BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Without a heart, there's no breakin. | | | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 3 Jan - 4:56 ( #) | Moi je veux bien un lien. Ton perso est trop babnkzbcljsdlfm. Alors je suis avec le compte de Cléophée mais j'ai aussi London qui est à Serpentard et a un an de moins que Salvy. Par contre Cléo a le même âge, ils se sont donc forcément déjà rencontrés dans leur scolarité. Je sais pas trop quel lien ils pourraient avoir (mais un lien bien tordu quoi). Cléo est le genre de fille qui parait extrêment frèle et fragile, mais qui est beaucoup plus forte qu'on ne le pense. Elle est douce, un peu timide, pas rancunière et c'est surtout le genre de personne qui fait ressortir le bon côté des gens. Chez les gens elle provoque deux réactions possible: soit on a envie de la protéger, soit on a envie de la martyriser. Donc je sais pas si ça peut t'aider pour qu'on définisse un lien Ensuite London, elle est... totalement l'opposé de Cléo x) Froide, hautaine, elle est beaucoup plus compliqué qu'on ne peut le penser. Elle en veut au monde des sorciers pour l'avoir en quelque sorte renier (son père était sang-pur qui s'est marié avec une née moldue, du coup London est sang-mêlé et qui s'est fait humilier publiquement parce qu'il a eut des problèmes avec des jeux d'argents. Il raté sa carrière et aurait pu devenir Ministère de la Magie mais c'est mort quoi). Depuis, le nom des Leighton est un peu la risée de tous. London en est devenue très aigrie et très rancunière. Elle est persuadée qu'elle doit redorer son nom en devenant Ministère de la Magie. Elle ne veut ressentir aucun sentiment car elle pense que c'est une faiblesse. Donc voilà |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 3 Jan - 7:51 ( #) | Ohhhh ohh. :fitna: Comme c'est gentil Bon, bon. Pour Cléo, si c'est les deux réactions, tu dois avoir des liens qui se ressemblent plutôt non ? Salvador serait certainement plus du genre à la martyrisé plus que de ne la protéger, mais bon, il pourrait aussi lui être complètement indifférent et genre, elle ça la ferait rager de se sentir invisible devant lui ? Ou mieux il aurait pu être super gentil avec elle pour obtenir un service quelconque. Cléo se serait donnée coeur et âme pour le satisfaire (peut-être parce qu'il lui faisait un peu peur) et ensuite, il l'as plantée. Il aurait pu faire un truc horrible qui aurait passé sur le dos de Cléo et depuis il l'ignore merveilleusement et elle... Elle veut le tuer ? Elle veut des excuses ? Sinon Leighton, le fait qu'elle ne veut ressentir aucuns sentiments est très intéressant parce qu'en fait, Salvy ne ressentait réellement rien avant de rencontrer Skyler. Maintenant ils ont rompus (même si en fait avec la joueuse, on s'est mises d'accord que c'est temporaire) et Salvador considère qu'elle est son seul tard. Il a donc décidé d'éventuellement se débarrasser de Skyler. Leighton pourrait peut-être l'aider en échange d'une faveur quelconque de la part de Salvy. Il l'aiderait à avoir le moins de sentiments possibles si elle l'aide à se débarasser du corps de Skyler et l'effacer de la mémoire de Salvy pour le rendre de nouveau insensible ? :fitna: T'avais dit tordu ? :lilah: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 3 Jan - 22:21 ( #) |
Dernière édition par Bessie L. Huston le Mar 7 Jan - 19:09, édité 2 fois |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 4 Jan - 21:31 ( #) | Oh et ai-je oublié de préciser que la pire ennemie de London c'est Daenerys car elle l'a humiliée lors de sa première année et que ça fait 8 ans que London cherche un moyen de se venger? (a) (je crois que t'as un lien avec elle il me semble ) Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là Ton idée, je la trouve trop llanfndclzndslndl Je pense déjà que London apprécierait beaucoup Salvy même-si elle le considérerait comme dangereux. Il serait selon elle, un modèle à atteindre (même-si au final elle n'y arrivera jamais réellement). London est déjà tombée amoureuse par le passé, et elle considère l'Amour comme son ennemi numéro un (oui elle personnifie l'amour...), donc elle saurait ce que Salvy ressent et surtout la gêne que ça occasionne. Après, pour ce qui s'agit de se débarrasser de Skyler, London comprendra tout de suite que Salvy ne déconne pas. Elle ne serait pas du tout chaude au début pour l'aider (après tout c'est un meurtre et London est quelqu'un de paranoïaque donc ça travaillerait dans son esprit). Mais si Salvy arrive à la