BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest | | | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 11:03 ( #) | Moi aussi je veux bien Ils ont le même âge et jouent tous les deux au Quidditch |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 13:32 ( #) | On est fait pour avoir un super lien alors Tu as des idées, des besoins, des envies ? Moi je recherche de tout |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 13:57 ( #) | Ils ont pas du tout le même caractère donc je ne sais pas trop je dirais positif, mais pas certain |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 14:04 ( #) | Tout ahemm Plus sérieusement Il me semble que ça se doit d'être positif. Elles me semblent se rejoindre à plusieurs niveaux; elles pourraient être de bonnes amies depuis longtemps (pour pas dire meilleures...?) Elles auraient pu se rencontrer grâce au quidditch, d'ailleurs. Après l'apparition des patronus, Lux a dû arrêter de jouer, parce qu'Arsa a toujours refusé de prendre une forme brumeuse (l'emmerdeur). Du coup, elle aurait pas mal envié l'aigle d'Alexis avant de devenir oblamens. Bref. Les deux jeunes filles pourraient avoir une belle complicité, briser le couvre-feu de temps à autres, repousser quelques limites, et, accessoirement, tenter d'étudier. |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 14:53 ( #) | Alex : j'ai peut-être une idée, tu me dis ce que tu en penses et surtout si ça colle avec ton perso : Un jour il se sont retrouvés tous les deux à l'infirmerie suite à un match de Quidditch chaotique, obligés d'y passer la nuit ils ont discuté et appris à se connaître un peu, jusque là ils estimaient l'autre pas intéressant. Elle le trouvant trop sérieux et "gentil" et lui la trouvant trop fière et débauchée ? Mais ce soir-là ils ont réalisés qu'ils avaient quand même des valeurs communes (le sens de la famille, l'antipathie sang-pur) et commencent à se découvrir et à s'apprécier malgré leurs différence de caractère ? Ils ont pût avoir même une petite amourette mais qui n'a pas marché, ils s'apprécient simplement comme amis et même s'ils ne se fréquentent pas tous les jours, sinon ça tournerait vite en exaspération commune, ils se respectent et reconnaissent les qualités de l'autre. je sais pas ce que tu en penses Lux : soyons meilleures amies Alexis n'en a pas encore ! Et si Lux est devenue oblamens Lexie l'envierait à son tour en tout cas l'idée me convient tout à fait |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 15:59 ( #) | Coucou J'avais dis que je viendrais quémander des liens, me voilà Il me semble que tu as mes deux perso comme profs, c'est fou ce que la vie est bien faite Ça peut servir de base ou de point de départ, mais il va falloir creuser si on veut des trucs qui tuent J'avoue que j'ai pas trop d'idées là comme ça mais si tu me dis un peu ce que tu cherches on devrait réussir à trouver un truc ensemble |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 16:50 ( #) | J'adore tellement tes persos de professeurs que ça me donne des idées folles Je suis allée faire un tour dans leurs fiches de lien et tout, et tu as déjà plein de relations chouettes avec tes élèves du coup j'ai l'impression d'arriver après la bataille mais ça me motive encore plus à me creuser la tête (je te balances un peu ce qui me passe par la tête) . Le cours de River est surement le cours pour lequel elle travaille avec le plus de plaisir et elle serait très impressionnée . par le personnage, dans le sens positif, par ce qu'il dégage et sa force de caractère. . Je me disais que ça serait sympa qu'elle se trouve un bon challenger aux cartes ou aux échecs magiques, dans le corps professoral par exemple un professeur aurait surpris une partie de carte dans une salle vide et s'y intéresser, à la fin il aurait féliciter Lexie pour sa tactique mais la critiquer sur son bluff (ou un truc du genre) du coup elle l'aurait défié dans une partie, piquée au vif dans sa fierté et depuis ils leur arrivent de se retrouver pour faire des parties moyennant des devoirs : si elle perd la partie, elle doit lui rendre un devoir supplémentaire, si elle gagne...eh bien tant mieux pour elle. Mais je sais pas si ça pourrait correspondre à un de tes persos . Alexis est pas très loquace, mais elle est perspicace et remarque facilement chez les autres des changements d'humeur comme le trouble, une montée de stress, ou ce genre de chose, compétence acquise lors de ces journées de jeu. Après je prends toute sorte de lien elle est aussi capable de prendre quelqu'un en grippe facilement si tu préfères tourner vers des liens négatifs |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 17:47 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Nora : oui elles pourraient être de bonnes amies du coup, malgré la différence d'âge (j'espère que je vais être acceptée )
Elles se sont rencontrées quand Nora a été mise dans le même dortoir qu'Alexis à sa rentrée à Poudlard, et elles sont devenues amies, Alexis peut être celle avec qui Nora a prit sa première cuite Et elles font du Quidditch ensemble aussi, ce qui rajoute à leur complicité. Je t'ajoute vite |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 18:09 ( #) | j'aime tellement ton idée et je pense que c'est tout a fait réalisable suffit juste de savoir a quel moment en fait Pas plus d'un an je dirais, puisqu'il se remets avec beaucoup de mal de sa rupture douloureuse avec celle qui était sa meilleure amie... Et maintenant, il est amoureux depuis quelque mois d'une Serdaigle donc faut caser ça entre les deux Fin si c'est bon pour toi |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 19:02 ( #) | |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 19:06 ( #) | C'est tellement gentil de me dire ça ! Tu ne pourrais me faire plus plaisir C'est vrai qu'ils ont déjà pas mal de liens, dits "privilégiés" avec leurs élèves, mais des liens on en a jamais trop et j'en veux avec ta Lexie C'est carrément cool que River impressionne Lexie, car pour une fois c'est dans un sens plutôt positif, la plupart des élèves en ont peur en fait En même temps ça se comprend... Il faudrait donc creuser par là si tu en as envie Parce que ton idée de partenaire de cartes collerait plutôt à Caïn, c'est pas trop le genre de River de faire ça avec ses élèves vu qu'ils est un prof assez distant voir carrément pas du tout soucieux de ses élèves, le vilaine.... Alors que Caïn c'est tout l'inverse Et comme j'aime terriblement ton idée, moi je suis carrément partant pour la jouer avec Caïn donc si ça te va on part là dessus pour lui Ça promet tellement d'être un lien qui déchire tout à jouer, tellement original et tellement intéresant Le côté observateur et perspicace de Lexie pourrait tout à fait être utiliser pour les deux persos, car Caïn est lui même un peu comme cela même si il est un peu bavard en parallèle, c'est un fin observateur, calme et posé qui arrive, peu-être aussi à cause de son don, à bien cerner les gens. On en revient aux parties de cartes et d'échec qui promettent d'être bien intenses Et pour River ça pourrait également avoir son importance par rapport à son secret, j'ai mon lien "oh toi qui en savais trop" qui est libre si ça te tente et si tu trouves une bonne raison Tu m'as déjà proposé là une belle idée, reste plus qu'à creuser pour River Je pense que partir sur un entre-deux avec lui serait pas mal, vu que du pure positif ne me semble pas véritablement possible comme le tout négatif me semble pas non plus très adapté vu le respect qu'il lui inspire |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 19:13 ( #) | Disons qu'ils auraient essayés y'a 6/7 mois Juste avant de se rendre compte qu'il aime sa Serdaigle et que vous deux c'est juste pas possible |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 21:07 ( #) | Caïn veut bien être son adverse de cartes ? il va pas être déçu tient on part sur ça alors ça va être trop chouette à jouer (derrière la glace de la quarantaine ça risque d'être...particulier mais bon ) Pour River (il ressemble tellement à de mes persos sur un autre forum, je ne peux que l'admirer ) j'avais vu ton lien mais j'ai pas osé me lancer la dedans parce que - Citation :
- si tu es intéressé par ce lien, il faudra que tu m'avances une raison qui tienne plus que la route, un truc solide comme du béton armé et enraciné comme un vieil arbre millénaire.
Ca m'a fait peur je m'suis dis qu'avec mes idées loufoques j'aurais jamais de quoi rivaliser avec un vieil arbre millénaire. Ceci-dit, comme tu l'amènes sur le tapis.... (du coup suis allée lire ta fiche complète ) Hum hum hum Lexie a toujours été attirée par l'action et la justice. Comme toute adolescente, elle a eu des héros, des idoles, des modèles. Le tireur d'élite River faisait partie de ses préférés. Il a intégré jeune son poste, réussit mieux que certains plus vieux croutons, a des valeurs nobles, bref son portrait l'intrigue et secrètement elle développe un certain intérêt pour ce jeune homme qu'elle ne connait que de nom. (au fur et à mesure j'ai des idées trop chouettes qui arrivent) Il devient son modèle avec les années et plus elle grandit, plus son attrait pour le métier de tireur d'élite se confirme. Il faut une grande force de caractère et elle s'efforcer de développer celle-ci, notamment à travers ses longues parties de cartes, ses heures à observer sans broncher les ondulations des sentiments sur les fronts de ses adversaires. Elle se trompe parfois, mais persévère. Jusqu'au jour où elle apprend dans les journaux que son "modèle" démissionne. Incompréhension, aucune explication n'est donnée. Elle se sent comme trahis d'une certaine manière par cet homme qui abandonne ce métier parfait sans donner une explication. Elle le prend comme une fuite, une lâcheté de sa part, il a même pas le courage d'expliquer en public pourquoi il démissionne alors qu'il était au top de sa carrière, sans un seul accroc de parcours. En une seconde elle fait un trait sur sa propre ambition de suivre ses pas (elle est un peu excessive parfois ) préférant se tourner vers le métier d'auror : eux au moins ils fuient pas comme des lâches leurs responsabilités. Elle sera auror et rien d'autre, ça décision est prise. Son rêve change, ses modèles aussi. Et puis elle apprend soudain que ce même River va entrer comme professeur à Poudlard. Entre écœurement et curiosité elle attend son premier cours avec une impatience morbide. Durant les premières heures elle ne le lâche pas du regard, cherchant dans ses traits une explication à toutes ces questions restées sans réponse. Une vive curiosité la pique, sans le savoir elle s'est déjà lancé un nouveau défi : comprendre pourquoi cet ancien tireur d'élite à disparu du monde pendant plus d'un an. Elle veut comprendre à tout prix, percer ce masque. Au fur et à mesure des cours, elle redécouvre cet homme qu'elle n'a connu qu'à travers les journaux et retrouve aussi un peu de cette admiration qu'elle avait, une nouvelle admiration. Cet homme est impressionnant, plus fort encore et plus mystérieux que tout ce qu'on avait pût dire de lui. Et lentement, elle arrive à déchiffrer les signes. A côté de cela elle se replonge dans les journaux de l'époque (elle a pût faire une collection des articles qui parlaient de lui à l'époque). et petit à petit remonte les fils de son histoire, jusqu'à comprendre. Lexie a été contaminée assez tardivement, du coup elle a suivi ses cours assez "longtemps", elle aura fini par mettre le doigt dessus, tous les signes sont révélateurs, et elle se souvient des articles concernant un loup garou rodant dans les coins de Londres à l'époque. Un travail pour un tireur d'élite. Elle n'est pas certaine, mais elle a plus que de fortes certitudes. Les hasards ça n'existe pas vraiment et celui-ci est trop gros pour être vrai : un loup-garou rode, un tireur d'élite réputé et surdoué disparaît de la surface du monde magique pour réapparaître comme une fleur plus d'un an après, des cernes sous les yeux tous les lendemains de pleine-lune. Elle a remarqué les ombres qui se glissent sournoisement dans son regard ces matins-là. Des ombres qui ne sont pas là les autres matins. Elle devine, retrace des correspondances et comprend tout. Alexis ne sait pas si elle hésite entre légère appréhension ou curiosité morbide renouvelée. D'un côté la peur du loup-garou rodant dans les murs du château, de l'autre elle a le sentiment d'avoir mis le doigt sur un secret bien gardé et ne sait pas trop comment s'en défaire. Elle n'en a parlé à personne. Pas même à Lux sa meilleure amie depuis toujours qui pourtant semble assez proche du professeur. Elle n'en n'a pas parlé à son frère a qui elle dit pourtant tant de choses. Ce secret lui pique les lèvres quand elle croise son regard en cours, mais elle ne dit rien. Parfois elle a l'impression qu'il a deviné qu'elle a deviné et elle ne sait plus où ce mettre. Ce regard de fer de celui qu'elle admire depuis si longtemps la dérange, elle a l'impression qu'il la déteste rien que pour ça et elle ne sait plus quoi faire. Ca vaut pas un vieil arbre millénaire du tout Alex : C'est tout parfait comme ça ! Je te rajoute tout vite ! |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 22:56 ( #) | Bon alors comment ça se passe, je t'épouse tout de suite ou pas ? Attention tu dérives doucement vers un rp on dirait Oh que oui il veut ! Elle aussi elle ne va pas être déçue Oui oui oui on part sur ça ! Ah voilà, on entre dans le vif du sujet maintenant. Par où commencer ? Déjà je t'aime. Voilà comme ça c'est dit. Ah non c'est même pas ça, ce serait plutôt : je te vénère. C'est vrai ? C'est marrant , peut-être que tu partages un bout de mon cerveau ? Bon alors oui j'avoue que ma description faisait volontairement un peu peur, histoire d'écarter les petits curieux mais comme tu le dis si bien, maintenant que je la mets sur le tapis... tu n'as plus le choix Que dire à part que tout est parfait, que tout est génial, que tout est carrément énorme, et que j'ai carrément trop envie de jouer ce lien de la mort qui tue ! J'avoue que la première partie sur la période "j'aidespostersdeRivoudansmachambre" a carrément flatté mon égo et que je ne peux qu'aimer mais la suite est tout aussi géniale et j'arrive même plus à trouver les mots tellement tu es à ton tours mon héroïne et que ton gros pavé de l'amour vaut carrément mille fois mieux que tous les arbres millénaires réunis, et que tout ce que tu proposes va au delà de toutes mes espérances /me attache au fofo, pour que jamais tu partes Du coup moi tout me va, je signe où ? Ah si juste un petit truc, vu que Rivou est arrivé juste pendant la quarantaine, je me disais que plutôt que le découvrir avant qu'elle n'entre-elle-même en quarantaine, elle pouvait faire ce boulot monstre de recherches pendant, comme ça ça lui laisse le temps et tadam à la sortie ! On commence à jouer le vrai lien Qu'en dis-tu ? Du coup une petite idée me taraude l'esprit, que dirais-tu de faire un petit rp dans les anachronismes, retourneur de temps pour jouer le premier cours où Lexie rencontre en vrai Rivou
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Mar 17 Mar - 0:05, édité 2 fois |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Invité, Lun 16 Mar - 23:59 ( #) | |
| | Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chestpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn » Alexis J. Dearborn ∴ 15 avril » Alexis J. Dearborn ∴ jusqu'au 1er septembre » Alexis J. Dearborn ∴ Juqu'au 2 juin » La lettre est une âme d'encre | Alexis J. Dearborn
|
| | | | |
|
|