BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest - Page 5 Empty
Message Re: Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest
par Invité, Mar 26 Jan - 15:15 (#)
Je vois je vois... Nora risque de super mal réagir, déjà parce que le fait que Alexis sente qu'elle doit lui dire veut dire qu'elle ne cachait pas bien son attirance pour Angharad, et en plus baaaah parce que ça va lui faire mal Arrow Après je pense que sur le long terme elle en voudra pas à Alexis, quand les choses se seront éclaircies dans son esprit. Mais ça risque d'être tendax au début What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Jan - 15:20 (#)
Normal GNOE du point de vu d'Alexis au début elle se rendait pas compte de l'attrait de Nora pour Angha, mais quand elle a vu les conséquences du pari sur son amie de dortoir elle s'est sentie mal GNOE dans son esprit elle lui devait du coup de lui dire la vérité Hide mais elle comprend que Nora lui en veuille à fond et que ce soit super tendu pendant quelque temps ! Surtout que Lexis est aussi hyper tendue déjà par tout le reste alors elle va pas faire trop d'effort non plus, essayant de se convaincre qu'elle a fait le bon choix en lui avouant pour le pari RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 10:56 (#)
Farpait farpait GNOE Faudra qu'on se fasse un RP un jour HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 14 Mar - 13:30 (#)
Lexis hihi Unjouronvaréussiràfairenotrelien gérardrpz Hide Je ne sais même plus si on avait dit quelque chose ou pas GNOE Elles sont dans le même cursus bien que Jill, de deux ans plus âgée, soit dans sa dernière année mais se retrouvent par le quidditch de toute façon. J'imagine que ça leur prend pas mal de temps donc elles doivent bien se connaître HOHOHOHOHOHOHOHOHHO L'une comme l'autre est une acharnée lorsqu'il s'agit de réussir quelque chose et je pense que la concentration dont elles sont capables, notamment au quidditch, est une qualité qu'elles apprécieraient l'une chez l'autre. D'un point de vue global elles se rejoignent par ce côté froid qu'elles arborent, cette manie de ne pas trop s'étaler sur leurs sentiments et leur mauvaise foi absolue hihi Je ne sais pas si elles arriveraient vraiment à développer une amitié mais je pense qu'il est certain chez Jill qu'elle aurait du respect pour elle. Après à voir ce qu'Alexis pense d'elle surtout Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mar - 18:20 (#)
Jill ! NONPASAUBAAAIN hihi

Alors il me semble qu'on avait rien dit de spécial Hum
Alexis est du genre a apprécier les gens comme Jill et elle qui parviennent à maîtriser leurs émotions quand le moment est venu pour garder toutes leurs concentration focalisées sur leurs objectifs Hum Vu que Jill est légèrement plus âgée, Alexis respecterait particulièrement Jill dans l'équipe Hum elle la verrait un peu comme un modèle, enfin, comme la représentation de ce vers quoi elle tend et donc elle la verrai d'un très bon oeil. Je sais pas, j'avance une idée, mais peut-être que Jill aurait pu être celle qui a fait entrer Lexis dans l'équipe ? Du style elle l'aurait observé, remarqué ces traits de caractère qu'elles ont en commun, comme Lexis joue souvent dans la salle commune aux échecs magiques elle montre facilement cette capacité de concentration calme et déterminée. Et puis elle l'aurait vu voler et l'aurait approché pour lui parler de l'équipe tout ça ? Hum à toi de me dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais ça pourrait être une petite base en plus
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 17 Mar - 15:19 (#)
Si elle ne lui cherche pas de noises, ne s'impose pas à elle et respecte les limites (très important chez Madame Jill HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) y'a aucune raison que ça se passe mal hihi Puisqu'elles se ressemblent là dessus Jill sera enchantée qu'on ne piétine pas son espace vital HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Concernant l'équipe de quidd c'est une très bonne idée Han! Elle l'aurait observée pas mal avant de lui proposer je pense Hum Le Quidd c'est très important, et la Coupe encore plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc c'est clair qu'elle aurait pas proposé à n'importe qui Nih Puis vu le résultat du premier match de saison elle se serait confortée dans l'idée que c'était justement une excellente idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon après c'est pas Jill qui l'aurait fait rentrer dans l'équipe puisqu'il y a des selections toussa mais elle aurait très bien pu proposer à Alexis de s'essayer aux selections et en aurait sûrement touché un petit mot à l'équipe avant Hum C'est logique et construit donc ça me plaît hihi Jill est très stratégie, réfléchie dans ses actions (surtout pour planifier le futur) car dans la vie quotidienne elle sera impulsive dans ses émotions et coups de gueule hihi Mais elle le garde souvent pour elle, sauf quand elle râle si elle en fait profiter tout le monde elle s'en tamponne Yeah!

Après en règle générale, j'entend par là vie quotidienne dans la SC etc puisqu'elles ne sont pas en cours ensemble, je pense que ça irait Hum En fait Jill ne se mêle pas des affaires des autres, sauf si ça interfère avec les siennes of course HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup faudrait que je vois mes liens avec Eze, Oksana, Lux, Slaine, Sky pis y'a aussi Ezra, Charlie, Cain, Murphy (ces liens sont déjà faits) pour voir si on peut pas pimenter un peu tout ça hihi Après Jill est aussi beaucoup liée avec les verts puisque la moitié de sa famille est là bas (Lestrange) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Enfin y'a aussi Fenrir-Amos, Greer, Klaus, Arseni Robert47cm Après chez ceux qu'elle peut pas blairer on retrouve Ridley, Lenore et surtout Beatrice Gaunt HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même si elle hait Ri de toute son âme aussi  Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 12:06 (#)
Alexis est joueuse depuis la rentrée 1980 (depuis que je suis arrivée sur le forum en somme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) mais elle avait l'habitude de voler (notamment avec Illyrio avant qu'il parte) et de s'entraîner avec d'autres sorciers donc elle a pu l'observer pendant longtemps avant d'aller lui proposer de participer aux sélections. Bien sûr quand je disais "faire entrer dans l'équipe" c'était plus aller dire à Alexis : tu devrais participer aux sélections blablabla. Que quelqu'un déjà dans l'équipe vienne le lui dire l'aurait carrément boosté et décidé à y aller. hihi

Je pense qu'en dehors de l'équipe elles auraient une interaction limitée en effet Hum Lexis n'est pas du genre à se mêler des histoires des autres non plus, même si les histoires viennent exploser aux oreilles de tous dans la SC Lexis est capable de continuer à faire ce qu'elle fait sans y prêter attention. C'est pas le genre de personne vide de ragots et de parler dans le dos des autres. Pour les liens avec les autres, Ridley et Alexis ne s'entendent pas du tout non plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO comme Fenrir est fiancé à sa meilleure cousine Alexis a essayé de le connaître et ils s'entendent plutôt bien, il lui apprend quelques sortilèges de magie noire pour apprendre à lutter contre eux Brille entre Lexis et Klaus c'est la guerre froide RIP sinon avec Eze, Oksana, Lux, et Sky ce sont des liens positifs à plusieurs degrés (Eze c'est un peu lancement de piques mais dans le fond ils s'apprécient) voilà voilà Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Sep - 9:20 (#)
Coucou entre rouge on se doit d'avoir un lien jaredditoui

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Sep - 11:36 (#)
Absolument jaredditoui

Elles sont presque de la même année qui plus est ! Mais Haz est préfète athanaditnon Alexis est pas très aimée des préfets en général HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Sep - 15:54 (#)
faut qu'on rediscute d'un lien avec Alex HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 26 Sep - 17:43 (#)
Ouiii ! Brille
Tu as une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 16:38 (#)
Il me semblait qu'on avait du positif au sortir de la peste, mais je viens aussi de voir qu'on aurait quelques connaissances en commun, dont Quinn HOHOHOHOHOHOHOHOHHO qui lui en veut à mort de l'avoir viré de l'équipe après qu'il ait découvert qu'elle était malade (ce qui est justifiable d'après lui jaredditoui ) donc je sais pas si cela aura une incidence quelconque en fait Hum
Après on peut partir sur tout et n'importe quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 20:06 (#)
Il me semble aussi qu'on avait à peu près du positif (lapesteçarapproche Pantémort) et puis ils sont très proches de Quinn aussi. Alexis aurait largement été d'accord quant aux risques de Quinn sur un balai pendant un match gérardrpz surtout lors du dernier entre Gryff/Pouff dead mais par exemple pour son anniversaire elle lui a offert une après-midi de Quidditch avec elle roll peut-être que ça pourrait être un point de conflit entre Alexandre et Alexis Hum Parce qu'Alexis a quand même tendance à défendre un peu le comportement de sa meilleure amie même quand il est pas responsable (ellemêmenelestpastoujours RIP)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Oct - 18:53 (#)
Y'a rien de mieux qu'une peste pour se faire des amis jaredditoui Pantémort

Bref, je pense qu'effectivement on peut se servir de ce point la pour être le sujet tabou entre eux. Alex est toujours en colère contre Quinn, surtout que maintenant, elle sait quelque chose de compromettant sur lui Hum Après, je pense pas que ça l'empêchera de bien aimer Alexis, même s'il contestera certaines de ses décisions s'ils abordent le sujet Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5