BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity | | | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 0:44 ( #) | - Liber A. Nott a écrit:
- J'ai prévu de répondre aujourd'hui
En effet Liber aura peut-être été un peu...désappointé d'apprendre qu'Arseni n'a pas pris la marque en même temps que Cyth, mais comme il apprécie déjà énormément le jeune homme il aura très vite cherché à comprendre pourquoi. Liber a aussi été élevé dans l'idée supériorité des SP sur tous les autres. Son ancêtre n'a-t-il pas érigé la prestigieuse liste des 28 ? Difficile pour un Nott de penser autrement que par la fierté du sang. Il a toujours aimé son statut de privilégié, mais pendant son enfance et plus intensément pendant son adolescence, il a observé les né-moldus pour mieux comprendre. Curieux de plein de choses il en est venu à les trouver moins profond que les SP, plus facilement influençable et crédules de tout, vu qu'ils découvrent le monde magique du jour au lendemain. Bref ce n'est pas tant qu'il veut exterminer tous les né-moldus, mais pour lui ils sont clairement stupides (déjà parce qu'ils ne se rendent même pas compte qu'il existe un autre monde juste à côté d'eux) et qu'ils seraient dangereux de confier des affaires telles que la politique magique a des ignorants comme eux Au final les né-moldus sont un peu des bâtards pour lui, ni vraiment moldu, ni vraiment sorcier. Après il ne fait pas partie des extrémistes qui ne pensent qu'à arracher des bras. Mais il a choisi de rejoindre les rangs de Voldy car il se retrouvait dans certaines de ses visions du monde et de la société, convaincu que la société actuelle est décadente et court à sa propre perte . Mais dans les rangs du Lord il est plus une tête pensante qu'un homme de main Liber pourrait profiter de l'instabilité de l'opinion d'Arseni en effet, en passant peut-être par des démonstrations sur la dangerosité de laisser des ignorants tels que le sont les né-moldus acquérir des postes importants dans la société, entre autre Je sais pas trop si je m'exprime assez clairement Effectivement l'opinion de Liber est probablement beaucoup moins tranché que celui d'Audric. Peut-être que tu pourrais réussir à le "convertir" à la cause, on le ralliant à cette cause du côté "pensant". Même si il ne prends pas la marque directement, d'en faire un allié au sein du Ministère. Arseni voyage, c'est son but de rallier certains pays sur certains contrats. Ceci dit, comme Arseni est en train de prendre une pente assez raide et sombre, je me dis que c'est probablement le moment. Je vais profiter de ma semaine pour répondre au sujet de groupe, peut-être pourrions-nous commencer à envisager un sujet juste tous les deux ? J'aurais aimé qu'Arseni se salisse réellement les mains, un jour, bien que sa position de marionnettiste lui va parfaitement. Juste peut-être pour briser cette façade de "perfection". Peut-être que cela pourrait être envisageable avec toi ? Arseni a aussi un petit côté... sociopathe. Je dis petit, car c'est le côté émotionnel qui est gelé par moment. Mais il a appris, avec Thalia, avec les autres, la politesse, les règles et le code moral. Mais sa vie est souvent vue comme un échiquier. Alors j'imagine un peu, Arseni comme un enfant qui n'avait aucune limite, même pour sa cruauté, qu'Audric a appris à enfermer, à rendre doué, à rendre poli, parmi toutes les règles. Alors peut-être que sa présence devra être remplacée par cette de Liber. Un potentiel manipulable au fond, qui a été capable de se retourner contre son géniteur, puis son parrain. Je ne sais pas si je suis claire, mais voilà.... Et désolée du temps de réponse - Paris J. Malefoy a écrit:
-
Certaines des personnalités (surtout féminine) traînant dans mon crâne sont jalouses de ta présence sur ma fiche Mais soit. Nous formions avec Amadeus Von Sachsenheim, Thaddeus Lestrange, Klaus Flint et moi-même, un quatuor à Poudlard, chez les Serpentards, même dortoir. Mais pas les mêmes années. Ils se fréquentaient, à Poudlard, comme à l'extérieur. C'était un peu le groupe de mâle à ne pas défier, les fils à papa qui ont trop de liens Si cela correspond à ton personnage, peut-être que le tien était un électron à ce groupe, lorsque mon personnage était encore présent à Poudlard ? Mais que cela soit le cas ou pas, je suis tout à fait ouvert à un lien avec toi Peux-tu me résumer un peu ton personnage ? J'en ferai autant, si tu le souhaites |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 5:53 ( #) | j'aime rendre les filles jalouses Alooors oui je pense que c'est possible, Malefoy tiens beaucoup à son image, et même si intérieurement ses avis divergent un peu de ceux de sa famille, il agit souvent comme le bon petit Malefoy, son héritage est sûrement la chose la plus importante selon lui. Du coup je pense qu'il aurait totalement pris les garçons comme modèle A part ça Paris est quelqu'un de très sarcastique, un peu froid, mais protecteur envers ses amis et Horus Malefoy. Après sur la guerre sang-pur né-moldus, il n'est pas totalement tranché, pour lui la magie d'un sang-pur est plus forte que celle d'un né-moldu mais il ne les voit pas comme des imposteurs, il évite juste de les fréquenter pour ne pas se lier d'amitié avec eux étant donné qu'il finira sûrement Mangemort. Il est très intelligent et cherche toujours à se surpasser, plutôt curieux surtout en ce qui concerne la Magie Noire. Il cache sa bisexualité puisqu'il en a honte et il a effacé la mémoire du seul homme avec qui il a couché. Voilà en gros ^^ |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 15:37 ( #) | - Paris J. Malefoy a écrit:
- j'aime rendre les filles jalouses
Quel petit coquin tu fais - Paris J. Malefoy a écrit:
- Alooors oui je pense que c'est possible, Malefoy tiens beaucoup à son image, et même si intérieurement ses avis divergent un peu de ceux de sa famille, il agit souvent comme le bon petit Malefoy, son héritage est sûrement la chose la plus importante selon lui. Du coup je pense qu'il aurait totalement pris les garçons comme modèle
Alors nous pouvons partir sur ça Tu auras été le petit cadet Tu as des fréquentations particulières d'ailleurs ? Thaddeus a terminé depuis la précédente rentrée, moi de même, donc tu vas pouvoir enquiquiner Amadeus et Klaus ... - Paris J. Malefoy a écrit:
- A part ça Paris est quelqu'un de très sarcastique, un peu froid, mais protecteur envers ses amis et Horus Malefoy. Après sur la guerre sang-pur né-moldus, il n'est pas totalement tranché, pour lui la magie d'un sang-pur est plus forte que celle d'un né-moldu mais il ne les voit pas comme des imposteurs, il évite juste de les fréquenter pour ne pas se lier d'amitié avec eux étant donné qu'il finira sûrement Mangemort. Il est très intelligent et cherche toujours à se surpasser, plutôt curieux surtout en ce qui concerne la Magie Noire. Il cache sa bisexualité puisqu'il en a honte et il a effacé la mémoire du seul homme avec qui il a couché.
Voilà en gros ^^ Au final, Paris a énormément de point communs avec Arseni, donc on peut imaginer une relation un peu plus...Creusé, si tu veux. Arseni est très sarcastique, souvent en train d'ironiser, ou de se foutre de la gueule des gens, concrètement quand il est dans sa bulle privée. Sinon, il est tout aussi respectueux qu'une aiguille l'ai avec l'heure. Sinon, il applique les préceptes qu'on lui a appris, mais a vraiment un soucis avec la figure paternelle... La mère d'Arseni est mort officiellement de "maladie", mais c'est aussi à cause de la violence de son père. Quant à son père, il est mort dans un incendie... Ils ont retrouvé les deux enfants Gaunt assis devant la vieille masure plus ou moins en cendre. Depuis (il avait 8ans et sa petite soeur 2 ans), ils ont vécu chez le patriarche des Nott : Thalia et Audric Nott. Ce dernier a quitté le forum et IRP il est en prison (en parti "grâce" à Arseni). Etant donné qu'il a toujours vécu dans une ambiance sombre, malsaine, pleine de violence, Arseni n'arrive pas à totalement prendre au sérieux ces histoires de sang-pur, de guerre, etc... Il juge sur la valeur. Oui, les sang moldu sont insouciants et trop nombreux ; oui, les né-moldus ne sont peut-être pas les meilleurs pour gérer leur monde, dont il faut préserver l'essence magique, mais tous les sang-purs ne sont pas automatiquement fait pour gérer un monde... Surtout lorsqu'ils se vantent d'être pur et ne respectent pas leur propre précepte. Alors c'est un Gaunt, mais il est plutôt libre sur ce plan là. Il a beaucoup moins la pression familiale car son parrain jugeait lui laisser le choix, même si Arseni pourrait très bien prendre la Marque. Il ne la fait pas, en soulignant qu'il ne veut qu'un sang-impur le marque comme du bétail. Il joue avec les conventions si je puis dire. Il a une façade à garder, mais il ne cache pas le fait qu'il filtre avec tout ça. Les débats à ce sujet sont déjà arrivés dans son groupe d'ami Sinon, Arseni est actuellement au Ministère, en politique internationale Il est intelligent aussi, quant à l'idée de se surpasser... Oui et non. Il cherche toujours la perfection, c'est sur. Mais il est tellement perdu à l'heure actuelle, qui essai surtout de savoir où il va sur le long terme. Concernant la bisexualité de ton personnage... C'est évidemment un point sensible en étant un homme sang-pur. A ne pas afficher en soirée ou autre. Officiellement, Arseni est bisexuel aussi, mais je ne l'ai jamais joué, à par pris en compte avec d'éventuel PNJ. Je pense qu'on peut donc avoir un potentiel pour gratter du côté des idéaux et de cette sexualité si ton personnage est prêt à se dévoiler à plus vieux que lui Peut-être instaurer une relation de confiance ou de jeu. Un peu à l'image du grand frère / petit frère, ou de mentorat. Ou pire encore, si l'on veut complexifier la chose A toi de me dire AAAAH. Dernier point commun : Arseni est aussi éperdument épris d'une né-moldue. |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 16:10 ( #) | OMG...Arseni et Paris ont trop de points communs XD, Paris lui aussi est amoureux d'une né-moldu, en plus d'être dans les mêmes idéaux qu'Arseni, mis à part peut-être les conflits paternels quand bien même Paris n'est pas d'accord avec son père à 100% pour l'instant il ne veut pas risquer de se rebeller contre les décisions de ce dernier. Il se dit juste que il a encore du temps avant d'avoir la marque étant donné son statut d'élève et qu'il va sûrement quitter le domicile familial vu qu'il va sûrement se marier après ses études.
Du coup vu à quel point ils se ressemblent (vraiment j'en reste scotché) je pense que la relation grand-frère/petit-frère pourrait TOTALEMENT fonctionner ^^
Edit: et Arseni pourrait aussi aider Paris à se forger sa propre opinion par rapport à son père... |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 16:18 ( #) | - Arseni S. Gaunt a écrit:
- Effectivement l'opinion de Liber est probablement beaucoup moins tranché que celui d'Audric. Peut-être que tu pourrais réussir à le "convertir" à la cause, on le ralliant à cette cause du côté "pensant". Même si il ne prends pas la marque directement, d'en faire un allié au sein du Ministère. Arseni voyage, c'est son but de rallier certains pays sur certains contrats.
Ceci dit, comme Arseni est en train de prendre une pente assez raide et sombre, je me dis que c'est probablement le moment. Je vais profiter de ma semaine pour répondre au sujet de groupe, peut-être pourrions-nous commencer à envisager un sujet juste tous les deux ? J'aurais aimé qu'Arseni se salisse réellement les mains, un jour, bien que sa position de marionnettiste lui va parfaitement. Juste peut-être pour briser cette façade de "perfection". Peut-être que cela pourrait être envisageable avec toi ? Arseni a aussi un petit côté... sociopathe. Je dis petit, car c'est le côté émotionnel qui est gelé par moment. Mais il a appris, avec Thalia, avec les autres, la politesse, les règles et le code moral. Mais sa vie est souvent vue comme un échiquier. Alors j'imagine un peu, Arseni comme un enfant qui n'avait aucune limite, même pour sa cruauté, qu'Audric a appris à enfermer, à rendre doué, à rendre poli, parmi toutes les règles. Alors peut-être que sa présence devra être remplacée par cette de Liber. Un potentiel manipulable au fond, qui a été capable de se retourner contre son géniteur, puis son parrain.
Je ne sais pas si je suis claire, mais voilà....
Et désolée du temps de réponse On peut tout a fait envisager un rp avec les deux hommes quand tu parles de salir les mains d'Arseni, tu as une idée ? En tout cas Liber peut tout à fait être celui qui mène Arseni à le faire lui aussi a un côté un peu sociopathe sur les bords sa passion légèrement morbide pour l'esprit humain et la manipulation le rendent un peu dérangé sur certains points c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rejoint les MM il y a longtemps, c'était aussi pour pouvoir se rapprocher de personnes exerçant la magie noire et au sein desquels perpétrer certaines...expériences Liber n'est pas figé sentimentalement parlant, au contraire, mais dans sa façon de penser la vie il est égoïste on va dire, sa vie et ses plaisirs passent avant ceux des autres et il choisira toujours sa personne et ses propres intérêts avant ceux de quiconque. Donc là-dessus, quelque part, on peut trouver des points de concordance avec Arseni. Liber se retournerait difficilement contre sa propre famille, par soucis de fierté familiale, mais il le fera quand même s'il juge à un moment que c'est nécessaire pour son propre intérêt. Je me dis que Liber aurait peut-être un peu peur qu'Arseni ne se retourne contre lui également mais en même temps il ne veut pas laisser un homme tel qui lui, lui passer sous le nez je sais pas si je claire aussi |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 20:34 ( #) | - Paris J. Malefoy a écrit:
- OMG...Arseni et Paris ont trop de points communs XD, Paris lui aussi est amoureux d'une né-moldu, en plus d'être dans les mêmes idéaux qu'Arseni, mis à part peut-être les conflits paternels quand bien même Paris n'est pas d'accord avec son père à 100% pour l'instant il ne veut pas risquer de se rebeller contre les décisions de ce dernier. Il se dit juste que il a encore du temps avant d'avoir la marque étant donné son statut d'élève et qu'il va sûrement quitter le domicile familial vu qu'il va sûrement se marier après ses études.
Du coup vu à quel point ils se ressemblent (vraiment j'en reste scotché) je pense que la relation grand-frère/petit-frère pourrait TOTALEMENT fonctionner ^^
Edit: et Arseni pourrait aussi aider Paris à se forger sa propre opinion par rapport à son père... Arseni avait l'avantage qu'à 8 ans, il n'était pas éduqué, ne savait pas réellement parti, encore moins se tenir. Alors après avoir dompté la petite bête sauvage qu'il était, il a eut l'autorisation silencieuse que de poser des questions pour comprendre où il évoluait. Il posait souvent des questions dérangeantes, mais son parrain était fort patient et voyait en lui un fort potentiel. Du coup, bien qu'il suive ce que son parrain lui disait, il avait un champ de manoeuvre un peu plus libre. On lui donnait les clefs pour diriger sa propre famille et celle des Nott (son parrain en était la patriarche), donc on ne cherchait pas non plus à l'étouffer. On part sur ca donc J'ai un p'tit frèèèèèère Peut-être que ma petite soeur sera un peu jalouse, fais attention à tes fesses, elle est un peu violente sur les bords Du coup, tu imagines Paris se comporter comment vis à vis d'Arseni ? - Liber A. Nott a écrit:
On peut tout a fait envisager un rp avec les deux hommes quand tu parles de salir les mains d'Arseni, tu as une idée ? En tout cas Liber peut tout à fait être celui qui mène Arseni à le faire lui aussi a un côté un peu sociopathe sur les bords sa passion légèrement morbide pour l'esprit humain et la manipulation le rendent un peu dérangé sur certains points c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rejoint les MM il y a longtemps, c'était aussi pour pouvoir se rapprocher de personnes exerçant la magie noire et au sein desquels perpétrer certaines...expériences Liber n'est pas figé sentimentalement parlant, au contraire, mais dans sa façon de penser la vie il est égoïste on va dire, sa vie et ses plaisirs passent avant ceux des autres et il choisira toujours sa personne et ses propres intérêts avant ceux de quiconque. Donc là-dessus, quelque part, on peut trouver des points de concordance avec Arseni. Liber se retournerait difficilement contre sa propre famille, par soucis de fierté familiale, mais il le fera quand même s'il juge à un moment que c'est nécessaire pour son propre intérêt. Je me dis que Liber aurait peut-être un peu peur qu'Arseni ne se retourne contre lui également mais en même temps il ne veut pas laisser un homme tel qui lui, lui passer sous le nez je sais pas si je claire aussi Se salir les mains... J'imaginais au minimum blesser mortellement une personne (un né-moldu, un moldu ou encore un domestique) sous un coup de colère, une dispute, des nerfs qui lâchent soudainement ; dont Liber aurait pu être témoin ou en entendre parler.... A étouffer, un espèce de secret à "deux". Que la personne meure ou pas, étant donné que c'est un PNJ, peut m'importe. C'est juste sur le symbole.... Arseni ne s'est plus énervé depuis que Thalia l'a "dompté" enfant, du coup, il a compris que s'énerver cela ne sert à rien et cela fait plus de peine et de peur qu'autre chose Voir à quel point l'Arseni nerveux et haineux est toujours présent au final Aussi dans ce rp à deux, j'aurais probablement aimé qu'Arseni fasse comprendre à Liber, qu'il est responsable du départ d'Audric et qu'il nourrit un espoir important en Liber pour faire honneur aux Nott, mais aussi pour veiller sur Thalia. Il va espérer aussi que Liber soit clair et honnête avec lui, je pense, vis à vis des Gaunt. Puisqu'ils pourraient beaucoup y perdre au final. En échange, Arseni pourrait faire pas mal de chose pour Liber. Reste à voir si il le considèrera de la même manière qu'Audric vis à vis de l'héritage des Nott Il est probable qu'au final Liber fasse beaucoup évoluer mon p'tit bichon Mais sinon je comprends tout à fait pour les émotions Arseni, y a certaines choses que je ne sais pas trop. Il va faire marier sa soeur avec un bon parti, en pensant au patrimoine des Gaunt à reconstruire, et il arrivera à lui souffler que c'est pour son bien, qu'il a choisi la meilleure personne pour elle... Je ne sais pas encore à qui il ment. Juste à la personne, ou lui aussi. Du genre "je fais des choses égoïstes en vrai calculateur, mais je ne sais pas si je les assume ou pas". |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 20:43 ( #) | - Arseni S. Gaunt a écrit:
On part sur ca donc J'ai un p'tit frèèèèèère Peut-être que ma petite soeur sera un peu jalouse, fais attention à tes fesses, elle est un peu violente sur les bords Du coup, tu imagines Paris se comporter comment vis à vis d'Arseni ?
Alors, je pense que Paris aurait totalement confiance en Arseni (un des rares d'ailleurs) du coup il ne lui cacherait sans doute rien (bon peut-être pas le fait d'avoir coucher avec un mec et lui avoir effacé la mémoire après ou le fait d'être amoureux d'une né-moldu..pour l'instant du moins XD). Après il est très protecteur envers ce qu'il considère comme sa famille donc il le serait aussi un peu envers Arseni, a moindre mesure étant donné qu'il verra sans doute Arseni comme le modèle du grand frère à suivre et a qui tout réussi ^^ Après je pense qu'il essaierait de faire que la relation de confiance soit à double sens, donc que Arseni se sente assez en confiance pour venir lui parler quand il en aurait besoin, ou de lui envoyer des hiboux. Et je pense aussi qu'Arseni serait un peu la personne vers qui il se tournerait si il avait besoin de conseils, par rapport à son père ou à toute autre chose. Donc ouai pour l'instant je vois bien le petit frère qui veut suivre l'exemple de son grand frère, sans totalement pouvoir le faire car il n'a pas le côté un peu rebelle de Arseni étant encore totalement lié à son père, avec les petits coup de gueule qui vont avec de temps à autres. Et voir comment ça évoluerait au fil du temps et des rp |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 13 Avr - 22:10 ( #) | - Arseni S. Gaunt a écrit:
- Se salir les mains... J'imaginais au minimum blesser mortellement une personne (un né-moldu, un moldu ou encore un domestique) sous un coup de colère, une dispute, des nerfs qui lâchent soudainement ; dont Liber aurait pu être témoin ou en entendre parler.... A étouffer, un espèce de secret à "deux". Que la personne meure ou pas, étant donné que c'est un PNJ, peut m'importe. C'est juste sur le symbole.... Arseni ne s'est plus énervé depuis que Thalia l'a "dompté" enfant, du coup, il a compris que s'énerver cela ne sert à rien et cela fait plus de peine et de peur qu'autre chose Voir à quel point l'Arseni nerveux et haineux est toujours présent au final
Aussi dans ce rp à deux, j'aurais probablement aimé qu'Arseni fasse comprendre à Liber, qu'il est responsable du départ d'Audric et qu'il nourrit un espoir important en Liber pour faire honneur aux Nott, mais aussi pour veiller sur Thalia. Il va espérer aussi que Liber soit clair et honnête avec lui, je pense, vis à vis des Gaunt. Puisqu'ils pourraient beaucoup y perdre au final. En échange, Arseni pourrait faire pas mal de chose pour Liber. Reste à voir si il le considèrera de la même manière qu'Audric vis à vis de l'héritage des Nott
Il est probable qu'au final Liber fasse beaucoup évoluer mon p'tit bichon Mais sinon je comprends tout à fait pour les émotions Arseni, y a certaines choses que je ne sais pas trop. Il va faire marier sa soeur avec un bon parti, en pensant au patrimoine des Gaunt à reconstruire, et il arrivera à lui souffler que c'est pour son bien, qu'il a choisi la meilleure personne pour elle... Je ne sais pas encore à qui il ment. Juste à la personne, ou lui aussi. Du genre "je fais des choses égoïstes en vrai calculateur, mais je ne sais pas si je les assume ou pas". Faire couler un peu de sang sur les mains blanches du petit Arseni la bonne idée ! L'idée est séduisante Liber a très peu tué lui-même, il est plus bercé dans la torture on l'aura compris. Bref, j'aime bien l'idée qu'il ai été témoin de cet acte et qu'ils gardent ça un peu entre eux, comme un petit secret, mais aussi pour dans une idée d'intérêts communs. Liber aime bien avoir ce genre "d'arguments" sur les autres. Au cas où. Il pourrait venir à s'en servir comme élément de pression si cela se révélait nécessaire pour ton perso ça peut être intéressant aussi, tu voudrais le jouer dans ce rp à deux ? J'aime bien aussi l'idée qu'Arseni lui fasse comprendre qu'il n'est pas étranger à l'arrestation d'Audric Liber sera à la fois surpris et pas surpris Surpris dans le sens où il pensait qu'Audric avait une main mise plus forte que cela sur Arseni, et en même temps pas surpris dans le sens où ça touche Thalia et qu'il sait que les deux sont très liés et qu'ils sont prêts à tout pour l'autre Liber de son côté respecte beaucoup Thalia qu'il considère comme une femme intelligente et il respecte encore plus son calme et sa dignité dans son mariage, il connait bien son cousin et il sait qu'il n'est pas facile à vivre tous les jours et Liber a toujours eu des soupçons sur l'auteur de la mort du frère d'Audric donc comme il a toujours eu un avis mitigé sur les pratiques d'Audric, il pourrait se montrer vraiment sincère envers Arseni, surtout qu'il l'apprécie déjà de base, par ses choix de carrière, son caractère et tout, encomparaisonàJasper mais il éprouvera quand même une certaine retenue envers Arseni, au vu de sa "trahison" en faveur de Thalia. Pour l'héritage Nott tu peux préciser ? Arseni et Liber on, il me semble, un sens de la famille et de l'honneur des noms assez prononcé Liber n'apprécie pas que le nom de Nott soit ainsi éclaboussé et il va chercher à faire comprendre aux autres grandes familles qu'ils restent dignes de confiance et qu'ils valent leur poids même si les membres de la famille diminuent D'ailleurs Liber tient à se rapprocher beaucoup des Malefoy via Paris et aussi Horus avec qui il entretient de bonnes relations et comme je crois que Paris et Arseni s'entendent bien aussi |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt et Astrid B. De Breteuil ▬ terminé » Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai » Arseni S. Gaunt ▬ Vlass » Delliha A. McLeod ; Arseni S. Gaunt ; Astrid B. De Breteuil ▬ 21 décembre » Astrid B. De Breteuil, Arseni S. Gaunt & Delliha A. McLeod ▬ terminé.
|
| | | | |
|
|