BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 18:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de problème, j'ai l'habitude de tes silences, depuis les années, je mis suis fait. Je sais que tu ne t’attendais pas super bien avec ton père, j’espère seulement que tu as eu le support dont tu as besoin. Je ne te donnerai pas mes condoléances, on en a toujours plus que nécessaire.
Rien d’inhabituel de mon côté. Toujours le même connard qui vient m’emmerder à l’occasion dans les douches, je vais devoir trouver une meilleur tactique pour le confronter que de provoquer, ça ne me réussi pas tellement. Sinon j’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied (Pas de mec en vu).
Et malheureusement mes parents sont encore là, tous les deux.... ma mère me bombarde encore de lettre. Après toutes ces années elle ne comprend toujours pas que si je ne répond pas, c'est que je ne les lis pas.
Léa
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 19:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Quelle fille tu ne déteste pas ? Tu pouvais pas embrasser Quinn, elle était trop occupée avec moi je crois. Du coup, je te laisse imaginer comment ça s'est passé.
Je t'avoue que je savais pas trop non plus. C'est chou. Je vais aller voir si Angel l'a pas liquidé.
PS : Je me suis plantée. J'ai envoyé cette lettre à Angelo avant de te l'envoyer.
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 19:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou Non pas tout le monde, juste pas mal de monde. Visiblement oui, j'ai embrasser Quinn. Je trouverai ça plutôt marrant si ce n'était pas Quinn, je crois. T'as raison. Il l'a bu. Si, étrangement, je lui écris assez souvent, c'est plutôt drôle. Et je crois quelque son patronus lui lis ses lettres, ou un truc dans le genre. Slaine.
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 19:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la part de Léa Peut-être que ça va t’encourager à régler tes trucs avec ta mère ou pas. En fait ça te regarde. Pour le mec ça ne vaut pas la peine, je vais m’en charger toute seule. Pour une fois j’aimerais bien être capable de m’en sortir sans l’aide de personne, je me sentirais plus forte, meilleure.
Oui, mon feu est super.
T’es allez à ce truc de saint-valentin? Y’avais plein de gens qui s’embrassaient partout… d’ailleurs j’ai eu mon premier baiser. Bon j’aurais pu avoir un meilleur partenaire, mais au moins je vais pouvoir dire que je l’ai fait… Léa.
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 19:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part On peut faire beaucoup de chose au dessus d'une table tu sais ... Summer, t'as réussis à la toucher ? J'aurais sans doute trouvé l'idée des filtres amusante, mais ... j'aime pas trop l'idée d'avoir embrasser Quinn. La dernière fois que je lui avais parlé c'est limite si je lui avait pas renvoyé mon poing au visage. Il a vraiment un problème, c'est certain. Après, je sais pas comment je réagirai si je devenais aveugle du jour au lendemain. Et je vais finir aussi alcoolique que lui avec toi à ce rythme. Ouais, il dit pas mal de connerie c'est drôle. Mais pas que, il a un humour qui fait rire. Ton lit devrait être chez les Gryffondors. Je peux pas venir chez vous. Slaine.
Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Dim 21 Fév - 20:34, édité 1 fois |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 20:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part Ca fait quoi d'être fou amoureux de Summer ? T'es pas croyable, même quand elles essayent de te buter tu veux les mettre dans ton lit. Venu squatter ton bain ? Mais il lui manque vraiment une case... Je suis pas certaine de réagir mieux. On le saura probablement jamais. Par contre j'aimerai bien qu'il arrête de foutre en l'air mes fringues. Le voir se prendre des murs, son patronus et il renvoi plutôt bien les piques. La salle sur demande, ouais, je connais. Tu compte me faire la liste de toutes tes partenaires par hibou ? Slaine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 21:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la part de Léa C’est sur que ça t’aurais permis de vivre deux deuils en un, tu aurais été débarrassé. D’un autre côté, être orphelin ce n’est pas la classe. Je ne fais pas de connerie, mais il faut faire des essaies et des erreurs avant de trouver la bonne façon de faire.
Tu l’as embrassé ou c’est elle? Quoi que ça n’y change pas grand-chose… Je ne sais pas ce qu’il y avait dans ces chocolats. Je sais que c’est pathétique, mais c’était plus fort que moi. Et avec l’effet des chocolats, je vais quand même en conserver un bon souvenir, en oubliant qui c’était à tout le moins. Puis malgré tout, je dois avouer que ce n’était pas si mal. Il embrassait plutôt bien. J’ai du avaler un savon par contre, une fois que j’ai retrouvé mes esprits. Tu réalises un peu, je n’ai jamais voulu embrasser mes petits copains et comme ça j’ai embrassé un gars en plein milieu de tout ces gens. C’était excitant. Je ne fais jamais des trucs comme ça tu sais. Je vais peut-être y prendre goût.
Léa
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 21:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part D'une bouteille de désinfectant ... la pauvre. Quelle fille tu n'as pas essayé de mettre dans ton lit en même temps ? (Majeur je veux dire.) On dirait qu'elle aussi elle veut y venir dans ton lit. Elle est peut-être juste frustrée dans le fond, pourtant je suis sûre qu'avec toi y a qu'à demander. (Sans passer par la case meurtre je veux dire) Je suis peut-être entrain de commencer à l'apprécier ouais. Non je la veux pas, ça ira. De toute façon je pense que je dois plus ou moins la connaitre, je me passerai des détails. Tu veux la mienne peut-être ? Slaine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 22:01 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la part de Léa J’essaierai d'y penser à la prochaine menace de mort.
Trois chocolats, tu t'es donnés à coeur joie. C'est vrai qu'ils étaient bons. J'en avait mangé deux aussi. Tu aurais pu l'embrasser en l'étranglant, ça aurait été un deux pour eux. Puis après tu aurais pu la ramener pour la mettre dans le trou avec tes parents pourquoi pas.
Je vais m'en préparer quelques uns des filtres, je suis pas mal en potion. D'ailleurs, si jamais tu as envie, je t'en envoie une ou deux fioles. Quoique je sais qu'au fond toi tu n'en a pas tellement besoin.
Au fait, tu vois, on a une raison de plus de se révéler nos identités, on aurait pu s'embrasser au lieu d'embrasser des gens qu'on n'avait pas envie. Ça aurait été bien comme première rencontre. Hey salut c'est moi, un petit baiser, on en reparle plus.
|
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Dim 21 Fév - 22:09 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la part de Summer L.Green Arrête, elles sont super mes idées. Tu es juste gêné d'admettre que tu les adore ou t'es jaloux de ne pas y avoir pensé toi-même. J'aurais pensé au contraire que c'était ton truc, t'as quand même parlé de mettre ta mère dans le même trou que ton père...
Parfais, j'en fais un chaudron et je te l'envoie dès que c'est prêt.
Envie de t'embrasser. Je ne sais pas qui tu es, mais tu ne dois pas être si mauvaise si tu réussi à te taper autant de nana. Puis tant qu'à embrasser quelqu'un que je déteste, je préfère le faire avec quelqu'un que j'apprécie... comme toi.
Léa |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Ven 11 Mar - 1:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Je te boude. T'es même pas là. Qu'est-ce que tu fou de tes soirées pour louper ça ? Explique moi. J'attends. T'es même pas un peu drôle. PS : Quand est-ce qu'on se voit ? Tu veux pas te ramener ? Devine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Ven 11 Mar - 2:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom GENRE. Quinn quoi. T'avais pas mieux ? Je savais pas que tu voulais vraiment te la taper. Bonjour les penchants masochistes. Et ouais, je me bourre la gueule sans toi. Je pensais que t'étais au courant. Le hibou a du se perdre en route. Qu'est-ce que tu comprends pas ? T'es pas drôle de pas être là. c'est tout. Je suis à pré-au-lard. Et ouais, il en reste, il est tôt encore. La brune. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Ven 11 Mar - 3:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Ah, ouais, j'avais oublié ce détail. T'as qu'à partir avant de t'endormir, je suis sûre que t'es doué pour ça. Nan je suis pas seule. Je bois pas seule à pré-au-lard, ça ferai un peu pathétique quand même. Viens pas tu serai déçu. Je dois pas être à ton goût je suis pas la serpentarde. Je trouverai quelqu'un d'autre pour occuper ma soirée. Slaine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Ven 11 Mar - 3:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Je pars pas avant de m'endormir, c'est déjà bien. Avec pas mal de monde. Je vais pas leur demander leur noms un par un. Et j'ai trop bu pour réussir à faire la liste. Pourquoi t'es pas là alors ? Ramène toi. (On verra. Si tu viens.) Slaine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Invité, Ven 11 Mar - 3:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de nom Ca dépend du contexte et de la personne. Parfois j'ai pas de raisons de partir et parfois que j'ai pas de raison de rester. Actuellement, je suis quelque part devant les trois balais, mais je risque de bouger. Ah ouais, t'avais vraiment pas prévu de sortir quoi. Viens, viens. Ou alors je viens, mais je te préviens j'ai bu. (Je crois que je l'ai déjà dit ça, non ?) Slaine. |
| | Re: La bête, hibou d'Alecpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Morrigan ~hibou coucou hibou :) » Coucou hibou, coucou hibou... (Jesse Black) » C'est surement bête mais... » Une question bête et (pas) méchante ! » Juste une bête petite question
|
| | | | |
|
|