| Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 19:11 ( #) | J'en ai 3 à faire avant Je t'envoie le lien par mail |
|
| Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 19:12 ( #) | J'avais pas vu ta réponse OMG mais ce lien .... Ouais elle va souffrir Bref, c'est parfait tout ça Je te proposerais bien un RP (avec London) mais avec le Quidditch je suis un peu débordée |
|
| Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 1 Fév - 19:30 ( #) | Ouais, je comprend de mon côté avec Anthime. Un s'en fera un quand on aura un peu plus de temps, au pire on le fera dans le retourneur de temps :fitna: |
|
| Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 9 Fév - 12:32 ( #) | - Salvador a. davy a écrit :
Tu prend des photos de Salvy toi ? Tu venais avec une idée ?
J'en ai tout un album... Et bien ... Pas vraiment... Bessie ayant vécu une grande partie de sa vie avec son père a perdu son coté féminin ( même s'il ressort parfois ), elle n'y connait rien en l'amour, n'a jamais eu de petit ami ( c'est en cours de RP avec Seana Roseburry son meilleur ami ), elle ne sait jamais quand une personne l'attire, elle adore faire la casse-cou, défier les gens, c'est un clown dans un corps de femme. Depuis la mort de sa mère elle ne vit plus réellement et se dit qu'elle essaye de survivre dans un monde déjà perdu, ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire, elle est même capable de se battre avec des garçons. Et comme elle est véritablement nulle dans la séduction, l'amour etc, elle peut se laisser manipuler facilement. |
|
| Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 9 Fév - 13:02 ( #) | Je t'ai envoyé le rp par mp |
|
| Re: Without a heart, there's no breakin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|