Et je croyais que tu voulais déjà pas coucher avec une fois (on se connait trop tout ça ...) alors deux ? t'es tombé sur la tête ? tu trouves plus de fille à mettre dans ton lit ?
Et je te rappelle que t'es pas aveugle de naissance, il devrait voir, je te rassure.
Slaine.
Invité
Invité
Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
Quel beau sens de la formulation, l'on pourrait croire que tu as grandis auprès des nobles. Il serait néanmoins préférable de coucher sur le papier le fond de ta pensée qu'une ineptie pareille. A moins qu'Hope ne t'ai arraché tes bijoux de famille pendant ton sommeil, et que tu ai oublié ce que signifie le respect, je doute savoir me satisfaire de mensonge.
Merci néanmoins pour tes précédents cours.
Étouffe toi avec ta fierté de pacotille.
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="hibou">
Hibou
J'crois surtout que tu bois trop pour faire un bon père. Et t'es au courant que tu parles de mon meilleur ami ? Je vais finir par croire que t'es jaloux.
Rêve toujours, je l'appellerai pas comme ça.
Slaine.
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="hibou">
Hibou
Ouais, ca j'y crois pas. Tu m'excuseras de ne pas avoir confiance en toi, mais je suis habituée à voir la quantité d'alcool que tu gardes.
Faut croire que je dois faire partie des connes pour avoir assez de points en commun avec lui. C'est peut-être un connard avec toi, c'est pas le cas avec moi. Mais tu le remets toujours sur le tapis, il t'as brisé le coeur ou quoi ?
Non. Tu choisira pas le nom.
Slaine.
Invité
Invité
Hibou
De la part de nom
Il doit en avoir au moins autant que moi.
La raison bidon.
Dis, Aleks est venu te chercher la merde après qu'on ait couché ensemble ? Ta soeur est grande, elle est quand même libre de ses choix. Tu sais, faut être deux pour ce genre de chose. Et ... Au cas où tu l'aurai oublié tu t'es tapé sa meilleure amie (ou copine puisque t'as l'air d'aimer dire que c'est mon mec) donc je crois que tu peux passer à autre chose, non ?
Le pire c'est que vous avez des points commun mine de rien, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si vous étiez pas si cons.
Slaine.
Invité
Invité
Je sais comment il est je te l'ai déjà dit. On a tous un côté un peu connard je crois. Peut-être que je suis aussi comme ça qu'est-ce que t'en sais ? Je suis bien venue boire la bouteille avec toi pour le faire chier. Je vois pas que ça chez lui, c'est tout. Et certaines personnes ne comprennent pas comment on peut fréquenter un mec qui s'est tapé les trois quarts de poudlard, c'est pas pour ça que je ne t'apprécie pas.
Et je crois qu'à la place de ta soeur, j'aimerai pas qu'on vienne foutre son nez dans mes histoires. Je dis ça ...
Moi je suis sûre que si.
De toute façon quoi que je dise aucun de vous deux ne changera d'avis. Si vous pouviez arrêter de vous insulter en me parlant ça serait pas mal.
Slaine.
Contenu sponsorisé