BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres - Page 3 Empty
Message Re: Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres
par Invité, Dim 29 Mar - 18:27 (#)
Bah oui ! :3 Après elle s'attacherait beaucoup à Ama sur le plan amical, leur flirt l'aurait amusé plus qu'autre chose. A moins que tu souhaites approfondir ce plan là ? Ça pourrait compliquer et rendre la chose encore plus sympa à rp ! Dans un premier temps elle va surtout s'en servir pour réussir à assurer sa place et à redorer le blason de sa famille, les fiancailles arriveront sur le tas 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 18:41 (#)
Ce qu'il pourrait se passer c'est que pour les deux ils seraient amis ça c'est clair et net, et puis ils auraient donc le petit flirt et ils se diraient que c'est pas important, qu'ils ne s'attachent pas. Sauf que l'air de rien, quand elle lui dirait qu'elle va se fiancer à Audric, ça les embêterait un peu. Pas que c'était censé durer ou qu'il y aurait eu une histoire entre eux, mais bon zut quoi. Je sais pas si je suis clair.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 18:50 (#)
Si j'ai compris et je suis totalement pour, ça ajoutera la dose de complication que j'aime avoir dans mes liens parfait ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Mar - 18:53 (#)
Cool! Alors go, je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Mar - 13:05 (#)
Comment ça, on va se servir de moi pour redorer sa propre place Twisted ?
Fait attention Princesse, je vais te faire... suer hihi

Bonsoir Amadeus, je crois qu'un lien s'impose cher cousin Brille
Je te propose de définir une base (que j'imagine positive pour ma part).
Et l'arrivée de Lilith dans ma vie, ou ces éventuelles fiançailles pourront visiblement compliquer les choses  :3
(enplussic'estsonbro,c'estmoched'allercouriraprèslananaqu'ondraguewesh).

C'est quoi cette histoire de clan de sang-pur des Serpy-wesh ? Sad

EDIT : Et je suis dans ton dortoir :suck:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 20:56 (#)
Audric... que vais-je faire de toi?

Alors, partons du début ^^. On est cousins, et d'ailleurs si tu es Lestrange tu vas aussi être cousin avec Julian (mon frère), Franz et Adélaide (mon autre frère et ma soeur qui sont pas joués), et Thaddeus et Asphodèle. Puis neveu de Basile et de Ash, enfin tu auras un brieffing. Donc est-ce qu'on se dit qu'on se connait depuis qu'on est gamins? Par contre tu as fait ta scolarité à Durmstrang donc petite coupure pendant quelques années, après on aurait pu se voir aux vacances, faut voir. Je pensais partir sur du positif aussi. Ils ont presque le même âge, même maison, ils sont ambitieux et sérieux tous les deux, ils ne peuvent que bien s'entendre. Ah oui et Amadeus est un mangemort aussi depuis 1 an, comme son frère.

Et effectivement, on risque de tomber dans un triangle amoureux avec Lilith, mais ça va être drôle.

Ah et le club des serpys sang pur wesh c'est un délire de mon invention :p mais c'est le joli nom que j'aimerais donner à mon cercle de gens beaux serpentards et sang purs auquel tu es invité d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Avr - 16:27 (#)
Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Audric... que vais-je faire de toi?  

C'est pas très gentil ca  wuuuuut

Alors, partons du début ^^. On est cousins, et d'ailleurs si tu es Lestrange tu vas aussi être cousin avec Julian (mon frère), Franz et Adélaide (mon autre frère et ma soeur qui sont pas joués), et Thaddeus et Asphodèle. Puis neveu de Basile et de Ash, enfin tu auras un brieffing. Donc est-ce qu'on se dit qu'on se connait depuis qu'on est gamins? Par contre tu as fait ta scolarité à Durmstrang donc petite coupure pendant quelques années, après on aurait pu se voir aux vacances, faut voir. Je pensais partir sur du positif aussi. Ils ont presque le même âge, même maison, ils sont ambitieux et sérieux tous les deux, ils ne peuvent que bien s'entendre. Ah oui et Amadeus est un mangemort aussi depuis 1 an, comme son frère.

