BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest | | | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 17 Mar - 0:11 ( #) | |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 17 Mar - 1:00 ( #) | J'ai tendance à m'emporter vite avec les smiley et tout moi aussi Je t'ai a demi-ajouté aussi ! il reste plus qu'à rédiger les liens (mais ça sera pour demain ) Pour le rp je le commence avec plaisir, j'adore commencer les rps je fais ça tout bientôt parce que je tiens plus en place, j'ai bien trop envie de rp ici pour attendre trop longtemps Eh bien fasse un tel regard, je ne peux qu'accepter de rester ici pour toujours |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 17 Mar - 1:13 ( #) | Emportes toi, emportes toi ! Vivement le rp alors Je suis comblé |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 3 Aoû - 22:12 ( #) | j'ai bien réussi à me frayer un chemin jusqu'à ta fiche de lien du coup j'aimerais bien en avoir un Si tu recherches un lien en particulier, je suis toute ouïe |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 3 Aoû - 22:25 ( #) | Oh ! tu l'as trouvé malgré la tonne de poussière qu'il y a dessus Eh bien en relisant ta fiche j'ai bien une petite idée qui pointe dis-moi ce que tu en penses Alexis est facilement sarcastique envers les autres, et peut se montrer facilement cassante et hautaine, même si ce n'est pas une mauvaise personne, c'est une manière pour elle de se détacher des autres et des situations difficiles. Elle n'est pas très douée pour gérer les sentiments qui bouillonnent en elle du coup elle passe par là pour les cacher du mieux qu'elle peut. Je me disais, au début elle a pût faire partie des personnes qui se moquent de Calixto, se moquant de sa crédulité presque niaise. Mais un jour je sais pas comment à voir si c'est possible ou pas selon ton perso et tout, elle l'a entendu parler de sa petite soeur ? Du fait qu'il l'a abandonné tout ça et elle se serait presque sentie coupable de s'est moquée de lui, ressentant une certaine tristesse pour lui. Car Alexis a aussi une petite soeur qu'elle chérie plus que tout et dont elle est très proche, elle se sentirait donc touchée par l'abandon forcé de Calixto ? Et du coup, sans vraiment le connaître elle aurait commencé à envoyer paître ceux qui se moquent de lui, d'abord de loin avant de commencer à se rapprocher de lui ? Percevant chez lui autre chose que de la niaiserie, une joie de vivre qui lui parle aussi au final, même si elle ne se manifeste pas de la même manière chez Alexis. après Calixto serait surement surpris de voir cette fille qu'il ne connait pas s'en prendre à ceux qui lui jette la pierre ? Enfin je sais pas si ça pourrait correspondre ou non à ton perso tout ça Bref dis-moi ce que tu en penses, si l'idée t'intéresse ou pas du tout |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 4 Aoû - 4:18 ( #) | Mais oui c'est parfait et en plus Cali étant la personne la moins rancunière au monde il ne t'en voudra tellement pas il sera seulement très curieux de la raison du changement de comportement et finira par aller te demander pourquoi et il est vraiment clown alors il pourrait te faire rire un peu en plus Pour sa soeur il en a parlé à quelques personne comme Wren (rip Wren ) et Olly, ce qu'il fait rarement. Mais les gens peuvent facilement savoir qu'il ne va plus voir sa famille et sa soeur, sans nécessairement savoir que ça lui fait vraiment beaucoup de peine peut-être l'aurais-tu entendu parlé à son patronus à voix haute du genre : "tu sais Elsi me manque et blablabla." Pendant qu'il était dans un coin et se croyait seul? parce qu'il se confie beaucoup à sa petite belette Nyx du coup en faisant les liens entre sa famille et cette disscussion Alexis aurait pu comprendre tout le chagrin que ça lui fait Je sais pas si du coup Alexis deviendrait un peu protectrice envers lui? |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 4 Aoû - 20:40 ( #) | Elle serait totalement du genre à se montrer protectrice envers lui. Surtout depuis la peste des patronus qui l'a affectée, elle s'est beaucoup renfermée et considère ses "amis" comme la chose la plus importante au monde et est prête à tout pour eux. En lien avec son nouveau comportement, elle est devenue plus sombre qu'avant, plus encline à laisser sa rage prendre le dessus sur sa raison. En somme elle en vient plus facilement aux mains et à la violence magique pour protéger ceux qui lui son chers et pour se protéger elle-même. Cette part forte d'elle a toujours existé mais elle parvenait à la canaliser dans le Quidditch, auprès d'Archie aussi et ne se manifestait vraiment que lorsqu'elle était vraiment en colère, mais la perte de son patronus l'la beaucoup fragilisée et elle se laisse complètement aller à ses accès de rage vraiment terrifiante, le genre de colère blanche, parfaitement réfléchie et dévastatrice, sans limite. Du coup Calixto n'a pas forcément encore découvert cette nouvelle Alexis vu que ces vacances sont sa première sortie "publique" après la disparition de son patronus Calixto est également venu en Inde c'est ça ? |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 4 Aoû - 21:03 ( #) | Oui il est bénévole en Inde, il adore trop tout le monde alors il veut aider! même beaucoup rient de lui, ça ne le décourage pas d'avoir espoir que tout le monde soient gentils et respectueux du coup en voyant le changement d'Alexis il pourrait essayer de l'aider à garder son sang froid pour qu'elle aille mieux et ne se déchaîne pas sans arrêt les deux s'aident mutuellement et apprennent à s'apprécier avec le temps! j'en aurais plus à dire mais je devrais plus être sur mon ordi, je pars travailler dans 10 minutes etjesuisencoreenpyjama j'ai rien fait de la journée à part film de filles et changer ma fiche de lien du coup je file bisous |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mer 5 Aoû - 22:46 ( #) | Ca me convient parfaitement comme ça, surtout que la bonne humeur de Calixto peut lui être bénéfique, même si elle ne veut pas se l'avouer elle a besoin de vraiment se changer les esprits après tout ça, les mois de maladie etc. Il faudra qu'on se face un petit rp |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mer 5 Aoû - 22:57 ( #) | parfait je vais te mp pour le rp ça va être plus facile etjevaisarrêterdepolluertafichedelien |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 8 Sep - 11:28 ( #) | Hey, Je viens réclamer un lien parce que cette année elles sont toutes les deux dans la même classe et je veux agrandir son cercle d'amis/ennemis. Mes fiches sont mises à jour, au cas où. |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 8 Sep - 21:34 ( #) | Madison avec grand plaisir ! Les deux femmes sont assez semblables sur certains points ce qui peut très bien coller ou bien clasher surtout que dernièrement Alexis est devenue vraiment énervée contre tout et tout le monde. On peut partir sur une inimitié simple ? Depuis qu'elles fréquentent le même cursus et les même cours elles se tiennent tête l'une et l'autre. C'est pas extra mais ça peut faire un point de départ à quelque chose ? Peut-être même elles auraient pu se retrouver dans une même soirée à un moment, flirter (Lexis se pose pas de question sur sa sexualité, elle est attirée par des personnes avant tout ), le lendemain l'une des deux à clairement fait comprendre que ce n'était qu'un flirte d'un soir pour s'amuser et de là est partie leur froideur l'une envers l'autre ? |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Mar 8 Sep - 22:38 ( #) | Ça me va. Madison n'est pas non plus à 100% attirée par les filles, c'est juste un "passe-temps" pour elle durant les soirées ou pour ressentir d'autres sensations qui lui sont inconnues. Donc ouais, cette idée me plaît bien ! Après, pour donner un peu plus d'action au lien, j'ai pensé que ce soit Alexis qui ait mis fin au "pseudo-flirt", comme ça Madison l'aurait mal pris mais têtue comme elle est, elle continuerait de charrier Alex. Elle pourrait continuer à s'approcher d'elle, faire mine d'être attirée, l'embêter en cours, etc. Tu en penses quoi ? Au final, ce sera un lien plus ou moins négatif, mais je suis sûre que ça va être assez drôle à jouer. |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Jeu 10 Sep - 7:56 ( #) | Ca me convient parfaitement ! Qu'Alexis mette fin à ce petit flirt correspond très bien au personnage. Et si Madison continue à venir l'embêter exprès Alexis sera forcément un peu agacée par moment, mais elle risque aussi de rentrer dans son jeu de temps en temps tenter le diable comme on dit, elle aime bien ça et aussi pour retourner son jeu contre elle. Mais sans réelle méchanceté en vérité Du coup ça fait un truc plus ou moins négatif en effet |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Jeu 10 Sep - 16:42 ( #) | J'aime quand les autres rentrent dans son jeu, après c'est elle qui se sent gêné et ça prend une tournure assez marrante à écrire. Du coup ça me semble bon, j'aime beaucoup notre lien ! Et j'exige un rp très prochainement. |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn » Alexis J. Dearborn ∴ 15 avril » Alexis J. Dearborn ∴ jusqu'au 1er septembre » Alexis J. Dearborn ∴ Juqu'au 2 juin » La lettre est une âme d'encre | Alexis J. Dearborn
|
| | | | |
|
|