mais j'aurais aimé quelque chose de très viscéral. Limite une haine de la part d'Amadeus pour cette Sang mêlée fière de l'être. Fière de ne pas faire partie des sangs purs (soit Sidney), une haine viscérale peut être entachée par une attirance ou même des sentiments autres. haine finalement partagée par Sidney s'il se pose comme élitiste, enfin seulement parmi les élites SP, son arrogance pourrait lui déplaire mais son charisme lui inspirer un défi personnel, celui de faire fondre sa glace, pour mieux le noyer |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 31 Mai - 23:37 ( #) | AU FAITE, BRO. Y a qui dans ton cercle de SP fabulous ? Ca serait bien de savoir qui je suis censé cotoyer aussi Des bisous sur tes fesses. PS : Attention à Jill, c'est l'ex d'Audric, je te surveille |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 1 Juin - 10:25 ( #) | Sydney > Intéressant ^^. C'est très possible que Amadeus éprouve effectivement une haine viscérale pour une impure (serpentard en plus) fière de l'être. Il ne supporte déjà pas les impurs discrets, alors là ce serait vraiment une cible. De l'attirance, à la base pas vraiment, parce que pour lui c'est très lié à la nature du sang, il ne regarde même pas les impures c'est comme des animaux c'est sale. Mais il peut avoir une envie malsaine de lui faire physiquement du mal, de la détruire (oui c'est pas très sain, et c'est une pulsion ca veut pas dire qu'il le fera vraiment (non mais il est gentil au fond)). Tu voyais quel type de défi personnel? L'attirer dans ses filets? Audric > Que des gens que tu aimes mon petit chou Non mais c'est pas un cercle officiel, ou bien faudrait aussi l'accord des autres gens, mais en gros les serpentards qui ont le profil Wounds, donc toi, Lilith, Niamh, peut être Serena, peut être Klaus, Thaddeus, toussa toussa (Tu me piques Lilith alors tu m'en dois une :p ) |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar O. Jill Peverell, Lun 1 Juin - 13:22 ( #) | - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
- Uh ce pavé ^^
Ah d'accord, moi je croyais que la mère d'Amadeus était la sœur de Basile enfin bon simplifions pour dire que nous sommes cousins Je pense qu'on va pouvoir bien s'entendre, malgré le fait que tu sois rouge, beeeerk (mais personne n'est parfait, ma propre sœur est chez les blaireaux ) Ils ont l'air d'être le même genre de personne. Je retrouve Ama dans tout ce que tu as dit, les grandes réunions, la bibliothèque, se mettre la pression, être perfectionniste (en plus Cara quoi). Tu as déjà un lien avec Thadd et Julian? Ouais je devrais carrément le modifier un peu et l'inclure dans la fichette liens, ça m'économiserait bien du temps Je me suis dit la même chose en lisant ta fiche, ils sont assez semblables sauf côté louangesaumagenoir ça non non non Ama c'est le parfait petit soldat de la famille, le genre tellement bien sous tout rapport qu'on se demande ce qu'il cache d'ailleurs J'a un lien avec Thadd mais pas encore avec Julian, j'atta que la joueuse fixe son pb de PC et j'irai voir après Avec Thadd ils ont grandi ensemble donc ils se connaissent, s'apprécient à leur juste valeur mais maintenant qu'ils ont grandi et que Thadd s'engage à fond et Jill beaucoup moins, il va pas du tout aimer. Du coup leur relation va lentement s'effilocher, il risque de lui reprocher son manque d'activisme à coup de d'essai de formatage en mode Lestrange. Jill ça va finir par vraiment lui déplaire donc ça risque de faire des étincelles à un moment donné. Mais en attendant tout va toujours bien, ils suivent le même cursus, se respectent et papotent quand ils en ont l'occasion Jill respecte énormément la famille en général, c'est la base totale de son éducation donc bon PS : Audric, stalker
|
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 3 Juin - 18:20 ( #) | L'attirer dans ses filets, je ne crois pas, ça lui filerait de l'urticaire de supporter son arrogance, supporter ses théories fascistes. Le faire douter surtout. Voir le doute se faufiler chez un homme, c'est ce qu'il ya de plus beau. Apparemment, Amadeus n'éprouvera jamais de doute par rapport à ses convictions mais ça ne coute rien d'essayer... Vouloir lui faire du mal physiquement... Sidney n'en a que faire de la douleur si c'et pour une noble cause, que ce soit par des paroles blessantes ou une douleur physique. Et elle ne pliera jamais devant Amadeus, qu'elle exècre pour l'amour de son sang. Amadeus pourrait trouver Sidney dans une position "vulnérable", seule quelque part dans la nuit et il pourrait avoir envie de se défouler, ça ferait un clash intéressant |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Sam 6 Juin - 0:35 ( #) | Jill > Je ne cache rien, je suis naturellement parfait . Ama ressemble assez à Thadd pour ça ^^ mais peut être que voyant que ça soule Jill il pourrait tenter d'être plus subtil. Il est un peu moins chiant que Julian ou Thadd sur ça, il est plus patient, même s'il veut faire rentrer tout le monde chez les MM. On peut penser qu'ils ont grandi ensemble aussi, peut être moins proche que toi et Thadd mais proche aussi. Après tu es plus vieille que Ama, tu pouvais l'embêter quand il était petit si tu veux :p (il était bouboule, pauvre gosse). Il a du être choqué de la voir partir chez les Gryffondors si elle était si semblable à Thadd et lui. Ils sont dans le même cursus aussi, Jill veut faire quoi plus tard? Sydney > Ça me semble pas mal. Autant j'ai des liens (faut vraiment que j'écrive mes liens) de haine, par exemple Ama ne supporte pas Barth, autant de la haine viscérale à ce point je n'ai pas. Mais c'est possible vu le personnage, elle est tellement loin de ses idéaux, encore pire s'il savait qu'elle deale (mais tu veux probablement garder ça secret). Une position vulnérable, tu veux dire quoi? |
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar O. Jill Peverell, Dim 7 Juin - 11:26 ( #) | C'est sur qu'ils (Ama/Jill) se seraient moins côtoyés qu'avec Thadd, Basile ou autre mais ils se sont d'office vu pleiiiiin de fois depuis leur jeune âge Niveau moquerie ce serait pas trop le genre de Jill, au contraire. Ce serait plutôt en mode "si ça te gêne pas tant mieux mais assume, si ça te gêne t'as qu'à te prendre en main". Pas méchante du style à lui piquer son dessert ( ) mais plutôt du genre à le motiver à se prendre en main (puisque ça devait l'emmerder j'imagine) Elle est pas toujours très sympa mais ses intentions sont rarement mauvaises ou basées sur de la méchanceté pure Sauf si vraiment elle peux pas voir la personne en peinture, là c'est froid et calculé Sinon oui elle est en offensive, tout comme Thadd et Ama d'ailleurs. Disons qu'ils se suivent en fait : Thadd est en 12ème, Jill 11ème et Ama 10ème Elle s'est une grosse bosseuse, elle ne cherche que rarement la compétition mais veut continuellement se surpasser en fait. Devenir toujours meilleure dans ce qu'elle fait, dans ses connaissance etc. Sinon elle a de l'ambition la gamine car elle souhaite devenir Auror. Concernant Gryffy ouais bizarrement ça n'a fait plaisir à personne Si Ama est moins hard dans sa manière de faire alors ça collera plus longtemps Je les vois plutôt bien se retrouver pour bosser, voire même avec Thadd d'ailleurs Limite s'entraîner si ils en ont l'occasion (Jill est une fervente amatrice de duels entre autres, elle doit aussi faire des progrès en occlumencie ) Ama veut faire quoi de sa vie ? A part MM bien-sûr, disons sa couverture sociale ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | |
| Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Amadeus Von Sachsenheim - 15/09 » Amadeus { Faites moi rêver } » Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } » Amadeus { Remember me } » Amadeus - Il est tout à vous x)
|
| | | | |
|
|