convaincre en lui disant que ce serait une manière de ne rien ressentir (un point de non retour au final), London finirait par accepter, mais elle ne s'impliquerait pas totalement dans l'histoire. Elle aiderait Salvy à s'organiser (elle est très forte à ça), et s'il en fait la demande, elle ferait en sorte que Salvy oublie Skyler avec un oubliette (même-si au fond, elle serait un peu en désaccord avec lui, elle lui dirait que si elle avait à faire un choix, elle préférerait se souvenir de ce qu'il a ressenti pour ne jamais oublier et toujours anticiper si le même genre de sentiment survient). Et donc si imaginons, elle lui jette un Oubliette, elle serait la seule détentrice de leur secret. Donc j'imagine qu'il y a déjà une certaine confiance entre eux? (même une énorme vu ce qu'ils préparent). En tout cas, London va devenir hyper paranoïaque ça va être drôle. En plus, je pense que London considèrerait Salvy comme un allié (elle préfère appelé ses vrais "amis" ses alliés parce qu'elle a une conception bizarre de l'amitié, et puis de toute façon c'est pareil pour Salvy donc) et lui ferait confiance. Sinon, en plus de ça, je les vois bien comploter un peu ensemble de temps en temps. En plus comme London cherche à se venger de Daenerys, elle élaborerait un plan foireux avec Salvy? (genre polynectar et tout le bordel). Ensuite, dans l'évolution de leur lien. Vu que la rupture entre Skyler et Salvy est temporaire, Salvy finira forcément par revenir dans les bras de sa dulciné. De son côté, London va avoir une sorte de "réveil" et comprendre que tout sur quoi elle s'était fondée depuis son enfance n'est que mensonge. Elle va donc se remettre en question mais ça va faire des dégâts considérables et lui faire une sorte de descente aux enfers si je puis dire. Elle va aussi tomber amoureuse (si tout va bien) d'un certain bleu . Donc ils seront plus ou moins tous les deux dans la même situation. Mais London va voir en Salvy sa dernière chance pour que tout redevienne comme avant et qu'elle ne ressente rien. Donc faut voir. Mais je pense qu'on peut rendre ça encore plus sympa Pour la petite Cléo maintenant! En fait pour l'instant j'ai pas beaucoup de lien x) Et puis généralement je complexifie toujours les choses donc les liens se ressemblent sans se ressembler. Mais avec Salvy, ça serait son premier lien "négatif". Si Salvy est totalement indifférent à Cléo, ça va pas la faire rager non xD Elle serait genre trop intriguée. C'est bien son genre de se faire avoir avec sa trop grande gentillesse et candeur Donc, elle aurait accepté de faire ce que Salvy voulait et comme tu le dis, elle y aurait mis du coeur... pour au final que ça lui retombe dessus. Dans un premier temps, elle aurait été trop abasourdie par ça. Ensuite, n'étant absolument pas rancunière du tout, elle aurait finit par pardonner à Salvy mais il aurait suscité sa curiosité. Elle voudrait des excuses sans doute, mais elle sait très bien qu'elle n'en aura pas et qu'elle s'est fait avoir. Elle voudra aussi lui faire comprendre qu'il a fait quelque chose de mal ou du moins qu'il s'en rende compte. Et s'il est assez mâlin (ce que je ne doute pas ) il la prendrait encore pour une bonne poire et elle accepterait encore de faire un truc pour lui parce qu'elle est trop gentille. Mais, elle le lâcherait pas et lui poserait toujours des questions pour le faire réagir sur son comportement même-si elle aura comprit depuis longtemps qu'il est pas tout à fait comme les autres et surtout bien dans sa tête. Mais bon, vu sa nature, elle voudrait faire ressortir son bon côté ce qui pourrait le déranger Désolée, je fais que des pavés dans mes demandes de liens |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 26 Jan - 2:44 ( #) | - Bessie L. Huston a écrit:
-
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu prend des photos de Salvy toi ? Tu venais avec une idée ? Sinon, London, je ne citerais pas, ce sera trop long. Le lien London/Salvy me plaît et en relisant j'ai pensé à un truc à cause de leurs plans machiavélique, ça fait un peu le Joker et sa Harley Quinn, non ? Peut-être que London pourrait développer une certaine attirance pour Salvador pendant leurs plans et même après alors que lui serait super acerbe. Y'as des paroles qui me reviennent, genre Harley qui dit au Joker après qu'il lui ait fait un truc au visage, j'sais plus quoi ( me demande même si elle avait pas dit au joker de lui couper le visage aussi) « Do you find me pretty now ? » Et lui il dit « I never said you were pretty. » M'enfin tu vois le genre ? En plus Salvador pourrait lui promettre de l'aider à se venger de sa pire ennemie sans pour autant y mettre un grand effort par la suite alors qu'elle se serait démenée pour lui. :fitna: Sinon avec Cléo, je crois pas que ça le dérangera profondément qu'elle tente de faire sortir le bon en lui. Il risque plutôt de se moquer d'elle et de lui montrer comme il peu être mauvais. Il pourrait utiliser la peur plutôt que la pitié pour obtenir ce qu'il veut. Ou même il pourrait varier, la faire passer par toutes les émotions possibles et pas possibles, une petite torture sociale en gros pour son propre bénéfice. Et elle dit rien parce qu'elle a trop peur ? Parce que si elle le dénonce, c'est pas marrant. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 26 Jan - 11:23 ( #) | En effet, vu la longueur de mon post Pour Cléo, j'avoue, ça serait nul qu'elle parle. Donc oui, elle pourrait avoir tellement peur et se taire, c'est tellement son genre aussi. Mais elle resterait tout de même convaincue qu'au fond Salvy peut être quelqu'un de.... euh .... Je vais te paraître inculte mais je savais même pas que le Joker avait sa Harley Quinn Mais ça serait drôle qu'elle développe une attirance pour Salvy Elle qui déteste avoir une quelconque attirance pour les gens parce qu'elle pense que ça la rend faible (comme l'amour quoi). Mais bon, même si elle a une attirance pour lui, elle ne ferait rien. Elle est trop fière la petite. Après si Salvy ne tient pas ses engagements, il y a deux options: soit London serait exécédée qu'il la fasse tourner en bourrique pour rien et d'une manière ou d'une autre elle va vouloir se venger, soit elle se serait réellement attachée à Salvy (par le biais de l'attirance qu'elle ressent par exemple) et le considérerait comme un ami (même-s'il n'éprouve pas cela et que c'est un bien grand mot) et fermerait les yeux sur sa "fausse" promesse. Ou alors, on peut faire un mixte des deux: London qui se serait attachée à Salvy, lui en voudrait de ne pas tenir la promesse et genre une sorte de bras de fer s'installerait entre les deux pour savoir qui va gagner au final (genre ils en seraient à un point critique de leur "amitié", la balance peut très bien penché du côté de la rupture ou du côté de la continuité) mais d'un autre côté, ne voulant pas arrêter cette amitié (et donc cette attirance même-si elle le niera jusqu'à sa tombe) elle ferait tout pour préserver leur amitié (et prendrait sur elle pour fermer les yeux pour éviter que la balance ne penche trop d'un côté). Bref, voilà encore un pavé pour toi |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 21:19 ( #) | On peut pas faire un mélange de tout ça hein ? Pleins de sentiments contradictoires. Elle veut se venger, mais leur amitié compte, mais elle lui en veut et en même temps elle aime lui en vouloir parce que ça fait qu'il n'y a plus rien entre eux, mais au fond elle espérait quelque chose de lui qu'elle n'arrive même pas à s'avouer et bref, elle soufrirait. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 21:48 ( #) | |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 23:04 ( #) | Que puis-je ? |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 23:05 ( #) | Le don juan officiel peut-il jouer avec ma blonde ? Elle est vraiment naïve quand on la charme ( pour une serdaigle, elle devrait pas ) mais je cherche à l'endurcir à ce niveau là donc j'ai besoin de méchant garçon :magnus: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 23:19 ( #) | J'ai peut-être de la place pour toi juste après Shady et avant Fitna, ça t'irait ? Salvy c'est pas juste un méchant garçon, par contre, c'est aussi un grand sadique. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 31 Jan - 23:22 ( #) | Oh, entre Sady et Adri, elle va être bien entouré ma blonde Mais j'accepte le challenge. Faut endurcir son coeur à cette petite :némé: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 14:47 ( #) | Ça marche pour moi alors Tu diras pas que je t'ai pas avertie. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 15:30 ( #) | Elle va souffrir ma blonde Tu es libre pour un rp ? |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 18:58 ( #) | Si tu le commence, j'suis libre comme l'air. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Without a heart, there's no breakin. | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » e m p t y heart ; » All memories in your heart ▬ Ena » And I run, I run, I run, awakening my heart (Cosme)
|
| | | | |
|
|