BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 5 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Mar 14 Juin - 0:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou

Méfiez-vous. Si vous continuez d'insister, je risque de vraiment venir, et croyez-moi ça va vous faire bizarre.
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 5 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Mar 14 Juin - 1:43 (#)
Hibou

Dans le fond pourquoi pas, après tout c'est mon anniversaire. J'espère que tu ne seras pas trop déçu.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 21:55 (#)
Hibou

J'ai pas de mec je t'ai dit. Mais non, il m'emmerde pas en ce moment, étrangement.

Tu veux vraiment remettre ça ? T'as entendu que j'étais enceinte ou Hope a oublié de te prévenir ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:00 (#)
Hibou

Si elles peuvent, de toute façon je suis déjà enceinte ça changerai pas grand chose.

Je te laisse faire le calcule.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:06 (#)
Hibou

Je suis sérieuse Angel.

Et je croyais que tu voulais déjà pas coucher avec une fois (on se connait trop tout ça ...) alors deux ? t'es tombé sur la tête ? tu trouves plus de fille à mettre dans ton lit ?

Et je te rappelle que t'es pas aveugle de naissance, il devrait voir, je te rassure.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:13 (#)
Hibou

T'as descendu combien de bouteilles ce soir pour sortir autant de conneries à la suite ?

Désolée pour toi, je suis pas à Londres, donc va falloir en trouver une autre. Je vais pas rentrer d'Australie pour tes beaux yeux.

Et oublie pour Athello, ça ressemble trop au tient.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:18 (#)
Hibou

Je t'aurai bien aidé pour la deuxième, mais il parait que c'est pas conseillé.

Ouais, je connais, mais c'est fatigant et y a plus de truc à faire ici. Mais promis, je passerai te montrer ton gosse quand j'aurai accouché.

Et si moi je veux pas lui donner un nom italien ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:27 (#)
Hibou

Ah ouais, tu veux faire du mal au bébé ?

Nan j'irais peut-être aux échographies avec Alec, et peut-être même que le petit aura un nom russe; ils sont drôles.

Et mon nom anglais t'emmerde.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:32 (#)
Hibou

Nul, mais tu devrais essayer parfois.

Ou que le con va jouer le père pour ton gosse ? Devine.

Et le tiens est surtout très mal choisit.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juil - 22:39 (#)
Hibou

Tu serai nul aussi. Je suis sûre qu'il ferait un meilleur père. Je pourrai faire l'inverse et te demander la pension ?

Laisse tombé pour ce nom. Il s'appellera pas comme ça, hors de question.

Ahah. Oui, oui bien sûr.

Slaine.
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Ven 29 Juil - 22:47 (#)
Asteria
De la part de ...

Borghese,

Quel beau sens de la formulation, l'on pourrait croire que tu as grandis auprès des nobles.
Il serait néanmoins préférable de coucher sur le papier le fond de ta pensée qu'une ineptie pareille. A moins qu'Hope ne t'ai arraché tes bijoux de famille pendant ton sommeil, et que tu ai oublié ce que signifie le respect, je doute savoir me satisfaire de mensonge.

Merci néanmoins pour tes précédents cours.

Étouffe toi avec ta fierté de pacotille.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 2:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="hibou">
Hibou

J'crois surtout que tu bois trop pour faire un bon père. Et t'es au courant que tu parles de mon meilleur ami ? Je vais finir par croire que t'es jaloux.

Rêve toujours, je l'appellerai pas comme ça.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 3:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="hibou">
Hibou

Ouais, ca j'y crois pas. Tu m'excuseras de ne pas avoir confiance en toi, mais je suis habituée à voir la quantité d'alcool que tu gardes.

Faut croire que je dois faire partie des connes pour avoir assez de points en commun avec lui. C'est peut-être un connard avec toi, c'est pas le cas avec moi. Mais tu le remets toujours sur le tapis, il t'as brisé le coeur ou quoi ?

Non. Tu choisira pas le nom.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 3:16 (#)
Hibou
De la part de nom

Il doit en avoir au moins autant que moi.

La raison bidon.

Dis, Aleks est venu te chercher la merde après qu'on ait couché ensemble ? Ta soeur est grande, elle est quand même libre de ses choix. Tu sais, faut être deux pour ce genre de chose. Et ... Au cas où tu l'aurai oublié tu t'es tapé sa meilleure amie (ou copine puisque t'as l'air d'aimer dire que c'est mon mec) donc je crois que tu peux passer à autre chose, non ?

Le pire c'est que vous avez des points commun mine de rien, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si vous étiez pas si cons.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juil - 18:54 (#)
Hibou

Je t'assure que si.

Je sais comment il est je te l'ai déjà dit. On a tous un côté un peu connard je crois. Peut-être que je suis aussi comme ça qu'est-ce que t'en sais ? Je suis bien venue boire la bouteille avec toi pour le faire chier. Je vois pas que ça chez lui, c'est tout. Et certaines personnes ne comprennent pas comment on peut fréquenter un mec qui s'est tapé les trois quarts de poudlard, c'est pas pour ça que je ne t'apprécie pas.

Et je crois qu'à la place de ta soeur, j'aimerai pas qu'on vienne foutre son nez dans mes histoires. Je dis ça ...

Moi je suis sûre que si.

De toute façon quoi que je dise aucun de vous deux ne changera d'avis. Si vous pouviez arrêter de vous insulter en me parlant ça serait pas mal.

Slaine.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant