BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | | | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 11 Déc - 21:00 ( #) | Il va falloir être trèèèèèès persévérant pour faire craquer Alice ou alors ça finira en gros fight à l'ancienne |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 11 Déc - 22:18 ( #) | - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
- Non c'est pas forcément négatif, mais il faudrait qu'elle lui prouve qu'elle est digne de son attention (oui il est un peu snob). Et je suis pas sûr qu'elle a le même genre d'idées que lui.
XD Bon j'avoue que je sèche un peu pour le coup. Elle a pas envie qu'on la remarque, elle a pas envie justement d'attirer l'attention. Mais elle a des talents, elle est par exemple excellente dans les sortilèges informulé ( oui quand tu évites de parler au maximum, tu apprends à faire avec le reste XD) Puis après, dans les trucs inutile mais va savoir j'te le dis quand même, elle joue du piano. Voila, rien d’exceptionnel en soit XD |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 13 Déc - 16:21 ( #) | Sam > Ces Gryffondors, tous des excités du bulbe... (Jill si tu m’espionne encore tu peux pas nier ça!) Je m’inquiète pas pour Lux, elle cache mal sa jalousie envers mon talent Ok partons sur ça, ça me va! Alice > Haha ça marche! On peut partir sur ça également. Si tu veux un premier aperçu tu peux répondre au cours commun de sortilèges de Enoch (et ainsi constater de la verve de ton cher camarade Amadeus ) Coraline > Non je pense que si on veut un lien il faudrait partir sur une anecdote parce que sinon ils n’ont pas vraiment de raison de se connaitre. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar O. Jill Peverell, Dim 13 Déc - 16:49 ( #) | Tu veux qu'on parle des Serpy ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 13 Déc - 17:00 ( #) | Ça te va bien cette nouvelle signature ma chère (jenevoispasdequoituparles ) |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 23 Déc - 14:48 ( #) | MAJ le 23/12, faites signe si je vous ai oublié! |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Delliha McLeod, Mer 23 Déc - 14:58 ( #) | - Citation :
- Il espère réussir à briser cette promesse pour se trouver une fiancée plus à son goût, c’est à dire moins malade et plus forte de corps et d’esprit.
Vivement que cela change |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 23 Déc - 15:06 ( #) | Mais oui, ça va changer |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 23 Déc - 17:17 ( #) | Angha: Par contre comment ça t'oublie Aleks dans tes ennemis |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 23 Déc - 18:18 ( #) | Oups! My bad, voilà c'est rajouté! |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 23 Déc - 18:22 ( #) | c'est mieux |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 18 Avr - 11:41 ( #) | |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar O. Jill Peverell, Sam 30 Avr - 9:53 ( #) | |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 1 Mai - 22:07 ( #) | Bonjour toi :3 Un lien avec Auriane, petite sœur de Kilian ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | |
| Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Amadeus Von Sachsenheim - 15/09 » Amadeus { Faites moi rêver } » Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } » Amadeus { Remember me } » Amadeus - Il est tout à vous x)
|
| | | | |
|
|