BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | | | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 11 Juin - 21:32 ( #) | Quand je dis vulnérable, je dis isolée. Toute seule dans le parc au milieu de la nuit par exemple, rentrant d'un rendezvous. Amadeus pourrait être en colère et avoir comme une envie de déverser son ressentiment sur la sous-merde de sang mêlé qui se trouve devant lui. (Pour ce qui est de la drogue, c'est un secret sans l'être puisqu'elle a beaucoup de clients à Poudlard) |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 23 Juin - 20:17 ( #) | Alors toi ! Même âge (enfin.. je sais plus), même dortoir, même cursus, même sang-mêlé se rêvant pur, qui aime créer des nouveaux sorts Ils se ressemblent un peu.. Et probablement quelques liens en commun. Faut qu'on trouve un truc. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Lun 29 Juin - 22:11 ( #) | Oula pardon pardon je m'oublie! Jill > Quoi tu veux être Auror en plus? Pour chasser tes cousins MM préférés?? Pfff... Sinon oui ça peut être cool qu'ils bossent à trois avec Thadd, les trois petits cochons Ama est très bon en sortilèges, mais pas forcément bon en duel, il manque de spontanéité. Et plus tard il veut devenir créateur de sortilèges, ou grand mage légendaire genre Dumbledore-Grindelwald-Voldy, mais ça il ne le dit pas. Sidney > Je vois, je vois, oui c'est bien ^^ Du coup en résumé? Zeph > Coupain Tu es ouvertement sang-mêlé ou c'est un secret? Tu as déjà des liens avec des VS-Lestrange ou avec les autres du dortoir? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 30 Juin - 20:36 ( #) | J'te veux comme ennemi |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mar 30 Juin - 20:59 ( #) | Alec > Ça me semble s'imposer oui, sale race On se dit depuis le premier regard ou il y a eu un élément déclencheur? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 1 Juil - 10:04 ( #) | - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Zeph > Coupain Tu es ouvertement sang-mêlé ou c'est un secret? Tu as déjà des liens avec des VS-Lestrange ou avec les autres du dortoir? Ouvertement. Enfin il le crie pas sur les toits (d'autres se chargent assez de le clamer) mais ce n'est pas un secret. C'est en cours avec Audric ^^ Et avec Thadd, mais pas encore joué (je t'enverrai un mp pour te les détailler si tu veux ^^) |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 1 Juil - 20:04 ( #) | Zeph > Je veux bien que tu détailles oui. Peut être pas coupain alors, Ama est un vrai élitiste snob capable de mépriser le moindre sang un peu terne même si le sien n'est pas pur (mais personne ne le sait alors ça l'arrange bien). Même s'il t'aimait bien, c'est ancré en lui et il ne pourrait même pas accepter d'être vu en train de parler tranquillement avec un impur, honte sur toi! Honte sur ta vache! (Référence Mulan, voilà voilà). Donc du coup je sais pas trop, parce qu'ils ont quand même des points communs. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Jeu 2 Juil - 3:41 ( #) | Ils ont tous les deux quelques points communs, comme leurs idées très fermées sur certaines choses, donc je me disais que ce serait bien s'ils avaient d'abord été amis Comme ils ont presque le même âge, ils auraient pu d'abord se lier d'amitié au début de leur scolarité. Ama aurait pu savoir la nature de son sang mais pour X raison, ne l'aurait pas rejeté immédiatement. ( Mais il aurait pu avoir honte de leur amitié, faire comme s'il ne le connaissait pas en présence des autres.) Ça aurait duré un temps, mais forcément, ça aurait clashé surtout que d'un côté, j'imagine qu'Ama s'est encore plus radicalisé au fil des années et idem pour Alec. J'sais pas si ton perso est du genre à aimer les coups d'un soir, mais je les vois bien se piquer mutuellement leurs conquêtes Et comme ils sont dans la même salle commune, ils auraient plein d'occasions pour exploiter leur haine Ce serait bien aussi qu'Alec ait été au courant, lorsqu'ils étaient potes, de la véritable nature de son sang Genre, au cour d'une soirée (arrosée?) où ils se seraient tous les deux confié à l'autre (soirée qu'ils regretteraient énormément). Alec lui aurait raconté pour sa soeur qui est décédée de la même maladie que la sienne et Ama pour son sang-mêlé. Du coup, maintenant qu'ils sont plus vieux, tous les deux savent que l'autre détient une information importante mais pour le moment, malgré tous les coups pendables et les sarcasmes, aucun n'aurait révélé le secret de l'autre. T'en dis quoi? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 8 Juil - 20:32 ( #) | Moi ... je voudrais du positif... ou du semi positif Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 12 Juil - 12:13 ( #) | Alec mon petit chou > c'est intéressant. Ama s'est radicalisé avec le temps c'est clair (surtout que sa mère s'est faite attaquer par des modus quand il était en 2 ou 3ème année je sais plus, et elle est devenue folle, alors lui est devenu super mauvais avec ça) c'est à peu près possible qu'ils aient été amis jusqu'à ce moment là. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, les Von Sachsenheim ne sont pas les plus extrêmes (enfin les parents) et ça se voit chez certains enfants (je ne vise personne hum ( :p )) donc étant gamin il a pu être un poil plus ouvert sur ses amis, même si il ne l'assumait probablement pas en effet. Par contre la nature de leur sang, c'est un secret de famille, c'est secret défense, si ça venait à se savoir ils perdraient leur travail, leur réputation, leur fortune, leur rang, tout. Donc même bourré, accroché au saule cogneur par le pied et sous la torture, ils ne peuvent pas le dire. Abigel > Du positif avec une petite Aymslowe? Pourquoi pas! Je ne recherche pas quelque chose en particulier, mais tu peux commencer par décrire le perso |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 20 Sep - 16:07 ( #) | Mise à jour (pas terminée) de ma fiche de lien. N'hésitez pas à venir me proposer ou me rappeler des trucs |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Dim 27 Sep - 13:00 ( #) | On est dans le même dortoir, on appartient à une famille illustre et on suit le même cursus. On baise ? |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 2 Oct - 11:38 ( #) | Bonsoir...
Oula oui j'avais pas vu ce dortoir de winner qu'on a! Du VS, du Malefoy, du Flint, du Black et du Gaunt on dirait un clip de propagande sang pur! Tu peux me parler un peu du perso? Tu avais déjà des idées? À priori ça devrait bien se passer, Amadeus se fait une obligation d'être aimable envers tous les sang-purs (sauf les traitres bien sûr) et il entretien de bonnes relations avec Niamh et Enoch (je ne sais pas si vous êtes proches ou pas). |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Ven 2 Oct - 12:48 ( #) | J'avoue que si un né-moldu se retrouve là, il est retrouvé transformé au petit matin Ném était à la base un jeune garçon qui aimait la vie, un bon dans l'âme qui a été transformé par l'éducation supra autoritaire et guerrière de son père. Il est donc devenu le parfait petit Black, méprisant, perfectionniste, enrôlé dans les idées de sa famille. Du coup il est devenu proche de Niamh au fil des ans mais il est vraiment prêt à retomber dans le côté bon de la force à tout moment si quelqu'un l'y pousse donc on pourra jamais le mettre vraiment dans une vraie case même s'il le prétend pour Enoch je sais pas encore faut que je le contacte ! J'avais pas ďidées tout de suite mais quand je serai sur un ordi j'irai lire plus approfondissement ta fiche pour essayer de trouver quelque chose |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Invité, Mer 21 Oct - 22:55 ( #) | Même année, même cursus, même sous cursus et tu voulais qu'on discute d'un lien, me voici. |
| | Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Amadeus Von Sachsenheim - 15/09 » Amadeus { Faites moi rêver } » Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } » Amadeus { Remember me } » Amadeus - Il est tout à vous x)
|
| | | | |
|
|