BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity - Page 3 Empty
Message Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity
par Invité, Dim 22 Nov - 15:46 (#)
Ça me va hihi
C'est prévu qu'elles deviennent assez proches si, pour l'instant personne le sait, mais quand Alice le saura et quand Arse reviendra la voir, elle lui dira HOHOHOHOHOHOHOHOHHO etlàc'estledrame HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 16:50 (#)
Le drame je sais pas, mais c'est peut-être là que les choses sérieuses vont commencer hihi
Je ne vais pas tarder à être en période de partiels, mais je suis partant pour un rp si jamais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sauf si tu préfères attendre après cette période moche de ma vie Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 21:48 (#)
Ça m'est égal, j'ai des partiels dans deux semaines aussi mais ça changera pas mes RP RIP Donc comme tu préfère Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 22:13 (#)
Je signe Robert47cm Mais si cela ne te gêne pas de l'ouvrir, tu serais parfaite hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Nov - 0:11 (#)
Je veux être parfaite hihi
J'ouvre ça dans la semaine Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 12:45 (#)
NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Nov - 16:35 (#)
J'allais justement t'envoyer un MP, j'aime cette connexion Brille

Si j'ai bien lu le magnifique arbre des Nott, tu es le cousin d'Audric, soit mon parrain hihi
Avant de commencer à t'expliquer ce que j'avais en tête j'ai quelques questions HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Dans ma fiche, j'ai considéré que la famille Nott se réunissait pour les grands évènements (Noel, anniversaire, fiançailles etc), sans compter les galas aristocratiques/SP, ou encore des sessions de travail, ou réunion socio-économique quant aux alliances des Nott Nih
De ce fait, à moins que Liber est un renié de la famille Hen ! j'imagine que nos personnages se sont déjà croisés. Pour te faire un léger topo, Arseni et Beatrice, les deux enfants Gaunt ont été récupéré par ton oncle, Edgar lorsqu'Arseni avait 10 ans. Ce sont les filleuls du couple Audric-Thalia, et sont actuellement considérés comme leurs propres enfants (bien qu'ils n'aient jamais été adopté). Il est élevé pour devenir un meneur de famille, probablement même comme l'héritier de cette lignée, puisque pour l'instant Thalia et Audric n'arrivent guère à procréer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ils sont arrivés donc un peu brutalement chez les Nott. A toi de voir si Liber y voyait quelque chose contre, était pour, ou s'en moquait totalement. Puisqu'après tout, ce sont des Gaunt et la mort des parents fait un peu polémique. Hum

Bref... Arseni est aussi quelqu'un de très sérieux, engagé et investi. Il a eut de long problème avec l'autorité parentale (surtout lorsqu'elle émanait d'un homme). Il est très méfiant, mais cherche souvent à comprendre les choses, donc pose des questions, etc. Il est actuellement dans ton département. Il y a fait quelques stages, maintenant il a un poste, participe à un programme, et est même l'assistant d'un membre de la Confédération internationale des sorciers. Bref, il est l'acteur de demain.
De fait de ces choix et de leur appartenance à une même "famille", je serais partie sur un lien positif du type "mentor" à développer évidemment selon ton positionnement Hum etsicelateplaît/convient Hide Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 14:47 (#)
Beaucoup trop de temps après GNOE Hide

Déjà je tiens à dire que je suis trop fan de ce qu'on peut faire Han!
Pour répondre à ta question quant à l'arrivée des rejetons Gaunt dans la famille, ça lui est probablement bien égal. Lui même a refilé son propre fils à ses parents lorsqu'il était tout bébé pour pouvoir suivre sa carrière politique à l'étranger. Qu'ils soient Gaunt et non Nott...Peut-être quand même que cela lui a fait soulever un sourcil étonné, surtout sachant qu'Audric est très à cheval sur les bienséances et d'une rigueur de fer. Si son cousin a jugé que les deux enfants étaient digne des Nott, alors Liber n'aura même pas songé à émettre une question vis-à-vis de cette mort polémique des parents. Surtout qu'à l'époque, encore une fois, il était en majeur partie du temps à l'étranger, hormis pour les fêtes de famille il va de soit (je suis tout à fait dans cette même optique de la famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Même s'il en a surement manquée une ou deux pour aller boire du champagne dans d'autres soirées mondaines "pour le travail" hihi

Pour ce qui est du travail tout ça tout ça. Hum Liber aura quand même vu grandir le jeune Arseni et le trouer sensiblement plus intéressant que Jasper, il aura pu suivre de loin (mais pas trop non plus) son évolution, ses études et ses désirs d'entrer dans la politique. C'est pourquoi l'idée de mentor me plait assez bien Brille il verrait même en Arseni le fils qu'il aurait aimé avoir, quelqu'un qui marche dans ses pas mais suivant ses propres instincts Brille et il ne manquera pas d'avoir remarqué le talent du jeune homme lors de ses stages dans son département et de lui trouver un avenir tout prometteur.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 15:35 (#)
JE TE JUGE Hen !

C'est troooop chou ce que tu dis dead

Bref du coup Hen ! J'imagine Arseni à vouloir se faire une place dans la Confédération. Actuellement il est lié à des questions de politiques extérieures (en même temps parler cinq ou sept langues différentes, faut bien que ca lui serve à quelque chose) et d'éducation intérieure/extérieure (il s'informe des autres). Mais il est intéressé par tout... C'est une encyclopédie sur pattes.
Evidemment, il convoite ton poste lorsque tu seras vieux et fatigué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup on peut même imaginer que tu le prends sous ton aile et tu le préparera à plus graaaaand HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon ok, si il pourrait il passerait bien Ministère de la Magie un jour tout ça, tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ton personnage est-il Mangemort ? Hum
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 5 Jan - 15:42 (#)
Je viens pour un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

À la fois pour ma rousse à cause de cette histoire de trafic, et pour Jasper parce que ça s'impose Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Jan - 16:59 (#)
Alors pour l'histoire du trafic, personnellement Arseni n'était qu'en contact avec Aleks et c'est largement secondaire pour Arseni. A la base ce qui m'intéressait réellement c'était le trafic d'information Hum Et comme il n'est plus à Poudlard, il a largement abandonné Aleks, c'est pour ca que monsieur lorgne sur ses plantes bandes Hen ! DU COUP.... C'est rappé un peu de ce côté là Hum
Mais un lien ne me gêne pas hihi

Et Jasper, il faudra me présenter un peu le bonhomme Robert47cm
Et je pense que cela risque d'être drôle Nih Mais cela peut être effectivement pratique pour le Noël Gaunott HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 15:20 (#)
wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Bon oktuasunpeuledroitdemejuger mais wuuuuut quand même ! On respect ses aînés !

hihi Vraiment je vois bien Liber le prendre sous son aile Brille il apprécie sans conteste les facilités linguistique du jeune homme et n'hésitera pas à lui enseigner ce qu'il sait du fonctionnement politique des différentes pays Brille surtout si c'est pour le former pour son poste, voire pour un poste plus haut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il ne fait aucun doute qu'Arseni a un bel avenir et il serait fier d'avoir été son mentor à une période Robert47cm
Oui, Liber est un Mangemort, il a fait partie des tous premiers à prendre la marque. Il sait repérer les bons filons HOHOHOHOHOHOHOHOHHO même si dans son allure générale il n'a pas l'air d'un homme prêt à torturer le premier venu, il a en secret une certaine fascination pour l'esprit humain. Depuis sa plus tendre enfance il aime manipuler l'esprit des gens, les embrouiller, les rendre "fous" au sens parfois littéral du terme. Si on peut lui attribuer un côté malsain, c'est par ce biais-là. Mais peu de gens connaissent véritablement cette facette de sa personnalité.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 16:42 (#)
C'est parfait crymeariver Chou Arseni est aux anges là Robert47cm
Alors j'ai hâte de te voir débarquer au repas de Noël des Nott Perv !

Alors... Cela reste probablement un point noir vis à vis d'Arseni. Il a été formé par Audric, son parrain donc, aussi un des premiers MM et ancien Chevalier de Walpurgis. Audric était le mentor de Cythère, donc il a formé son filleul en même temps... Mais lorsque Cythère a pris la marque, Arseni ne l'a pas fait Hum
Tout simplement parce que bien qu'il ait été élevé selon les traditions des sang-purs, cela reste un Gaunt qui n'a pas eu une enfance très facile et qui a une image assez "affreuse" de l'extrémisme des SP. Il est né dans un foyer qui lui prouve que l'idéologie du Lord, à son extrémisme est foutaise. Évidemment, il est orienté pro-mangemort. Il ne connait pas les moldus, de ce fait, il reste comme la majorité à "craindre" ce que l'on ne connait pas. Ensuite, il n'est pas partisan des "horreurs" pour mettre le monde à feu et à sang. D'où son choix de politique. Mais il a probablement conscience qu'il va falloir que sa position ne pourra pas être éternellement "neutre". Nih

Néanmoins, il a un côté assez nerveux, colérique et frustré qui fait que j'imagine sans mal Arseni faire du mal à une personne.. .Torturer, jusqu'à tuer. Donc voilà, c'est aussi quelque chose de mitigé de mon côté et qui se confirmera au fil de mes rps... De ce fait.... Robert47cm Si tu veux que Liber en profite pour affirmer la position d'Arseni, j'en serais absolument enchanté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon, tu pales de psychologie, de manipulation.... Je te pousserais Delliha dessus dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Jan - 17:11 (#)
J'ai prévu de répondre aujourd'hui Perv !

En effet Hum Liber aura peut-être été un peu...désappointé d'apprendre qu'Arseni n'a pas pris la marque en même temps que Cyth, mais comme il apprécie déjà énormément le jeune homme il aura très vite cherché à comprendre pourquoi. Liber a aussi été élevé dans l'idée supériorité des SP sur tous les autres. Son ancêtre n'a-t-il pas érigé la prestigieuse liste des 28 ? Difficile pour un Nott de penser autrement que par la fierté du sang. Il a toujours aimé son statut de privilégié, mais pendant son enfance et plus intensément pendant son adolescence, il a observé les né-moldus pour mieux comprendre. Curieux de plein de choses il en est venu à les trouver moins profond que les SP, plus facilement influençable et crédules de tout, vu qu'ils découvrent le monde magique du jour au lendemain. Bref ce n'est pas tant qu'il veut exterminer tous les né-moldus, mais pour lui ils sont clairement stupides (déjà parce qu'ils ne se rendent même pas compte qu'il existe un autre monde juste à côté d'eux) et qu'ils seraient dangereux de confier des affaires telles que la politique magique a des ignorants comme eux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Au final les né-moldus sont un peu des bâtards pour lui, ni vraiment moldu, ni vraiment sorcier. Après il ne fait pas partie des extrémistes qui ne pensent qu'à arracher des bras. Mais il a choisi de rejoindre les rangs de Voldy car il se retrouvait dans certaines de ses visions du monde et de la société, convaincu que la société actuelle est décadente et court à sa propre perte Hum. Mais dans les rangs du Lord il est plus une tête pensante qu'un homme de main Hum
Liber pourrait profiter de l'instabilité de l'opinion d'Arseni en effet, en passant peut-être par des démonstrations sur la dangerosité de laisser des ignorants tels que le sont les né-moldus acquérir des postes importants dans la société, entre autre Hum Je sais pas trop si je m'exprime assez clairement GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Avr - 20:00 (#)
héhé héhé héhé
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity