BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | | | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 22 Oct - 2:08 ( #) | Tant de possibilitééééés!
Bon ils sont probablement tout le temps en cours ensemble donc il faut trouver un truc bien. Il y a plusieurs pistes à explorer, tu me dis si tu es chaud ou pas. Il est possible que Amadeus ait entendu parler de l'assassinat de la famille de Seth au sein du cercle des mangemorts, auquel cas il saura ou se doutera forcément de l'embrouille sur le sang. Il peut aussi avoir remarqué que Seth est un peu différent depuis, voir même avoir vu son épouvantard sait-on jamais. Mais en même temps je le vois mal le torturer en lui montrant sa marque parce qu'il ne veut pas que ça se sache et qu'il se retrouve à Azkaban non plus donc je sais pas si ça mène quelque part. Je pense aussi que quelque part ça va faire râler Amadeus que Seth apprenne à faire des baguettes dans son coin, lui qui veut maitriser tous les aspects de la magie ça va le rendre dingue qu'ils gardent des secrets de famille entre eux. Habituellement il s'efforce d'être agréable avec tous les sang purs malgré les tensions personnelles, mais s'il sait qu'il y a embrouille il pourra essayer de le pourrir. Bon même si Seth arrive plutôt bien à se pourrir lui même. Mais il est très fier et arrogant, donc il voudra montrer que même s'il ne sait pas faire de baguettes il est meilleur en sortilèges, le genre de mec insupportable "Ah tu as eu un A, moi j'ai eu un O" "Quoi tu sais pas faire un accio informulé? C'est au programme de neuvième année ça" "Tu as encore été collé? Tu ne pourras jamais être au point pour l'examen de lundi" "Tu sens pas cette odeur? Ça sent le vieux clodo alcoolique ce matin". Ah ou alors, sans montrer sa marque à Seth (oui mes idées partent dans tous les sens) il pourrait lui faire comprendre qu'il sait que c'est des mangemorts qui ont fait ça parce qu'il a des relations, laisser sous entendre qu'il est de ce milieu. Je sais pas trop. J'ai envie de l'embêter mais pas de manière traditionnelle, ils doivent tellement passer leur temps ensemble que ça doit être subtil, sinon Seth va péter un câble. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 23 Oct - 20:55 ( #) | - Citation :
- Il est possible que Amadeus ait entendu parler de l'assassinat de la famille de Seth au sein du cercle des mangemorts, auquel cas il saura ou se doutera forcément de l'embrouille sur le sang.
L’embrouille du « Sang » a été gardé silencieux même par le responsable du massacre (après tout, il est un peu beaucoup concerné par cela) mais pour ce détail je dirai de voir avec Elinore vu que c’est son père le meurtrier XD. Il n’a peut-être pas envie de faire trop courir l’histoire que sa fille est fiancée à un Sang-mêlé. - Citation :
- Il peut aussi avoir remarqué que Seth est un peu différent depuis, voir même avoir vu son épouvantard sait-on jamais. Mais en même temps je le vois mal le torturer en lui montrant sa marque parce qu'il ne veut pas que ça se sache et qu'il se retrouve à Azkaban non plus donc je sais pas si ça mène quelque part.
Oui l’épouvantard il l’a surement vu, mais cela à la limite c’est un truc qu’Amadeus peut garder comme information utile « au cas où ». Mais que Seth soit un traumatisé, ce n’est pas un secret, plusieurs profs le savent, il a perdu une année à cause de cela, c’est dans son dossier, il voit un Psychomage… Bref, c’est une chose évidente qui est facile comme information à circuler dans un environnement ou tous vivent ensembles, puis même dans son dortoir avec ses terreurs nocturnes et autres. - Citation :
- Je pense aussi que quelque part ça va faire râler Amadeus que Seth apprenne à faire des baguettes dans son coin, lui qui veut maitriser tous les aspects de la magie ça va le rendre dingue qu'ils gardent des secrets de famille entre eux. Habituellement il s'efforce d'être agréable avec tous les sang purs malgré les tensions personnelles, mais s'il sait qu'il y a embrouille il pourra essayer de le pourrir. Bon même si Seth arrive plutôt bien à se pourrir lui même. Mais il est très fier et arrogant, donc il voudra montrer que même s'il ne sait pas faire de baguettes il est meilleur en sortilèges, le genre de mec insupportable "Ah tu as eu un A, moi j'ai eu un O" "Quoi tu sais pas faire un accio informulé? C'est au programme de neuvième année ça" "Tu as encore été collé? Tu ne pourras jamais être au point pour l'examen de lundi" "Tu sens pas cette odeur? Ça sent le vieux clodo alcoolique ce matin".
Cela me va parfaitement qu’il vienne le pourrir, mais il faut savoir que Seth ne s’intéresse à ce cours pas pour les résultats (même si vu son niveau il a souvent de très bonne notes), mais c’est un cours qui lui sert uniquement pour mieux apprendre la fabrication de baguettes. Ce qui pourrait énerver Amadeus justement, lui passionné par les sortilèges et voulant faire de telles recherches, de voir que dans cette situation Seth y voir juste un intérêt secondaire pour servir ses réelles ambitions. Mais si tu veux le pourrir, il faut surtout s’attaquer à son entourage, c’est ce qui le touche réellement. Même si il ne s’attache pas aux gens (en dehors de Charlie une amie très proche, et surement Elinore plus tard), il est protecteur et pense au bien être des autres en premier. Lui est Nihiliste, il est persuadé que le monde sorcier cours à sa perte à cause des gens comme Amadeus, donc de voir Amadeus le bousculer lui, il trouverait cela presque « normal », comme si c’est un comportement qui ne fait que renforcer ses convictions sur la fatalité que prend les sorciers. Cracher sur lui, cela le rend assez indifférent, cracher sur d’autres qu’il veut protéger cela le touche. - Citation :
- Ah ou alors, sans montrer sa marque à Seth (oui mes idées partent dans tous les sens) il pourrait lui faire comprendre qu'il sait que c'est des Mangemorts qui ont fait ça parce qu'il a des relations, laisser sous entendre qu'il est de ce milieu. Je sais pas trop. J'ai envie de l'embêter mais pas de manière traditionnelle, ils doivent tellement passer leur temps ensemble que ça doit être subtil, sinon Seth va péter un câble.
Oui tout a fait, il faut savoir (cela Amadeus peut connaître depuis le temps), que si Seth se retrouve dans une situation rappelant le massacre, le traumatisme provoque une crise (tétanie, terreur, etc), comme un blocage psychologique pouvant être dévastateur sur lui. Il est d’ailleurs en partie « mort » dans son esprit, pour cela qu’il fait souvent des conneries, qu’il se casse des trucs, car ce genre de trouble crée une insensibilité physique aussi, donc en se mettant en danger il a l’impression de vivre. Bref, donc Amadeus pourrait profiter des moments où il faut le con pour tenter de lui faire faire des crises en cherchant à lui rappeler des Mangemorts, ou l’accident de façon subtile. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 25 Oct - 1:09 ( #) | - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
- Abigel > Du positif avec une petite Aymslowe? Pourquoi pas! Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais tu peux commencer par décrire le perso
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu (j'oublietoujourslesdemandesdelienspourmadéfense) Alors, Abi elle est plutôt mature, maternelle, protectrice, loyale (envers sa famille et ses amis très proches), elle est attentive à beaucoup de choses, mais surtout en cours, consciencieuse , ambitieuse, elle imagine pouvoir atteindre le ministère de la magie dans un poste de haut niveau, plus qu'imaginer, elle sait que ce sera le cas,. Elle se montre méfiante à l'égard de beaucoup de gens, mais reste disponible. Abi est une grande rancunière, autrement, elle est patiente (quand elle vise quelque chose et qu'elle sait que la patience l'aidera à l'obtenir), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , elle est réfléchie et pense beaucoup à l'image de sa famille, elle peut s'emporter très vite, tout dépend pourquoi, elle est susceptible , autonome , plutôt communicative. Elle est une année au dessus de lui, elle est préfète depuis quelques temps, et elle a été touchée par la peste des patronus. Elle n'a pas vécu grand chose d'extraordinaire, elle est juste dans une famille pleine d'exigences. Elle a été plutôt bien blessée lors de l'attaque du train, et sa meilleure amie a été tuée à cette époque d'ailleurs (par l'accident). Elle est une très bonne amie, mais c'est sa famille qui passe et passera toujours en premier. Que dire de plus... Elle n'est pas vraiment fan des nés moldus (les sang mêlé ça passe un peu mieux même si elle ne s'en entoure pas), elle a un peu de mal à les supporter en fait mais ne les rejette pas non plus complètement en privé :hide. A un moment, j'ai pensé en lisant, qu'elle pourrait apporter une certaine aide pour les cours théoriques où elle excelle, mais ils ne sont pas dansle même cursus, et je ne suis pas certaine en plus que ce serait passé avec Ama Je ne sais pas du coup si ça te donne des idées |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 7 Déc - 12:01 ( #) | Bonjour... envie d'un peu de fraicheur et d'un lien avec ma Clow? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 7 Déc - 22:41 ( #) | guten tag hier bin ich j'ai pas trop d'idée pour le moment donc je te laisse le résumé de Sky mais en gros ce serait plus du négatif ou du négatif modéré selon les liens qu'ils ont pu avoir par le passé (et puis bon faut avouer qu'il est pas moche du tout, ça joue aussi ) extrait de sa fiche de liens: courageuse + sarcastique + intrépide + a le sang-chaud + généreuse + esprit de sacrifice + extrovertie + très honnête + ne se laisse pas marcher sur les pieds
+ fille d’Alistair, l’un des mangemorts les plus impitoyable, et Merida Fawkes, assassinée par son mari en 1977. celui-ci , de nature assez paranoïaque, avait remarqué que les opinions politiques de son épouse commençait à dévier fortement des siennes et a eu peur qu’elle ne tente tôt ou tard de lui mettre des bâtons dans les roues.
