BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 14:23 (#)
Garrus Seth
Ollivander
ft. Landon Liboiron
Sang-mêlé mais connu comme Sang-Pur
22 ans
Célibataire fiancé suite à un accord familial
Hétérosexuel
ETUDIANT EN ONZIÈME ANNÉE À POUDLARD DANS LE CURSUS D'OFFENSIVE MAGIQUE, SORTILÈGES POUSSÉS // APPRENTI FABRICANT DE BAGUETTES MAGIQUES CHEZ OLLIVANDER À MI-TEMPS
Kaiju, un Furet Putoisé et un Grand Requin Marteau
Neutre à tendance Pro-Ordre
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Ollivander Prénom: Garrus Seth Âge et Date de Naissance: 22 ans, né le 14 janvier 1959 Nature du sang: Sang-mêlé mais connu comme Sang-Pur Situation familiale: Père : Gerald Ollivander, 52 ans, Anglais, Sang-Pur, Fabricant de Baguettes Magiques. Mère : Yliana Ravnos, décédée à 43 ans, Hongroise, Née-moldue, Vendeuse d'ingrédients pour potions. Petit fère : Gregor Ollivander, décédé à 5 ans, Anglais, Sang-mêlé. Patronus: Kaiju, un Furet putoisé farceur et un Grand Requin Marteau sous forme brumeuse protecteur. Miroir du Rised: Mon père souriant et heureux, ma mère vivante lui tenant la main et mon petit frère qui a grandit en arborant fièrement une tenue de Poudlard avec le blason de Serdaigle dessus Epouvantard: Un Mangemort  Composition de la baguette magique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Etudes Suivies/Occupation: Onzième année, Quatrième année du Cursus Offensive Magique en Sortilèges poussés avec toujours l’option Arithmancie et Histoire de la magie ainsi qu'Apprenti fabricant de Baguettes magiques à mi temps. Animal de compagnie: Un Fléreur nommé Tonneau, une chouette-pêcheuse de Pel appelée Crucruche, et la compagnie d'un Elfe de maison qu'il a libéré en lui donnant un vêtement, mais qui revient très souvent lui tenir compagnie, répondant au nom de Sottise
Caractère
Affecté par un trouble du stress post-traumatique suite à l’assassinat de sa mère et de son petit frère devant ses yeux. Joyeux en apparence mais détaché dans son cœur, c’es tune âme en peine qui vit avec les regrets et la culpabilité. Casse-cou et Pugnace, il relève tous les défis qui lui sont lancés, fonçant tête baissée. Il aime souvent boire et fumer, ne se souciant pas réellement de comment les autres le perçoivent. Certains diront qu’il est irresponsable et inconscient, mais il est surtout une personne tolérante au grand cœur, une personne protecteur envers ceux qui sont proches de lui. Pourtant en cours c’est un perturbateur, toujours prêt à se rebeller ou à faire le guignol. Sportif, pratiquant la boxe pour se défouler, c’est quelqu’un de facilement borné, qui refuse de se plier pour s’adapter aux autres, il est ce qu’il est et désire la même tolérance à son égard qu’il l’est envers les autres. Sans pudeur, c’est quelqu’un de léger, semblant volage mais qui pourtant éprouve une grande loyauté en lui, mais a simplement la peur de s’attacher aux autres, peur de connaître la douleur de reperdre une personne chère. Modeste dans sa vie, il ne cherche pas à étaler le nom de sa famille, il ne veut pas de richesse et désire réellement se débrouiller par ses propres moyens, mais il avance avec un esprit Nihiliste, ne croyant pas en l’avenir des Sorciers.  
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.  
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 14:23 (#)
Les liens
pour les filles

Elinore margarett
Black
Fiançailles et cause de morts  Et bien voilà une jeune femme qui m’a directement surpris. Nos pères ont décidé sans notre consentement de nous unir, de nous fiancer. Je m’attendais à voir une vipère, une prédatrice, une menace à cause de son nom de Black… Et en faite non, cette femme semble douce, semble ouverte, elle m’a surpris… J’ai envie de mieux la connaître, de donner finalement une chance à ce destin que nos Géniteurs a tracé pour nous, mais de toute façon je n’aurais rien fait pour rendre la situation compliquée pour la jeune femme. Ce que j’ignore par contre, c’est que le père d’Elinore connaît le secret de la famille sur mon Sang et que c’est cet homme qui, furieux d’avoir appris cela après ses engagements, a décidé de s’attaquer à ma famille, tuant mon petit frère et ma mère devant mes yeux alors qu’il portait le masque de mangemort.  
lily charlotte emilie
De Breteuil
La véritable amitié Comment parler de la petite Charlie Lily Mimi ? Et bien c’est simple, on ne se connaît pas de puis longtemps et pourtant on s’est directement attaché, on s’est rapproché, on a discuté, ris, et passé de plus en plus de temps ensembles. Quand elle va mal, je suis la… Quand je vais mal, elle est la seule que Kaiju laisse approcher sans attaquer. On s’est rapproché au point de presque faire une bêtise mais on y a mis fin tout deux car nous savions que ce n’est pas cela qui nous unis. Nous sommes des amis, presque fusionnels, nous sommes comme frère et sœur. Je crois qu’elle est actuellement ma seule effraction à ma règle de non attachement.  

eithe greer isobel
Cavendish
La Coloc folle furieuse Oh Bon sang… Elle c’est un paradoxe total, cette femme… Quoi que des fois je dirais bien ce mec, n’est autre que mon colocataire. C’est une personne assez particulière, une personne qui semble manquer d’une forme d’empathie, mais c’est aussi une Née-moldue Serpentard qui se comporte presque comme une Sang-Pur. Non mais je suis presque persuadé que si elle le pouvait, elle serait Pro-Sang-Pur. Mais malgré tout, je l’aime bien cette sauvageonne, c’est quelqu’un qui est ambitieux, qui sait ce qu’elle veut et pourrait abattre des montagnes pour arriver, alors oui pour elle je suis le cassos… Mais ce n’est pas grave, même quand elle s’énerve sur mon désordre, ou sur le bruit que je fais la nuit à cause des terreurs nocturnes, je sais que derrière cette colère rapide existe un cœur… Même quand elle me fout dehors, elle revient ouvrir la porte une fois calmée.  
bonnie billie bianca
Boston
Soins, Boxe, Boum Mon infirmière sexy… Enfin, façon de parler… Je la vois très souvent ce qui est naturel car souvent je me retrouvé à me casser un bras, une jambe, une cote ou autre chose en faisant l’imbécile sur mon balai, en sautant d’un escalier en mouvement à l’autre, ou en tentant de réussir un défi tel que de voler une plume sur la tête d’un hippogriffe. On peut dire que j’ai un abonnement à l’infirmerie sans compter mes soucis plus particuliers. Alors oui, je m’amuse à faire sa connaissance à ma façon, et puis comme Kaiju dit si bien. -  Elle est vraiment bien conservée la vieille… Tu as vu ce [cenure]?- Mais autre chose m’attire chez cette infirmière Bonnie… En dehors de l’imaginer en Bunny… C’est sa baguette, pas celle qu’elle utilise et semble se montrer rebelle, mais celle qu’elle cache et que j’ai trouvé, une baguette morte. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je me suis mis à boxer avec elle pour l'entrainement, et sa droite est terrible. 

dahut corben
rowle
Professeur d'étude des Patronus Dahut est une personne que j’admire d’un certains coté, c’est mon professeurs d’Etudes des Patronus, matière nouvelle et qui sait particulièrement m’intéresser, surtout que je considère que l’étude des Patronus a un rapport avec l’étude des baguettes magiques, simplement car comme ces dernières, les Patronus sont une part de nous, de notre âme et de nos maux. En plus Dahut semble comprendre mes troubles, se montrant patiente et m’aidant malgré ces difficultés, cherchant à ne point me mettre de coté tout en satisfaisant ma soif de connaissances. Je pense qu’elle apprécie surtout ma capacité intellectuelle et ma passion sur son cours.  
Ahnès
ó meadhra
Nous sommes la l'un pour l'autre Ahnès me rappelle étrangement moi, enfin sur certains points. Je sais qu’elle n’est pas du genre à se lier aux autres et c’est ce qui me permet de pouvoir me rapprocher d’elle car je ne crains pas que nous nous attachons l’un à l’autre, alors je me montre présent pour elle, cherchant à la faire sourire, à la faire rire, à la distraire et l’éloigner des bêtises que je pratique pourtant moi même. Nous sommes la l’un pour l’autre comme des bouées de sauvetage, nous sommes la quand l’autre en a besoin, mais nous ne cherchons pas non plus à aller l’un vers l’autre. En faite nos portes respectives restent ouvertes quand l’un à besoin de l’autre, laissant toujours ainsi la possibilité de se retrouver pour s’entraider, pour se soutenir, et pour se redonner un peu de joie ainsi que de sourire.  

abigél szilvia
AYMSLOWE
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
oksana aurore
Lewis
Le Gang des Traumas Oksana est comme moi, quelqu’un qui possède le même trouble et qui est encore dans une forme de déni. Tous les deux, inconsciemment, on sait que nous partageons cela en commun… Même si nous partageons une autre chose que j’ignore actuellement… Alors oui, après l’avoir rencontré chez le Psychomage, nous avons sympathisé ce qui se résume par « Allez on va s’en jeter une et s’amuser. ». Oui je peux résumer mon lien avec Oksana de cette façon, déni, amusement, festoyer, déconner, se laisser aller tout simplement sans jamais discuter de ce qui nous a fait nous rencontrer, sans jamais rentrer dans le détail de notre raison d’aller chez un Psychomage. C’est d’ailleurs pour cela qu’à certains moments on se repousse un peu, on s’éloigne, pour éviter de se retrouver dans une situation rappelant nos propres maux.  

slaine nollaig
lenaghan
Alors prête à relever le défi? Cela fait deux ans que je côtoie Slaine, c’est une fille avec qui j’entretiens une franche camaraderie et cela surement car elle est en partie comme moi. En effet avec elle je peux me lâcher, on peut déconner, se rendre sur la pointe de Poudlard pour aller boire un verre ou deux, ou une bouteille. On ne partage pas que de l’alcool sur un toit, non avec elle je peux déconner, lui lançant des défis comme elle m’en lance, nous poussant dans des challenges toujours plus poussé. A la base c’est d’ailleurs à cause de cela qu’on s’est connu, à force de se retrouver en retenue, on s’est vu la bas plusieurs fois et on a commencé à sympathiser, mais il semblerait que maintenant, malgré cette camaraderie qui a été intime, un froid s’installe. Slaine montre une forme d’attachement amicale envers ma personne, chose à laquelle je suis incapable de répondre, surtout par crainte que si je m’attache à elle, un jour il puisse lui arriver quelque chose, il arrive toujours quelque chose à ceux qui comptent à mes yeux, et cela commence à mettre des tensions entre nous.
quinn letha
warren
Partenaire de crimes Quinn, petite damoiselle qui, comme moi, a connu un changement radical dans sa vie. Nous partageons une forme de souffrance personnelle qui nous a fait emprunter une voie bien différente de celle qui se traçait plutôt dans notre vie et c’est peut-être aussi pour cela que nous nous sommes facilement rapproché. Avec elle, c’est un jeu particulier, une partenaire de magie pour des expériences instables et dangereuses, bidouillant, créant, jouant de la magie pour tenter d’en apprendre plus d’une manière autodidacte, mais cette façon de faire n’est pas des plus sécurisante pour nous et autrui. Souvent nos recherches privées partent dans des délires et des mélanges explosifs, des effets amusants comme dévastateurs qui peuvent nous couter des heures de retenues… Il faut dire quand un professeur rentre en pleine expérience et se retrouve d’un coup entièrement jaune, vêtements, peau et cheveux compris… Il le prend rarement bien… Mais bon, déjà que faire des expériences délirantes peut-être dangereux, imaginer des expériences après avoir picolé un coup… Pourtant ces expériences à la base n’ont pas pour vocation de faire des blagues, mais de vraies recherches, juste que souvent il suffit d’une portion de trop d’un ingrédient et BOUM. Il est vrai que Quinn change un peu, qu’elle est plus agressive, mais je n’ai aucun problème face à cela, après tout j’accepte toutes les formes de caractère, tous les visages et si décharger sa colère sur moi lui fait du bien, alors je l’accepte volontiers. De plus, depuis peu, Quinn s’est rapprochée de ma personne, faisant un premier pas qui dépassait les expériences mais nous a mené à une relation plus intimes, plus privée. Une relation qui n’est point d’attachement ou sentimental, juste un échange de plaisir dans des moments plus apaisant sans aucune prise de tête.  

