| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:42 ( #) | Gosh, le monde est petit Le Finistère c'est la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 29 Avr - 23:46 ( #) | Ca parle de Bretagne ! Pour ma part j'habite à côté de St-malo ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:58 ( #) | Les Bretons investissent BP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 0:02 ( #) | A nous le mooondeeee |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 2:58 ( #) | Tous aux abris ils vont nous balancer de la pluie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 4:54 ( #) | Moi j'aime bien la pluie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 6:13 ( #) | Rennes c'est la plus mieux des villes de Bretagne Connor j'ai été au lycée hotelier de Dinard et j'habite pas super loin de chez toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 9:25 ( #) | La pluie c'est l'une des meilleures choses au monde L'odeur, le bruit, surtout si c'est accompagné d'orage... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 10:16 ( #) | J'AI DES ENVIES DE MEURTRE mais sinon j'aime bien la pluie aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:00 ( #) | Ah bah venez chez moi, il pleut aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:03 ( #) | Chez moi aussi c'est à force d'en parler vous l'avez attiré |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:04 ( #) | J'ai jamais compris pourquoi les Bretons étaient si fiers de l'être A chaque fois où je vais, on ne retiens généralement d'où viennent les gens, que les Bretons En tout cas, gardez votre pluie, il fait beau pour une fois, j'en ai besoin pour courir après mes bus et trains aujourd'hui ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 30 Avr - 12:08 ( #) | C'est normal que tu ne retienne que nous, c'est les meilleurs Chez moi aussi il plu aussi du coup chez toi aussi Ryan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:12 ( #) | Possible, mais en même temps, c'est pas moi qui fait dire "Je suis fière d'être Tarnaise." Wesh gros. Ahahaha courage ! Et bienvenue à vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Avr - 12:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|