BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aleksey Arseni Nott
FEAT. Gaspard Ulliel
21 ans ϟ Justice Magique ϟ Serpent ϟ Sang-Pur


Nom: Nott. Il perle au bout de tes lèvres, mon nom.. Fais attention, il pourrait t'écorcher ta délicieuse langue. Prononce-le, encore. Laisse couler tes mots sensuels… J'aime l'entendre, mon nom, susurrer dans les couloirs, repeindre vos bouches de désir.  Prénom: Aleksey, Arseni Un mélange d'humanisme qui ne sied point à l'élitisme de mon premier prénom. Grand hommage à mes aïeuls, ces grands hommes dont leur noms sont gravés dans les sombres histoires de notre humanité.  Âge et Date de Naissance: 21 ans, 7 Août 1959  Nature du sang: Si Pur, qu'il m'en brûlerait les veines… Situation familiale: Héritier de la branche principale des Nott, j'ai une très jeune sœur que je ne connais au final très peu. Mère Lestrange, père Nott, c'est un mariage explosif, mélange de fierté et ce tatouage sur leurs peaux pâles. C'est leur amour et leur passion qui ont guidé cette famille qui est la mienne. Petit fils du patriarche de la grande famille Nott, j'ai souvent été montré du doigt, bousculé pour parfaire mon costume de fils prodigue, héritier parfait.  Patronus: Serpent noir aux écailles iridescentes ; deuxième forme : une panthère noire...  Miroir du Rised:  Bon nombre de personnes m'entoure. La main du patriarche sur l'épaule, la main de la fiancée sur mon bras. Magnifique tableau aux sourires factices, mais cette lueur de fierté brûlant au creux de mes prunelles. Parents et famille dans l'ombre lointaine et ce bureau de Ministre de la Justice Magique, cette tenue du Président du Magenmagot… Carrière et amour, prestige et pouvoir.  Composition de la baguette magique: 37.2 cm, If noir, plume de phénix.  Epouvantard: Il évolue au fil des années... Je me souviens que lorsque je n'étais qu'un enfant, mon épouvantard était Damon, le Patriarche des Nott. Il y a quelques années, c'était ma famille qui me tournait le dos. Lors de la peste des patronus, c'était Kaliya, mon patronus qui se mourrait à mes pieds. Aujourd'hui, c'est mon père, au sol, les mains sur son abdomen perlant de sang qui me fixe. Il parle mais je n'entends rien, je ne comprends rien. Et moi, je suis figé. Etudes Suivies: Justice Magique - Sciences Politiques Magique. Option Langues et Occlumencie.  Animal de compagnie: Une chouette sombre, depuis le sortilège. Fut un temps, j'avais un chat, que j'aimais beaucoup, évidemment. Mais ce n'était guère l'avis de mon bien aimé patronus. C'est sûrement ainsi que j'ai découvert que oui, il devait se nourrir.

Caractère

Mon nom, n'est qu'un héritage qui coule dans mes veines. Ce nom, il te brûle les lèvres. Ma réputation est une poussière d'or qui te colle à la peau. Où que tu seras, où que je serais, mon nom sera là. Un murmure empli de désir et d'envie. Une perle de luxure qui enflamme ta conscience. Je suis une véritable illusion, un désir de chair et de position. Je suis cet élève qui s'est fait remarqué.  Ma place n'est plus à faire ici, à Poudlard et pourtant je n'y ai pas fait toute ma scolarité… Fils d'un Roi puissant agonisant à mes pieds, fils pourrissant dans un désir de perfection, fils de mensonges et de comédie.
Tu rêves d'être à mes côtés, dans mes bras, pendue à mes lèvres, mais toi, tu ne m'intéresses pas.  Poudlard n'est qu'une étape parmi tant d'autres… Tu n'es qu'un pion parmi tant d'autres. Je glisse mes doigts autour de toi, de toi et de ta gorge, seulement pour calculer tes mouvements et ton trépas.

Mes masques, sont mes plus belles dorures. De mon être entier suinte l'innocence et la bonté d'âme. De mes sourires dégoulinent une douceur factice. Enfant patient, enfant ambitieux, je ne suis que le reflet de la perfection. Préoccupé par mes prochains, main sur le cœur, je suis silencieux et pourtant là pour aider mes chers camarades…  Je suis une véritable œuvre. Piégé dans les tissus de mes mensonges qui sont devenus ma réalité, je suis et resterai cet élève adulé, désiré, envié. Si j'attise ta colère et ta haine, c'est seulement parce que je suis meilleur que toi. Seulement parce que tout ce que je touche, je le transforme en or. Je suis l'élève que tous les professeurs félicitent et rêvent d'avoir.  Je suis l'enfant prodige de cette famille qui veille à faire de moi l'héritier, l'homme puissant à la main gantée pour diriger nos lignées. Et c'est ce que je suis en train de devenir. Ce que je serais : impitoyable et sans remords.

La famille Nott, véritable histoire à compter au coin du feu de ta salle commune. Aime ou déteste-moi, tu as toutes tes raisons pour rêver d'être au creux de mes bras, toutes tes raisons pour désirer être à ma place. Fais ce que tu veux… Mais continue à parler de moi, continuer à créer ce mythe qui m'entoure et ne cessera de grandir. Souviens-toi de moi, car jour après jour je deviens plus important.
Poudlard n'est qu'une première étape… Si tu savais, sombre idiot.

Si vous saviez tous, bande d'insectes insignifiants, ce qui se trame dans l'ombre. Dans mon esprit, mille et unes machinations, plus complexes les unes que les autres.  Je te promets une vie d'amour et de grandeur, je te promet une vie inoubliable. A toi, à vous, à tous ceux qui m'effleure. Si tu m'approches, c'est seulement parce que je l'ai voulu. Calculé. Tu n'es qu'un oiseau dont je vais briser les ailes, un oiseau privé de sa liberté. Je serai le plus doux de tous tes bourreaux. Je suis le créateur de tes maux, le Prince de tes nuits sauvagement déchiré par tes plus exquis cauchemars. Je suis celui que te ferra crever à doux feu. Une journée, une semaine, un mois, une année, toute une vie. Ma patience est d'or. Et je ne commettrais pas les erreurs des plus grands. L'Histoire de nos peuples, de nos races, est ici gravé dans ma conscience, inscrit sur ces manuels, planant dans mon esprit. Patience, et un jour, je pourrai te susurrer la vérité au creux de l'oreille. Patience, et un jour, tu seras à genoux face à ma personne.

Un jour, un jour, je graverai ce nom dans ta chair, dans ta peau et ta mémoire.
Je serais le fils qui aura surpassé les autres et les anciens, je serais l'horreur et la passion, la main de la mort ou du Lord lui-même.

Particularité à énoncer : Obsession du contrôle et de la perfection. (TOC Perfection).