+ jusqu’à ses 13 ans, Skylar était appelée par son vrai prénom, Amanda. elle tentait alors de rendre son père fier en s’intégrant le plus possible dans les grandes familles de sang-purs, où elle tenait un discours aux antipodes de ses réelles convictions.
+ après la mort de sa mère, elle comprend que cette vie basée sur le mensonge ne la mènera nulle part. entrant alors en grande rébellion contre son père, elle va jusqu’à abandonner son propre prénom, qui ne représentait à ses yeux que l’image d’une jeune fille naïve et sans volonté.
+ skylar affirme désormais haut et fort ses idées, bon nombre de débats ont d’ailleurs été lancés à cause, ou grâce, à elle.
+ elle fait partie du club de potions et adore les sports magiques.
+ soutient l’ordre mais n’est pas encore prête à en faire partie, elle a d’ailleurs peur qu’ils ne lui fassent de toute façon pas confiance à cause de son père.
il faut aussi savoir qu'elle a un peu de mal avec les VS en général, elle voue une haine inconditionnelle à Lenore, et y'a vraiment que Franz qu'elle peut se blairer |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 7 Déc - 23:47 ( #) | Un lien ? Je ne peut voir que du négatif entre nos deux sorciers Alice et Ama sont deux excellents élèves si j'ai bien compris, mais Alice a deux ans de plus donc elle est plus expérimentée Ils ont le même objectif de vie si ce n'est qu'il est du côté obscur de la force J'imagine qu'ils pourraient se livrer une guerre de connaissance ? Amadeus pourrait haïr Alice du fait qu'elle soit sang mêlé (bien que ses deux parents soient sorciers) et pro ordre, et en plus de ça voir qu'une fille de ce rang est meilleur que lui le rendrait dingue ? J'imagine bien des bagarres de regards dans la bibliothèque à savoir qui lira de livre le plus vite Alice serait pas du genre à se laisser faire face à l'arrogance d'Ama et à ses sorts méchants, ce serait un adversaire de taille pour lui je pense |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 8 Déc - 23:18 ( #) | Oulala je suis vraiment désolée j’ai un peu délaissé cette fiche et je sais plus où j’en étais! Je vais repartir depuis le dernier message. Seth > Je sais plus si on avait décidé ou pas finalement. Je pense que ce qu’on peut dire globalement c’est que pour le sang, Amadeus ne sait rien. Ce qui le gène chez Seth c’est déjà son attitude désinvolte indigne de son sang, et surtout son attitude en cours (le fait qu’il utilise ça pour autre chose, qu’il garde le secret des baguettes, ça l’énerve). En plus il sait que certains mangemorts ont quelque chose contre lui, et donc il se sert de ça pour l’emmerder. Mais il reste subtil. Pour ce qui est de ses proches, je n’ai pas encore défini de lien avec Elinore mais ils seront probablement amis parce qu’ils trainent avec les mêmes gens, donc à priori il ne lui fera pas de mal même pour embêter Seth. Mais ça n’empêche qu’il sera chiant, parce qu’il est fort pour ça. Abi > Et bien... ils se sont sûrement déjà rencontré à des réunions sang purs, rien qu’à celle de la rentrée. Ils peuvent probablement bien s’entendre, ils ont à peu près la même éducation, ils évoluent dans la même sphère. Mais après pour quelque chose de plus élaboré il faudrait chercher. Peut être une anecdote où quelque chose qu’ils auraient vécu ensemble. Pour les cours comme ils sont pas dans le même cursus je sais pas trop, surtout qu’il est plutôt bon aussi. Faut voir. Clow > Volontiers Tu as une idée? Sky > Guten Tag Frolein Oui ça me semble difficile qu’ils s’entendent en effet. Ils ont pu se connaitre avant ses 13 ans (finalement elle est assez jeune, ça fait pas tellement de temps). Ils ont quand même 4 ans de différence alors faudrait trouver une bonne raison. Alice > Mais avec plaisir, viens donc Si Alice a 22 ans elle a seulement 1 an d’avance. Ce qui veut dire qu’elle est dans la même promo que Jill, la cousine de Ama. Or Jill et Ama se prennent un peu pour les superstars de l’Offensive. Ils sont doués et ils aiment bien se la jouer un peu. Je ne sais pas pour Jill mais Ama déteste que les autres soient meilleurs que lui, surtout s’ils sont impurs, pour lui c’est pas possible. Donc clairement il va la détester et essayer de faire mieux qu’elle dès qu’il pourra. Même s’ils sont pas en compétition directe, enfin seulement pour les cours communs. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 8 Déc - 23:25 ( #) | Mahqué je veux un petit lien moi :3 Quel est ton avis sur les Weasley ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 8 Déc - 23:32 ( #) | Moh qu'il est mignon ton patronus c'est adorable. Mmh les Weasley, pas très bon j'en ai peur. Pour lui une famille qui est tolérante sur les fréquentations de ses enfants, prête à accepter des mariage impurs, c'est une abomination. Parce qu'ils diluent leur sang pur. Ils tirent le monde sorcier vers le bas. C'est des traitres presque pire que des impurs parce que eux font le choix de l'être. Donc bouh shame SHAME on you! |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 8 Déc - 23:35 ( #) | Je m'en doutais un peu XD Mais Coraline elle a pas de fréquentation, elle va pas se marié elle est toute clean t'a vu ! Non , oui , bon j'ai compris, c'est qu'en prime comme elle a peur d'être touché c'est pire que tout. Elle est Weasley ET elle est "chelou" Donc je suppose que ça va obligatoirement s'orienter sur quelque chose de pas tout beau et plein de paillette ?
|
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 8 Déc - 23:50 ( #) | Non c'est pas forcément négatif, mais il faudrait qu'elle lui prouve qu'elle est digne de son attention (oui il est un peu snob). Et je suis pas sûr qu'elle a le même genre d'idées que lui. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 9 Déc - 14:13 ( #) | oui un an, j'avais oublié que Alice avait 22, j'avais 23 en tête C'est l'une des meilleures de sa classe et elle est très appréciée des professeurs, tout le monde fonde beaucoup d'espoirs sur elle et certains lui donnent des cours en plus ou des exercices plus durs pour s'entrainer. Le fait que son père soit prof n'aide pas, elle pourrait vite passer pour la chouchou ou l'élève privilégiée (en fait c'est l'inverse) ce qui j'imagine énerverait Ama En soi elle aime pas spécialement la compétition, elle aspire à être la plus parfaite possible mais c'est pas vraiment envers les autres, c'est envers elle même ! Je pense qu'elle aura tendance à la jouer par l'indifférence pure et simple, le truc bien énervant quoi genre "tu ne mérites même pas mon attention" |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 10 Déc - 23:51 ( #) | - Citation :
- Des indésirables: Toi sang impur qui lit ces lignes, sache que ta seule existence me retourne l'estomac. Ta mère aurait pu fricoter avec un singe, ça t'aurait au moins rendu mignon. Tu représentes tout ce qui va mal dans ce monde, et seule ta mort pure et simple rendrait l'air plus respirable. Néanmoins tu as de la chance, je ne suis pas quelqu'un de violent. Oh bien sur je connais quelques informulés qui te placeront au plafond, hors de ma vue, pendant quelques heures. Je le sais, ma clémence me perdra.
J'ai vu cette charmante petite annonce ! Je te propose donc un lien (sachant que je cherche pour mes liens un Serpentard qui aurait insulté une élève de sang-de-bourbe, vers l'age de 13-14-15 ans, et qu'en entendant ça, Sam l'aurait frappé et lui aurait cassé une dent. A voir si ça peut t'intéresser ou non !) |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 11 Déc - 19:10 ( #) | Que d'amour sur cette fiche Alice > Il va juste dire que c'est parce qu'elle est la fille d'un prof que tout les profs lui mangent dans la main et qu'elle ne le mérite pas. Il essayera quand même de faire mieux et de la rabaisser même si elle l'ignore. Histoire de voir quand elle craquera. têteàclaque Sam > Que c'est gentil d'avoir pensé à moi Oui c'est possible que Ama ait fait ça en effet. J'espère quand même que Sam aura été puni pour cet acte choquant... |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 11 Déc - 20:59 ( #) | Nan on ne me punit pas (juste -50 points et quelques heures de retenues à récurer la salle de trophées)Mais Sam ne regrette pas la beauté du geste En plus, Lux étant une très bonne amie, Amadeus a du souci à se faire, parce que Sam l'aime pas et qu'il se fera un plaisir de soutenir sa complice dans ses projets diaboliques ! |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | |
| Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Amadeus Von Sachsenheim - 15/09 » Amadeus { Faites moi rêver } » Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } » Amadeus { Remember me } » Amadeus - Il est tout à vous x)
|
| | | | |
|
|