| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:24 ( #) | Y en a ici qui aime vivre dangereusement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:24 ( #) | EN VRAI C'EST UN APPEL A L'AIDE, HEEEEELP T_______________________________T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:25 ( #) | Ah non non moi en tout cas je me mettrais pas sur la route de Julian bon courage, on ne t'oublieras jamais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:25 ( #) | Ha non, sorry, j'ai déjà mes propres emmerdes t ute débrouille j'interviendrais pas moi EtpuisJuilmefaitpeuràmoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:27 ( #) | mais quelle bande de mauviettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:28 ( #) | Non, on a un instinct de survie NOUS SaufMegan Alarigueurtupeuxluidemanderàlui Maisjegarantispasdurésultat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:28 ( #) | C'est trop mainstream l'instinct de survie.
/prend Megan en bouclier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:29 ( #) | Nous on sait qu'on doit pas énerver un mangemort tel que Julian, c'est tout et ceux qui en ont pas peur savent au moins ça donc n'iront pas le faire chier EDIT : oups j'avais oublié que Ran lui envoyait des colis explosifs en début de chaque mois autant pour moi /fuis/
Dernière édition par D. Ranulf O'Niall le Ven 1 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:29 ( #) | ... Je voyais pas ça comme ça, mais vas y en fait ça me fait un rival en moins
/me crève |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:32 ( #) | Shhhhht Continue de te servir de Meg en bouclier, lui il lui a balancé un livre dans la tronche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:33 ( #) | Ils sont anonymes mais oui enfin je sais pas s'il continue encore mais genre jusqu'à décembre oui parce qu'il l'a fait virer de son job d'été à la tête de sanglier alors que Ran à besoin d'argent Un livre dans la tronche j'airatéça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:35 ( #) | En fait Ran c'est le schtroumpf farceur, il en a envoyé un à Levi aussi pour son anniversaire #serdaigleintelligent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|