Aleksey est un visage à multi facette. C'est un véritable caméléon qui s'adapte, qui écoute plus qu'il ne parle : il observe et juge rapidement d'une situation et avec justesse. Ses mots sont choisis avec précision, tout est toujours voulu désiré, pensé, calculé. Chaque chose à sa place, jusqu'à la moindre mèche de ses cheveux. Il est ce fils qui a été éduqué et contrôlé : on lui a appris trop de chose. Si il est le roi pour feindre les choses, il est ce sang-pur qui s'est offert une humanité imparfaite au travers de ses voyages humanitaires, de découvertes des communautés magiques, du bénévolat ou encore de ses stages. Mais peu sont capables de déchiffrer son visage et ses expressions, très peu peuvent vous assurer qu'ils le connaissent véritablement et trop rares sont les personnes qui l'entendent parler de lui. Il joue, manie ses émotions et ses expressions comme si c'étaient des outils, des étoffes, une fumée dont il le seul à savoir manier. Manipulateur ou comédien, trop lisse pour être intéressant pour certains et pourtant il n'est pas fondamentalement méchant. Non. Il fait ce qui doit être fait, il est ce qu'il doit être et s'autorise parfois à vivre ou respirer mais toujours avec parcimonie. Il est perdu dans ses mensonges et ses devoirs, ses visages et ses masques. Il ne sait plus si ce qu'il dit vouloir est en réalité une envie profonde ou un désir que l'on a fait germé dans son crâne. Il vous sourira et vous mettra en confiance, il boira vos paroles avec intérêt et sera là pour vous. Mais Aleksey est d'un naturel distant. Comme le dirait si bien Jill Peverell, l'une de ses rares petites amies : « Il piquait avec précision et tranchait avec finesse, ne récoltant les fruits de ses efforts que lorsqu’ils se transformaient en pur nectar. Ses mots soigneusement choisis vous emmêlaient les sens tandis que son aisance finissait de vous achever sur le terrain de l’erreur. Il semblait si pertinent, mesuré et confiant qu’il aurait trompé n’importe qui, et trompait d’ailleurs tout le monde. Jusque lui même peut-être. » Mais il a fondamentalement besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer. Mais il ne le demandera jamais. Il a besoin de personnes qui stimulent son esprit, le défie sans lui manquer de respect, quelqu'un de fort capable de faire du chemin avec lui.

Et dans l'intimité, Aleksey est une personne calme… Et pourtant entreprenante. Voir joueuse. Il aime plaire, il aime susciter de l'intérêt. Il a un attrait certain pour l'esthétique et la beauté : il a de bons goûts, ou du moins il aime les bonnes et jolies choses. Il aime les plaisirs de la vie et les joutes verbales. Si il ne supporte pas l'immaturité et l'égocentrisme ou encore les critiques injustifiés, il n'est pas contre le fait d'hausser le ton ou un joute verbale. Ne le pensez pas froid et insensible au possible : c'est faux. Il intériorise énormément, mais cela ne fait pas de lui une personne monstrueuse et insensible. Voyez Aleksey comme des braises : attisez-le et il brûlera. Mais peut-être que son visage de glace ne laissera pas les flammes briller dans ses orbes.    




a little something from you.

Que ma scolarité touche à sa fin à Durmstrang, c'est regrettable. Mais ce qui l'était bien plus encore c'est de savoir que d'ici quelques jours je rejoindrais le château de Poudlard. Là-bas, tous se mêlent. Malgré que je sois un as de la comédie, que mes sourires vous lèchent les pommettes, je sais par avance que ces conditions me déplairont. Comment puis-je obtenir la même éducation que ces souillures ? Comment notre société peut-elle encore permettre cela... ?

Rejoindre l'Angleterre est une grande histoire en elle-même. Voyager, découvrir langues et cultures, ce sont les missions que je me suis donné. Le Patriarche veille à ce que je sois cultivé et bon orateur. Il veille sur bien trop de choses, transforme ma vie est une véritable partition. Et aujourd'hui nous jouons le retour du fils prodigue dans le Manoir Nott. Sourires et éclats de voix, étreintes sur-jouées et mots délicats.

Mon retour en Angleterre - ces deux mois passés à attendre de découvrir de mes yeux le mythe qu'est Poudlard - je m'en souviendrais toute ma vie. C'est durant cet été là que ma vie a basculée… Il est apparu, là, dans l'ombre. Il y restait tapis, véritable prédateur des Enfers. Ses deux yeux luisants et ses écailles iridescentes. Au début, je n'osais guère bouger. Je l'observais juste ramper sur le sol. Mais plus il m'approchait, mieux je me sentais. Ce n'était à rien n'y comprendre. Lorsque sa peau si froide est entrée en contact avec la mienne, je ne saurais dire quelle malédiction s'est abattu sur moi. C'était comme si soudainement je vivais. C'était comme si mon cœur s'était remis à battre, brisant muraille, abandonnant ses chaînes, toutes ces règles. Il battait simplement dans ma poitrine. Et cet imposant reptile, long de quatre mètres, devenait alors créateur d'un sourire inespéré sur mes lippes. Comment vous expliquer à quel point je me sens proche de cette créature aux pupilles carnassières ? Cette voix féminine, si sensuelle qui résonne dans mon crâne… Je pensais devenir fou, fou à lier. Délicieuse ode qui m'effleure, viendrait presque me rassurer lorsque je ploie. Pourquoi est-elle là ? Pourquoi entend-t-elle mes questions ? Je l'ignore… Mais ce serpent est l'image de mon patronus, j'en étais sûr…

Ma famille eût bien du mal à l'accepter, mais puisque le serpent est l'emblème de bien des familles de sang pur et du Maître, beaucoup n'y virent là qu'un excellent pressage… Non, le serpent n'était rien face aux patronus de mes sœurs cadettes… Entre un oustiti et une mygale géante… Le Manoir se voyait habité par de drôles de bêtes…

Kaliya, femelle, est un serpent dit "Caméléon". Ses écailles sont épaisses mais souples, d'un noir iridescent. Les écailles de son ventre et plus encore sont rouge sang.
Néanmoins, j'ai pu remarquer que les écailles du serpent peuvent changer de couleur à fonction de ses humeurs ou de l'environnement dans lequel il se trouve. Je l'ai déjà vu avoir des écailles blanches alors qu'elle était dissimulé dans mes draps… Mais ce n'est pas une caractéristique pour chasser, apparemment. Je m'en sers moi pour savoir si je peux l'embêter ou pas…

Kaliya est capricieuse et possessive. Tapis dans l'ombre, elle aime faire peur. J'ai la sensation qu'elle se nourrit de la frayeur des autres. Sensation de puissance, Kaliya est cette voix sarcastique, éclat cruel et passionné qui résonne dans mon esprit. Sagesse ou déraison, mon patronus n'est qu'excès ou parcimonie. Elle ondule et étrangle ses émotions et les miennes avec. Elle l'est l'animalisation de la passion. Elle ne supporte pas que l'on m'approche de trop prêt… Alors je ne vous compte pas les quelques aventures que certaines de mes aventures ont pu vivre...

Kaliya c'est aussi une panthère noire puissante et féline, taquine et présente. Je l'aime. C'est tout. Elle est un reflet intime de ma personnalité profonde, je le sais, je le sens. Et qu'est-ce que je me sens bien quand elle est là...


You're not a sad story.


Aussi loin que l'on se souvienne, Nott rime avec prestige. Nott rime avec pouvoir. Fils d'ambition et de sang pur, les Nott sont depuis toujours une famille unie et intimidante. Dangereuse et stratégique, ses membres sont les pièces maîtresses de toute une société. Observateurs, intelligents et calculateurs, ils sont réactifs et ont su s'imposer et devenir indispensable. Tous vous dirons qu'il est préférable d'avoir un Nott de son côté, que contre vous. Doux, sournois, cruels et extrémistes, ils sont tous fiers de leur noms, tous orgueilleux et prêt à agir et à sévir.  

A travers les temps, ministres, juristes, ambassadeurs, directeurs de département ou encore professeurs se sont bousculés dans cette famille. Illustres personnages, bons ou mauvais, ce sont néanmoins les Nott qui sont à l'origine du Registre des Sang-Purs en 1930, bien que publié anonymement. Pensez-vous que cette famille a honte de ce qu'elle est ? Détrompez-vous, l'on joue un jeu précis. L'on relance les mœurs et attise les ardeurs. L'on acerbe les désirs des sangs-purs et réaffirme leur place. Alors quoi de plus naturel que l'un des premiers Mangemorts soit un Nott ? Quoi de plus logique que bon nombre des Nott soient des sorciers expérimentés, formés à des pratiques diverses de magie noire, à des postes intéressants au sein du Ministère et portant la Marque des Ténèbres ?

Et cette famille, c'est la mienne.

Sur mes épaules reposent les valeurs de cette ancienne et noble famille. Voile sombre et épais qui s'appose sur ma divine personne. Ce sont des fils d'or qui tissent mes sourires et insufflent dans mes prunelles des éclats d'argent. Je deviens alors le Prince des Ombres, le futur Maître de cette vénérable dynastie. Je suis l'obéissant et si docile héritier, pris sous l'aile du vautour des Nott. Celui que l'on nomme le Patriarche. Il détient dans ses mains toutes les cartes et les armes pour faire ployer les siens et bien d'autres encore... Il détient tous les secrets et tait les vices que l'on étrangle pour veiller à l'héritage de nos lignées. C'est cet homme qui siège au milieu de tous, si droit et intimidant. Celui auquel nous obéissons tous, sous peine de terribles sanctions. Celui si fier, impartial, austère et exigeant. Il est le parfait reflet de mon père, mais ils dépècent ma liberté d'adolescent. Je suis drapé des idéaux de cette ascendance depuis des années. Je suis l'enfant bousculé pour devenir, comme beaucoup d'autres, le visage parfait d'un seul mot, un seul nom : Nott.

Mais je suis fou, fou et violent. Je suis dominé par cette drogue que l'on coule dans mes veines. Je suis accro à ce goût de pouvoir qui tâche mes lèvres. Dépendant de cette source de savoir, je bois les paroles de cet illustre homme comme un élixir de vie. Je suis assujetti à cette ambition qui me brûle les doigts. Mais jamais je ne saurais me contenter de ce que j'ai. L'on me donne et je désire encore. J'arrache toujours un peu plus, plongeant mes doigts dans vos entrailles. Je me fonds en vous et vous rend dépendant de ma personne. Je veux, je l'exige, être celui qui vous fait palpiter. Je veux être celui qui deviendra indispensable.

Bousculé d'enfant à adulte, ma vie est un concentré de savoir et d'apprentissage. Curiosité maladive et soif de contrôle, j'ai voyagé. Loin de cette famille élitiste, j'ai grandis dans les contrées nordiques pour apprendre des plus grands. Durmstrang était ma maison. Siège d'un sang bleu, d'enfants d'extrémistes, de mages noirs, j'étais dans un véritable cocon, sphère dans laquelle je suis devenu véritable Prince. Mes sourires sont devenus une arme infaillible. Charismatique, j'ai appris à usé de mes mots et mes regards. J'ai appris à devenir ce que l'on nomme un leader. Loin de n'être qu'une façade, je suis un concentré d'intelligence et de machination. Je suis le Prince Noir de vos fantasmes les plus inavouables.

Polyglotte, mon visage et mon nom est connu de bien d'autres familles de sangs purs par delà les océans. Souvent accompagné du Patriarche, mon sang bouillonne dans mes veines, prêt et impatient de saisir le pouvoir dans mes propres mains. Fier et indépendant, je pourfends cette liberté illusionniste que vous pensez posséder. Je vous observe et vous dissèque, je vous apprends en silence et me glisse dans vos vies. Un regard volé, une caresse offerte et simplement ce sourire charmeur. L'on se dérobe et tu es déjà dans mes filets, délicieuse créature.

Entre sensualité et causalité, je suis l'arme sacrée de ces patriarches affamés.

Le 16 juin 1981, mon père est mort. Je me retrouve à la tête de ma famille, le poids des responsabilités sur mes épaules. Seul et face à la réalité. Seul et face au racisme et la violence d'un monde que j'ai toujours préféré éviter. Je n'ai jamais adhérer à l'idée de mettre le monde à feu et à sang, de prendre le "pouvoir" par la force. Cela ne servira à rien, nous allons droit vers un mur. Alors oui, je ne suis pas prédisposé à accepter la Marque des Ténèbres et personne ne le sait, si ce n'est mon meilleur ami… Je veux autre chose pour le monde magique. Je veux participer à cette grandeur. Mais tout est explosé. Mon père est mort. Il a été assassiné. Par un né-moldu. Un Sang-de-Bourbe. Ca bouillonne en moi. Je suinte de haine. J'ai perdu mon modèle, mon père, mon soutien, mon mentor.  Je veux les exterminer. Tous.





Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: kellyian, 20 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum?
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Principalement le week-end.
ϟ Une remarque? Les contrastes sur présentations des docs administratifs sont faibles souvent. Et les textes en général sur le forum sont super petit, obligé de zoomer chez moi, étrange !  


Dernière édition par Aleksey A. Nott le Mer 8 Juil - 19:39, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:23 (#)
Chou love Han! héhé Daengelo bave bave Daengelo Brille Kiss Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  2895445845 Bref ravie que tu sois là !!
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:24 (#)
Oh bienvenue à toi personnage effrayant ! Hide
Bon choix de vava et j'aime les prénoms bave
Bonne chance pour la suite, et nous seront amenés à nous recroiser, futur élève à moi Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:25 (#)
Mmh très intéressant. Je pense qu'on va s'entendre toi et moi. Mère Lestrange, ça fait de nous des cousins par ailleurs.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:27 (#)
Gaspard quoi **
Excellent choix d'avatar !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as à nouveau des questions, n'hésite pas. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:29 (#)
Gaspard bave
Bienvenue parmi nous. Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Mer 25 Mar - 23:37 (#)
Gaspard dead

BIENVENUE Chou
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 0:39 (#)
Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 0:42 (#)
Bienvenue à toi Han!

Bon courage pour le reste de ta fiche, le début est juste bave
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 1:35 (#)
Ahahah, je reconnais ce nom, ce caractère, ce début de perso, et d'ailleurs ta façon d'écrire hihi
(peut-être que je reconnaitrais quelques traits de ton histoire Nih )

Bienvenue ici du coup :D
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 7:18 (#)
Gaspard bave bave Chou Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 8:36 (#)
Merci à tous pour votre accueil !   Sad

J'espère bien princesse Lilith ♥️  Daengelo  Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  2895445845  :suck:

Merci Caïn ! Et je ne vois pas en quoi je suis effrayant, professeur *x*
Et cela sera avec plaisir, jamais je ne dirais non à Ben... mouhahaha !  wazaaa

Merci Amadeus, heureux que la fiche te plaise !
Et ravi d'apprendre que j'ai un cousin  hihi

Je n'y manquerai pas Megan et merci encore pour ton temps  Ange

Merci Léonard ! *tend un mouchoir  8)  *

Merci Eszter et Niamh !  Motivation!

Merci Alexis, heureux que cela te... fasse baver  héhé ? ♥️

Je pense que tu reconnaîtras des traits de l'histoire Charline x) Cela reste fondamentalement le même personnage !  Slurp
Merci :) !  

Merci Ryan ! Et dire que j'avais hésité à faire un Rosier mouahhaha ~ !  :D
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 8:56 (#)
Gaspard Chou
/me bave bave bave

Très bon choix d'avatar hihi

Bienvenue sur le fo' love
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 9:17 (#)
J'aurais eu un cousin Potté pas grave hihi Les Nott sont un bon choix aussi hihi
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Invité, Jeu 26 Mar - 9:25 (#)
Merci Dylan :3 *Apporte des sceaux.... ahahha*

Je pense aussi Ryan ! Je vais pouvoir embêter ma blondie de cousine hihi


MAJ de la fiche pour l'ajout du patronus Queen Aimy
Contenu sponsorisé
Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation  Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Aleksey Arseni Nott • The fruit of temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Une Nott a toujours des choses a prouver - Eileen C. Nott - Termine
» Phèdre O. Nott - Nott's children are not born... They are made.
» et de mes vaines rêveries la honte est le fruit ★ (presley)
» Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
» Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches