BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Without a heart, there's no breakin. | | | Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 2:56 ( #) |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]” I don't know who you think you are, but before the night is through, I wanna do bad things with you. ”19 ANS ❖ NÉ-MOLDU ❖ SORCIER BRILLANT ❖ SERPENTARD ❖ BISEXUEL ❖ BRISEUR DE COEUR DE POUDLARD ❖ ÉTUDIANT EN SÉCURITÉ ❖ CÉLIBATAIRE DE NOUVEAU HE'S OUTRAGEOUS : Confiant. Déterminé. Rapide. Viril. Violent. Persévérant. Obstiné. Égoïste. Possessif. Intelligent. Curieux intellectuellement. Superficiel. Cynique. Tyran. Fier. Intolérant. Indépendant. Manipulateur. Magnétique. Communicatif. Indestructible. Inatteignable. Méchant. Cruel. Dogmatique. Exigeant. Calculateur. Intransigeant. Matcho.
| | HE'S BAD FOR YOU : bla bla histoire |
Dernière édition par Salvador A. Davy le Dim 26 Jan - 2:45, édité 2 fois |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 2:56 ( #) | |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 2:56 ( #) | |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 2:56 ( #) | à vous les tarés. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 2:59 ( #) | /me s'assoie dans le topic avec un air innocent |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 3:01 ( #) | /*me l'entraîne vers le placard à viols*/ |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 3:08 ( #) | oublie moi paaaaas. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 3:44 ( #) | comment j'pourrais t'oublier, vilaine. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 7:33 ( #) | /me aménage son campement sur le topic MOI MOI MOI Pis tant qu'on y est un lien aussi avec Ombre même si ce sera négatif je pense, étant donné l'importance qu'elle accorde à la pureté du sang ( Quoique ça me ferait pas de mal du positif ? ) Bref je veux un lieeeeen
Dernière édition par Emily R. Anderson le Jeu 18 Avr - 19:53, édité 4 fois |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 11:14 ( #) | Damn ils sont presque pareil ces petits cons Je les imagine bien devenir très amis, vu que Lysander est devenu moins con, Magnus trouverait en Salva un nouvel égal |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 16 Avr - 11:37 ( #) | /*me l'entraîne vers le placard à viols*/ Owiii. On fait comme on a dit pour le lien alors ? |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Guest, Mar 16 Avr - 17:01 ( #) | je veux aussi, avec Blue. et pour couper l'herbe sous le pied à Magnus [muahaha] j'imagine bien Salva pote avec Seth... Un type cinglé avec un autre qui ne ressent pas les sentiments, ça ne peut faire qu'un duo de choc. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 18 Avr - 19:44 ( #) | Je veux un lien. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 18 Avr - 21:31 ( #) | Emily : Tu veux un lien avec ta petite sang pure donc ? À part être sang pure, elle fait quoi dans la vie ? Elle a un copain, elle est comment ? Parce que oui, Salvador n'hésiterais pas `lui dire ouvertement comme elle est une merde Mag : Comme on a régler ça sur skype, tu me dois toujours mon topic. Seb : Oui, oui et dès qu'on a un peu de courage, on se fait crouler un peu plus sous un autre rp. Blue : Avec les deux assurément Par contre, si je connais Seth, je ne connais pas du tout ta petite Blue... Tu as une idée en tête ? Pour ce qui est de Seth, assurément qu'ils pourraient être un duo choc violant toutes les jeunes filles de Poudlard en duo. Même si bon, Seth préférait pas savoir que Salvy se tappe des mecs aussi. Ridley : Absolument, la belle. Tu veux quoi ? C'est bar open. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 18 Avr - 21:45 ( #) | Ouii mais j'veux aussi un lien avec Emi C'est Nina Dobreeev ! Alors Ombre hum... C'est une vrai garce en résumé, du genre à malmener n'importe quel sang-impurs à chaque coin de couloir, elle se croit supérieur et tout le tralala xD Sinon normalement c'est encore secret mais elle a une relation avec Louis. Même si à la fin mon but serait de la faire finir avec un sang-mêlé ou né-moldu ( elle fait tout comme son frère la petite Mais c'est encore à réfléchir ) Je pense que si Salva lui disait ça elle le prendrait très mal, et en même temps ça lui ferait un choc qu'un né-moldu la remballe comme ça xD Et elle pourrait être intriguée Sinon il est en quel option Salva ? ** |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Without a heart, there's no breakin. | |
| Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » e m p t y heart ; » All memories in your heart ▬ Ena » And I run, I run, I run, awakening my heart (Cosme)
|
| | | | |
|
|