Si elle ne lui cherche pas de noises, ne s'impose pas à elle et respecte les limites (très important chez Madame Jill
) y'a aucune raison que ça se passe mal
Puisqu'elles se ressemblent là dessus Jill sera enchantée qu'on ne piétine pas son espace vital
Concernant l'équipe de quidd c'est une très bonne idée
Elle l'aurait observée pas mal avant de lui proposer je pense
Le Quidd c'est très important, et la Coupe encore plus
Donc c'est clair qu'elle aurait pas proposé à n'importe qui
Puis vu le résultat du premier match de saison elle se serait confortée dans l'idée que c'était justement une excellente idée
Bon après c'est pas Jill qui l'aurait fait rentrer dans l'équipe puisqu'il y a des selections toussa mais elle aurait très bien pu proposer à Alexis de s'essayer aux selections et en aurait sûrement touché un petit mot à l'équipe avant
C'est logique et construit donc ça me plaît
Jill est très stratégie, réfléchie dans ses actions (surtout pour planifier le futur) car dans la vie quotidienne elle sera impulsive dans ses émotions et coups de gueule
Mais elle le garde souvent pour elle, sauf quand elle râle si elle en fait profiter tout le monde elle s'en tamponne
Après en règle générale, j'entend par là vie quotidienne dans la SC etc puisqu'elles ne sont pas en cours ensemble, je pense que ça irait
En fait Jill ne se mêle pas des affaires des autres, sauf si ça interfère avec les siennes of course
Du coup faudrait que je vois mes liens avec Eze, Oksana, Lux, Slaine, Sky pis y'a aussi Ezra, Charlie, Cain, Murphy (ces liens sont déjà faits) pour voir si on peut pas pimenter un peu tout ça
Après Jill est aussi beaucoup liée avec les verts puisque la moitié de sa famille est là bas (Lestrange)
Enfin y'a aussi Fenrir-Amos, Greer, Klaus, Arseni
Après chez ceux qu'elle peut pas blairer on retrouve Ridley, Lenore et surtout Beatrice Gaunt
Même si elle hait Ri de toute son âme aussi