| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:51 ( #) | Mais ils le font exprès! Ce sont de fourbes manipulateurs! (Ceci dit, j'ai siiiiiiiiiiii hâte d'avoir un chien) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 18:57 ( #) | Tellement D'ailleurs le chien en profite aussi ça tient chaud ces bêtes là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 19:08 ( #) | ma chienne passe son temps a dormir sur moi |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 19:19 ( #) | Mon chat me dors dessus et me réveille à cinq heures du mat pour le faire sortir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 19:25 ( #) | Cyt ! Je connais tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 19:26 ( #) | moi j'ai pas de chat, j'suis allergique mais ma chienne me réveille a n'importe quel heure du jour ou de la nuit pour sortir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 19:28 ( #) | Ma chienne aime pas les câlins, elle vient pas sur les genoux par contre mon chat passe sa vie à me dormir dessus et comme il sort jamais il demande juste de la bouffe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 22:48 ( #) | Perso un de mes chats passe simplement son temps à venir m'étouffer dans mon sommeil, je crains le complot avec les autres |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 23:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:16 ( #) | - Ryan A. Rosier a écrit:
- bah j'suis bretonne donc je ne peux dire que du bien de ma chère région
Je le suis aussi, donc je comprends 8) Moi c'est si mon chien venait s'asseoir sur mes genoux que je décéderais étouffée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 23:21 ( #) | Moi j'ai une maison près de Dinan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:25 ( #) | Moi je suis dans le Finistère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:28 ( #) | Mes grands parents sont du finistère aussi etjemefaissouventkidnapperlàbas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 23:31 ( #) | HAN ! Toute ma famille vient du Finistère ! Et moi j'ai une maison près de Nantes - Rennes (c'est la Bretagne HISTORIQUE ouais le premier qui dit le contraire grmjgimjrhg) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|