arden halcyone
Londubat
L'intérêt pour les secrets, la force cachée Halcyone est une jeune femme passionnante, elle m’a parlé de son envie de devenir Langue-de-plomb, un métier qui attire tous ceux passionnés par le mystère et les secrets. C’est ce désir qui fait parti des choses qui nous ont rapprochés, partageant une certaine soif de connaissance pour les magies secrètes. Ainsi nous parlons facilement entre nous de ce que la majorité ignore, elle de son coté Métamorphomage qui me rend curieux car j’ai toujours eut difficile à concevoir le choc psychologique de prendre une apparence qui n’est point le notre, moi par mon art secret autour de la fabrication des baguettes, de leur magie particulière et de l’âme habitant ce qui pour la majorité n’est vu que comme un simple outil. J’avoue que j’aurai aimé aussi avoir une famille comme Halcyone, avec la liberté de choisir son avenir, de ne pas être fiancé à quelqu’un que je ne connais pas, mais je ne vais pas la jalouser, je considère qu’elle a justement bien de la chance. Ah vous vous demandez peut-être comment nous nous sommes connus ? Et bien en faite j’ai rencontré Halcyone dans l’infirmerie de Poudlard, moi de nouveau à me briser quelque chose en faisant le con, elle à cause de sa maladie et notre premier contact fut particulier, me montrant son coté le plus sauvage. Et pourtant malgré cela nous nous sommes rapprochés, nous jouons tous les deux les forts, les immortels, alors que nous savons mutuellement que tout ceci est un voile illusoire pour cacher notre fragilité. Sa compagnie reste et restera surement une de celle que j’apprécie le plus.  
astrid lily-rose
De breteuil
L'art pour éveiller la vie Il y a bien longtemps, avec mon choix de Cursus, j’ai du arrêter les cours d’Arts et Musiques Magiques, pourtant j’étais bon dans cette matière, un peu trop théorique, une très bonne maitrise pratique, mais pas assez d’émotions. Maintenant le soucis est devenu de libérer mes émotions, faisant un blocage la dessus, pourtant les émotions sont nécessaires dans l’art de la fabrication des baguettes magiques. Alors je me suis décidé d’aller voir Astrid, la Professeur d’Art, lui demander son aide pour des cours particuliers, pour m’aider à trouver une harmonie émotionnelle me permettant ainsi de pouvoir à nouveau libérer ce que je ressens dans l’art que je pratique. La sensibilité avec la magie d’Astrid, son coté un peu Mystique ne peut que m’aider à retrouver cette part de moi perdue et ces cours ont réellement leur importance à mes yeux.   

niamh krystal
Black
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
octavia jill
peverell
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par G. Seth Ollivander le Mer 28 Oct - 18:45, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 14:23 (#)
Les liens
pour les garçons

leeroy amory
Burke
Toi, tu aimes Rusard non?  Collègue de Dortoir, homme semblant froid mais c’est surement à cause de sa fonction, il n’apprécie pas réellement mon comportement en général, que ce soit mes crises de terreur dans le dortoir, ou que ce soit mes conneries habituelles, d’ailleurs Amory, sous le visage de préfet, a l’habitude de m’envoyer souvent chez Rusard, que ce soit pour le non respect du couvre feu ou des règles de l’établissement. Pourtant je le trouverais presque sympathique quand on arrive à discuter simplement, parlant de baguettes magiques. Il faut dire que la baguette est un sujet qui me passionne et m’offre une certaine facilité pour discutailler et le sorcier semble s’intéresser à ce sujet, sur comment les baguettes vient, meurent,… Je me dis que c’est surement car c’est un Burke, une famille connue pour sa recherche d’artefacts particuliers et que cela ouvre à ce dernier une forme de curiosité face aux mystères de la magie. Bon d’un autre coté, il arrive aussi à titiller mes craintes avec certaines blagues douteuses, mais je ne peux pas lui en vouloir, il n’est point seul à vouloir profiter de ma blessure pour me faire réagir et je n’arrive point à garder rancune. 
alec stanislas
vladinovitch
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

amadeus wilhelm friedrich
Von Sachsenheim
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
hector klaus
Flint
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

timber michael
Black
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Adèle Mélanie
de la havane
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

dwyfaël ranulf
o'niall
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
orpheus-albrecht ludwig
Von Sachsenheim
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

cicéron merlin robin
HAWKE
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  


Dernière édition par G. Seth Ollivander le Mer 28 Oct - 19:19, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 14:24 (#)
+3 à vous
Guest
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Guest, Jeu 15 Oct - 14:26 (#)
Robert47cm
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Isaure Lenoir, Jeu 15 Oct - 15:01 (#)
ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 15:03 (#)
Bébé, toi je sais déjà tu es toute prévue Perv !

Halcyone, Avec un grand plaisir, aurais tu une idée?
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 15:15 (#)
Moi :coucou: on a le même trouble hihi
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 15:22 (#)
Ahaha oui entre traumatisée, ils ont surement pu se connaitre chez le Psychomage...
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Isaure Lenoir, Jeu 15 Oct - 15:35 (#)
Ils sont dans le même cursus Hum Mais j'ai vu qu'il était assez volage, on pourrait partir sur ça siffle
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 18:02 (#)
M'oublie pas mon loup Ange
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 19:53 (#)
Moi je veux pour Abi Han!
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Jeu 15 Oct - 21:37 (#)
Je ne t'oublie pas Eli Han!

Halcyone j'ai une idée, je te l'envoie

Charline, bien entendu, tu as quelque chose derrière la tête?
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Ven 16 Oct - 0:47 (#)
J'aime beaucoup l'idée qu'il se soit rencontré chez le psychomage. C'est un peu inusité et même à la limite, un peu dégradant. Quoi que tout le monde doit bien se douter qu'elle consulte parce que ça ne tourne pas rond dans sa tête depuis bien avant son entrée à Poudlard Hum Je les vois bien copains ou complètement l'inverse. Soi, ils pourraient être aussi proche que le SPT de Oksana le leur permet ou au contraire, ils pourraient se repousser par peur de se comprendre. Genre, ils ne savent pas exactement pourquoi l'autre consulte mais si ils sont chez un psychomage c'est que forcément quelque part ils souffrent et de consulter c'est en partie l'admettre. Je sais pas si tu me suis GNOE  Je me relis et je suis pas certaine de me trouver clair Mais Euh !


C'est une idée comme ça... en fait c'est plus un mottons d'idées, si tu as mieux je suis preneuse Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Invité, Ven 16 Oct - 2:45 (#)
Citation :
J'aime beaucoup l'idée qu'il se soit rencontré chez le psychomage. C'est un peu inusité et même à la limite, un peu dégradant. Quoi que tout le monde doit bien se douter qu'elle consulte parce que ça ne tourne pas rond dans sa tête depuis bien avant son entrée à Poudlard


Oui cela peut sembler logique qu'ils se sont croisés la car ils ont un bagage assez fort ressemblant.


Citation :
Hum Je les vois bien copains ou complètement l'inverse. Soi, ils pourraient être aussi proche que le SPT de Oksana le leur permet ou au contraire, ils pourraient se repousser par peur de se comprendre. Genre, ils ne savent pas exactement pourquoi l'autre consulte mais si ils sont chez un psychomage c'est que forcément quelque part ils souffrent et de consulter c'est en partie l'admettre. Je sais pas si tu me suis GNOE  Je me relis et je suis pas certaine de me trouver clair Mais Euh !

Je pense en faite que ce serait un mélange des deux, Seth est un bon gars qui tente de faire rire et sourire les autres, il fait souvent le guignol, le casse cou, et est Pugnace, aimant relever tous les défis. Par contre (à part Charlie qui a su l'approcher réellement), il évite toutes les formes d'attachement car il a peur de devoir reperdre des êtres chers. Pour le TSPT, il a toujours la phase de dénie, il sait qu'il ne va pas bien, mais n'accepte pas encore totalement ce qu'il s'est passé, donc il est un peu en mode refus de sa situation. Donc il pourrait tout a fait être sympa avec Oksana, juste pour tenter de la faire rire, mais tout en gardant une forme de distance, refusant de sympathiser plus que cela par instinct de sauvegarde. Mais il n'essayerait pas de savoir ce qu'elle a... Ce serait plus "hey la vie est belle, vient on va déconner un coup"

Je sais pas si je suis clair vu l'heure XD

PS : et je viens de voir qu'ils travaillent tous les deux à Mi Temps au chemin de traverse XD
Contenu sponsorisé
Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang Empty
Message Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Garrus Seth Ollivander : Un bon fond, un grand coeur, un mensonge sur le sang
» Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ
» Article 8 — Les baguettes magiques
» Article 9 - Les baguettes magiques
» Seth ▲ passe-moi ton chat, que je le crâme

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches