BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity | | | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 4 Nov - 21:10 ( #) | Je t'envoie un mp |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Mer 4 Nov - 22:37 ( #) | Cicé et Charlie ça date de cette année en fait Du début d'année, elle l'a chopé alors qu'il allait faire une connerie Disons, qu'ils sont en train de devenirs amis, mais sur le long terme, elle sera sa meilleure amie mais ils sont assez proches déjà Sinon Cicé, c'est le garçon qui ne se prend pas tellement la tête, il suit le cursus offensive en voulant devenir auror. Il est réputé dans sa maison pour faire des conneries et en dire pas mal aussi. Il explose chaque années son reccord de retenue et ça l'éclate Il est fidèle en amitié et attentionné envers ses amis, il est assez gentil. Il se fout complètement de ces histoires de sang. Il a subi la peste comme tout le monde et a été également marqué par l'attaque du train. Après voila |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Ven 13 Nov - 21:04 ( #) | Je vois Si c'est depuis cette année alors, on ne se connait pas, et Arseni peut en entendre parler si Charlie lui parle de lui Sinon je ne vois pas comment. Après Arseni était préfet, si tu étais souvent en retenue Mais bon, faut dire qu'Arseni est une vraie "terreur" en soirée, comme tu as pu le voir Sinon on peut toujours voir pour Franz ou Ryan Le premier, puisqu'Arseni est comme le "frère de coeur" d'Amadeus, et Ryan parce que... C'est un SP |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Ven 13 Nov - 21:37 ( #) | |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Dim 15 Nov - 16:51 ( #) | Qu'est-ce que tu mets tes pieds ici toi Que veux-tu, vilaine pas belle ? |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Dim 15 Nov - 18:44 ( #) | C'toi le vilain pas beau Et non je voulais rien, je passais comme ça. J'espionne l'ennemi ... |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Ven 20 Nov - 17:15 ( #) | |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Ven 20 Nov - 19:09 ( #) | Coucou mon loup |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 13:36 ( #) | |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 13:42 ( #) | Oui parce que finalement, Alice est assistante du prof d'étude des moldus, et pas bibliothécaire. Je sais pas si ça change quelque chose pour toi |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 13:56 ( #) | Non, je ne pense pas ? Tout dépend du comportement d'Alice ? Elle était aussi assistante de prof, lorsqu'il était à Poudlard ? On était parti sur quoi, exactement, tu te souviens ? |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 14:00 ( #) | De son comportement à propos de quoi ? Non non, ils ont que trois ans d'écart tu sais, donc elle était élève quand il était dans ses premières années Après elle est partie travailler deux ans dans un bar, s'est faite virer parce qu'elle avait couché avec un client et elle est revenue comme assistante On avait dit qu'ils avaient eu des aventures, puis qu'il était parti et qu'il revenait gentiment vers elle en apprenant que c'était la demie-soeur de Greer |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 14:17 ( #) | On était parti sur le fait, qu'Arseni était pendant une période (peut-être avant qu'elle parte ?) le fameux "dominateur" dont elle avait besoin pour se sentir "bien". Reste à voir jusqu'à quel point elle était attaché à sa présence et jusqu'à où nous poussons le vice (émotionellement parlant, et physiquement aussi). Savoir si à l'heure actuelle cette dépendance aurait été remplacé par quelqu'un d'autre... Et si c'est le cas, qu'est-ce que ca lui fera à elle, de le revoir ? Oui tout plein de question pour toi |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Sam 21 Nov - 14:37 ( #) | Avant qu'elle parte, ça ferait qu'il avait 14 ans çafaitpeutêtreunpeujeune Peut être plutôt quand elle est revenue ? Ça ferait ses dernières années de second cycle Après on pousse jusqu'où tu veux, Alice est pas assez saine d'esprit pour poser la moindre limite. Et comme elle est affectivement dépendante, dans tous les cas elle serait très attachée à lui Elle aurait certainement été effondrée quand il est parti, surtout s'il s'est cassé sans lui dire au revoir et sans lui donner la moindre nouvelle. Après je sais pas si c'est un gentil monsieur ou pas mais... Et quand il reviendra, vu qu'en ce moment elle fait des crises dépressives parce qu'elle a personne, elle va lui retomber dans les bras s'il la laisse faire Ou même s'il la laisse pas faire d'ailleurs, parce que plus il sera froid plus elle sera prête à aller loin pour le récupérer |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Invité, Dim 22 Nov - 15:37 ( #) | Etant donné que j'aime le malsain je partirais pour quelque chose du genre "no limit" si ce n'est notre imagination et notre feeling lors de nos rps ? Mais nous pourrons toujours en parler en MP ou sur Skype pour poser les grandes lignes. Fin de mon cursus cela me va. Son départ au Ministère aurait effectivement pu perturber tout ça. Et si elle est dépressive et comme se démener bien plus si il fait de la résistance, cela me paraît encore mieux Surtout que vu les recherches qu'il va mener à Poudlard, il risque d'avoir besoin d'Alice Quant à la révélation sur le fait qu'elle est la demi-soeur de Greer Je pars du constat que pour l'instant il ne sait rien. Et puis si elles ne se rapprochent pas assez, cela ne sera même pas drôle pour lui |
| | Re: Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism puritypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arseni S. S. Gaunt ▬ Fruit of extremism purity | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt et Astrid B. De Breteuil ▬ terminé » Delliha A. McLeod, Arseni S. Gaunt, Astrid B. De Breteuil & A. Narcisse Hepburn ▬ 8 mai » Arseni S. Gaunt ▬ Vlass » Delliha A. McLeod ; Arseni S. Gaunt ; Astrid B. De Breteuil ▬ 21 décembre » Astrid B. De Breteuil, Arseni S. Gaunt & Delliha A. McLeod ▬ terminé.
|
| | | | |
|
|