Julian, je dois le contacter de toute manière pour autre chose, alors je n'y manquerais pas !  Motivation!

Je suis grandement partant pour le brieffing Brille Et j'irais fouiller pour Ash et Basile aussi x)

Effectivement, Audric a réalisé sa scolarité à Durmstrang et a été du genre à plutôt voyager durant les vacances, bien qu'il était présent lors des repas familiaux importants et grands évènements de la communauté SP.

Audric n'a pas de frère, penses-tu que nous pouvons partir sur une relation fraternelle, assez forte, ou pas du tout ? Je suis comme Lilith, j'aime les relations intenses et complexes, et si ils sont très proches et qu'ils ont une confiance presque aveuglée l'un en l'autre... L'arrivée de Lilith dans l'équation pourrait être explosive.

Et effectivement, on risque de tomber dans un triangle amoureux avec Lilith, mais ça va être drôle.

Triangle amoureux, carrément ? Je ne l'avais pas compris ainsi, mais pourquoi pas !
Tu vois Amadeus amoureux de la Miss ? Je sais que nous avons prévu de notre côté cette histoire de fiançailles qui arrivera quand on voudra, mais DU COUP. Ca serait encore plus affreux (non en faite c'est drôle  :3 ) si Amadeus aurait pu parler d'un coup de coeur à Audric, qu'il le sache et puis... Pouff.

Ah et le club des serpys sang pur wesh c'est un délire de mon invention :p mais c'est le joli nom que j'aimerais donner à mon cercle de gens beaux serpentards et sang purs auquel tu es invité d'ailleurs.

Rien que pour le nom, j'adhère. Daengelo
Mais tu me brieferas sur ca, quand tu pourras, mais j'en serais avec plaisir Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 20:54 (#)
Pfiou désolée mon petit Audric, les semaines sont denses. Alors reprenons.

Je t'envoie un MP pour le brief sur la famille, bien que l'expert ce soit pas moi mais plutôt Orpheus et Cythère, mais j'en sais assez pour t'expliquer ^^

Alors relation fraternelle je sais pas si on peut aller jusque là. Ama a déjà deux frères dont il est assez proche, et surtout avec qui il partage les idées. Ils ont tous vécu une tragédie par rapport à leur mère qui a ajouté une couche relativement à la haine qu'ils ont envers les moldus, étant gamin il avait plus besoin de quelqu'un comme Julian pour pouvoir cracher sa haine et ce qu'il avait sur le coeur, et pour le côté doux il avait son cousin Ulrich qui a le même âge et avec qui il est aussi assez proche. Donc relation fraternelle peut être pas, mais relation cousinale oui. Ils avaient l'âge assez proche pour pouvoir jouer ensemble, tenter des sorts, discuter, et je pense qu'ils sont le genre à pouvoir s'entendre car ils sont tous les deux curieux d'apprendre de nouvelles choses. Donc oui ils peuvent être assez proches quand même, même s'ils ne partagent pas les mêmes idées sur la façon de traiter les impurs par exemple.

Par rapport à ça l'arrivée de Lilith pourrait être drôle oui. Je ne pensais pas que Amadeus serait vraiment amoureux d'elle, mais il aurait un petit crush. Il sait qu'ils ne finiront pas ensemble et que c'est juste une histoire comme ça, donc il ne veut pas s'attacher, mais clairement ça va le souler de la voir fiancée, et à Audric en plus il va être jaloux parce qu'il aime pas qu'on lui pique ses affaires! (quoi c'est pas une affaire?)

Bon il sera pas triste trop longtemps il va avoir une autre histoire pour raccommoder son petit coeur (ou l'écraser un peu plus, mais les gens heureux n'ont pas d'histoire :D )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Avr - 6:43 (#)
Je repassais sur les fiches (je re-stalkais les liens de tout le monde siffle ) et j'ai eu une idée pour Lux, comme ils sont dans le même cursus (oui oui, ils ont deux ans d'écarts, mais passons). Lux est plus que douée en sortilèges. Lux va au bout de ses expérimentations avec la magie - même si cela semble cinglé, en fait, surtout si cela semble cinglé. Lux est née-moldue. Lux déteste facilement les gens qu'elle considère nuisibles (et il assez facile d'entrer dans cette catégorie). Si on additionne, y'a quelque chose à faire: une rancoeur gratuite, une tentative de discrédit, une certaine jalousie non-avouée, des défis lancés dans l'espoir que l'autre se tue en les relevant. Tu vois le genre?

'Fin. C'est qu'une idée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 19:05 (#)
Je vois le genre et ça me plait. Après il faut savoir que Ama va la mépriser et la détester, la rabaisser, enfin tu vois. Il ne va pas vouloir la laisser l'atteindre. S'il peut la faire se tuer en relevant un défi il le fera sans problème et sans regret.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 21:48 (#)
J'en attendais pas moins de ta part
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 12:14 (#)
Ta mère aurait pu fricoter avec un singe, ça t'aurait au moins rendu mignon. Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres - Page 3 4248863152 Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres - Page 3 4248863152
Cette phrase a fait ma journée, alors je veux un lien Yaaa héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 19:25 (#)
Bonjour petite seprentarde! Avec plaisir! Une idée? J'ai pas exactement lu ta fiche, mais on n'a pas l'air d'être faits pour s'entendre ^^'
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Mai - 20:36 (#)
Effectivement, une entente entre ces deux-là est à proscrire ! J'ai peut-être un semblent d'idée que voici : Etant donné que Kaylee est la première de sa famille à avoir été envoyée à Serpentard - et que les Serpentard, surtout ceux comme Amadeus, ne sont pas fan des Borthwick - il est fort probable qu'elle se soit fait chahutée à son arrivée et même si elle a toujours su se défendre de par sa personnalité, forcément la première année qu'elle était, fraîchement débarquée à Poudlard sans aucun frères/cousins dans sa maison, ne devait pas en mener large face à certains. Elle a beau avoir du caractère, elle n'est tout de même pas suicidaire hihi Bref, voilà donc où je veux en venir. Amadeus aurait pu - a sûrement dû d'ailleurs - faire partie de ces personnes qui ont failli avoir un ulcère à l’entente de l'association Borthwick/Serpentard Hum Du coup, je me disais qu'il aurait pu faire partie de ces gens qui l'ont regardé de haut à son arrivée et même après. Puis, Amadeus n'est pas n'importe quel prôneur de pureté, il fait peur un peu Hen ! Et justement, il pourrait être celui que Kaylee craint plus que les autres. Disons qu'il lui aurait laissé un très mauvais souvenir à l'époque et donc, qu'elle continuerait à s'en tenir éloignée autant que faire se peut.

Dis-moi ce que tu en penses, et si c'est faisable avant tout bien-sûr :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 0:20 (#)
J'en pense que c'est parfait, c'est un peu ce que j'avais en tête et je serais ravi d'être ton meilleur persécuteur ^^

Effectivement, Amadeus est très élitiste, et n'est pas fan des familles de sang mêlé comme les Borthwick, pour lui c'est de la racaille qui tire le monde sorcier vers le bas, alors d'en avoir une dans sa maison... Il est un poil subtil, il serait plutôt du genre à l'avoir ennuyé dans la salle commune, au détour d'un couloir, en lui lançant des sorts pas sympa (ouais il est pas cool) mais discrètement parce qu'il tient à passer pour le petit garçon parfait aux yeux des profs. Avec le temps il a pu finir par la laisser dans une sorte de froideur-dédain-mépris, (faut pas trop l'abimer malgré la tentation, il faut qu'elle puisse jouer au quidditch pour qu'ils gagnent la coupe).
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Amadeus Von Sachsenheim - Moi, ma vie, les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant