Je fais ce que je peux, c'est déjà pas mal. J'ai pas passé quatre mois enfermé dans une putain de cellule pour m'entendre dire que je fais pas d'efforts. Je propose qu'on fasse un nouveau marché, toi et moi. Qu'on essaye tous les deux de se sortir de nos merdiers respectifs. Pour de vrai. Si j'essaye, t'essayes. Parce que si j'ai une chance de m'en sortir, alors toi aussi.
Je ne sais pas ce que tu manigances, mais j'espère que c'est pas trop bizarre, parce qu'ils ouvrent les colis qu'on reçoit avant de nous les donner.
Kai
Invité
Invité
Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
Et encore, tu ne sais pas tout. Je n'ai pas envie d'y repenser, en fait.
Je peux pas prétendre savoir comment c'est d'être aveugle, mais ta vie n'est pas bonne à jeter pour autant. Tu es jeune, tu as du talent (et ne me dis pas le contraire, j'ai vu tes photos) et tu es très charmant, on ne va pas se mentir. Tout n'est pas perdu pour toi, et ceux qui te disent le contraire sont des cons. Je ne compte pas te laisser tomber, tu vas m'avoir sur le dos pour encore un moment, vu que je suis pas encore entièrement décédé. Et crois-moi, je suis têtu.
Essaye tout de même de ne pas (trop) heurter la sensibilité des gens qui ouvrent le courrier. Au vu de l'humour particulier de ton patronus, j'imagine qu'il y a de quoi s'inquiéter.
Kai
Invité
Invité
C'est gentil, mais je crois que je ne suis pas encore prêt à en parler. Et puis je ne veux pas non plus t'embêter avec ça.
Je ne peux pas vraiment comparer le résultat avec ce qu'il y a dans ta tête, mais en tout cas ça a de la gueule et c'est intéressant. Je n'avais jamais vu ce genre de photos avant. Je n'ai pas le pouvoir de te faire recouvrer la vue, mais sache que si jamais tu as besoin d'aide, quelle qu'elle soit, tu pourras toujours compter sur moi. Et je ne fais jamais de promesses en l'air.
(Il est effectivement possible qu'un certain mot commençant par 's' te corresponde plutôt bien, oui.)
C'est le genre de mauvaise nouvelle que j'aimerais recevoir plus souvent.
Tu me rassures.
Kai
ps : je suis allé demander à qui de droit, et je crois qu'ils sont d'accord pour qu'on se voie. Enfin, si ça t'intéresse, bien sûr.
Invité
Invité
Effectivement, la probabilité pour que ça arrive frôle le zéro absolu.
Mais si jamais il y a un jour quelque chose que je serais en mesure de faire pour toi, n'hésite pas à me le dire, d'accord ?
Tout à fait. Tu es très bien, je t'assure. Et je suis probablement loin d'être le seul à le penser.
Ça ne me ferait pas de mal.
On avait pensé à la forêt qui borde le village de Godric's Hollow, comme c'est relativement tranquille et isolé. Mercredi prochain, ça t'irait ? Je n'ai pas vraiment d'emploi du temps, donc dis-moi quand ça te convient le mieux.
Kai
Invité
Invité
Qu'est-ce que cela vient faire ici ? Mon nom n'a jamais été cité dans ce journal sauf pour annoncer ça avec toi. C'est une drôle de coïncidence, n'est-ce pas ?
Tu me fais simplement regretté d'avoir cru tes belles paroles de ces derniers temps. Que Kilian s'abaisse à approcher ta soeur pour t'atteindre, c'est une chose... Mais que t'abaisses à son niveau, en hissant la barre plus haut, c'est hideux ! Vos histoires ne me concernent pas et j'en deviens un dommage collatéral ! J'espère que tu jubiles et que tu es heureux de tes combines. Tu aurais eu probablement plus d'impact avec sa promise, sache le pour la prochaine fois.
Et je crois que mes grandes idées de tolérance ou de découvrir ton monde sont mortes avec le bal, et ce que tu viens de faire.
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
Hope est nulle en rébus, franchement, même si je dois t'avouer que j'aime beaucoup sa traduction! J'ai jamais encore chier des arc-en-ciels, mais il parait qu'une drogue moldue le permet, on se tente ça un de ces quatres?
PS: du coup tu veux bien accepter de poser nu pour moi? je dois me faire de l'argent, et c'est pas comme si tu verrais le résultat...
Invité
Invité