BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Without a heart, there's no breakin. | | | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 4 Mai - 16:37 ( #) | *fais un signe* |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 4 Mai - 16:39 ( #) | je te mpotte. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 24 Mai - 16:19 ( #) | salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve qu'on est beau -> |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 9 Juin - 3:53 ( #) | Je trouve que j'suis en retard de la vie. Il est trop tard pour être beaux encore |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Guest, Dim 9 Juin - 20:06 ( #) | Yep ! ça te tente un lien ?! T'es né-moldu comme Alexis mais est-ce que tu crois qu'ils s'entendraient ou pas du tout ? :jaeden: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mar 11 Juin - 2:21 ( #) | Dépends de s'il adhère aux idées de Salvador ou non concernant la suprématie des nés-moldus |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Guest, Dim 16 Juin - 14:08 ( #) | ouuups, je n'avais pas vu ta réponse ! Alexis ne se croit pas supérieur aux autres sorciers mais en tout cas il ne se croit pas inférieur et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour les surpasser et c'est un excellent élève donc ça pourrait convenir aux idées de Salvador |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mer 19 Juin - 19:31 ( #) | On a jamais établi notre lien, donc je viens te harceler un peu, très cher. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 20 Juin - 0:30 ( #) | Alexis : Salvy pourrait tenter de s'en faire un ami en espérant pouvoir se servir de son intelligence tout en l'entraînant du côté du mal ? SexyEmel : Oui, il nous faut un truc. Appart être sang pure, elle fait quoi dans la vie ? |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 20 Juin - 10:54 ( #) | Alors, Emelza est une sang-pure, mais elle n'y accorde que peu d'importance, puisqu'elle déteste sa propre famille, hormis son frère.... cette haine vient principalement du fait qu'Emelza est détestée et considérée comme un simple objet par son père, et que ce dernier la bat depuis qu'elle a 6 ans, ce qui la rendu méfiante envers toute la gente masculine. Elle ne supporte pas de se retrouver seule avec un homme, elle se sent aussitôt démunie, faible, ça lui rappelle aussitôt tous les coups qu'elle a pu prendre et elle devient agressive, ce qui est à l'opposé de son caractère habituel. Mais en général, si beaucoup savent sa peur, peu de personnes sont au courant d'où elle vient. Hum, pour son caractère, je vais te remettre ce qu'il y a sur sa fiche : - Spoiler:
imprévisible ❖ forte ❖ méfiante ❖ franche ❖ impulsive ❖ compréhensive ❖ maladroite ❖ se laisse facilement entraîner par les autres dans des conneries ❖ joueuse ❖ parfois désagréable ❖ susceptible ❖ n'a pas confiance en soi ❖ se sent coupable ❖ a toujours les nerfs à vif ❖ agressive ❖ n'a pas de tact ❖ un peu gauche ❖ garçon manqué dans ses attitudes, même si cela ne se voit pas physiquement ❖ ne se laisse que peu approcher par les hommes, se sentant trop faible en face d'eux.
Voilà... si ça peut t'inspirer quelques idées. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 20 Juin - 17:13 ( #) | Un petit lien entre Serpentard et accessoirement membre d'un même cabanon ? :oops: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Lun 29 Juil - 15:54 ( #) | Oh gosh ... Irons Une petite place pour moi ? :oops: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 2 Aoû - 16:01 ( #) | moi moi moi |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 3 Aoû - 4:18 ( #) | - N. Emelza Dilys a écrit:
- Alors, Emelza est une sang-pure, mais elle n'y accorde que peu d'importance, puisqu'elle déteste sa propre famille, hormis son frère.... cette haine vient principalement du fait qu'Emelza est détestée et considérée comme un simple objet par son père, et que ce dernier la bat depuis qu'elle a 6 ans, ce qui la rendu méfiante envers toute la gente masculine. Elle ne supporte pas de se retrouver seule avec un homme, elle se sent aussitôt démunie, faible, ça lui rappelle aussitôt tous les coups qu'elle a pu prendre et elle devient agressive, ce qui est à l'opposé de son caractère habituel. Mais en général, si beaucoup savent sa peur, peu de personnes sont au courant d'où elle vient. Hum, pour son caractère, je vais te remettre ce qu'il y a sur sa fiche :
- Spoiler:
imprévisible ❖ forte ❖ méfiante ❖ franche ❖ impulsive ❖ compréhensive ❖ maladroite ❖ se laisse facilement entraîner par les autres dans des conneries ❖ joueuse ❖ parfois désagréable ❖ susceptible ❖ n'a pas confiance en soi ❖ se sent coupable ❖ a toujours les nerfs à vif ❖ agressive ❖ n'a pas de tact ❖ un peu gauche ❖ garçon manqué dans ses attitudes, même si cela ne se voit pas physiquement ❖ ne se laisse que peu approcher par les hommes, se sentant trop faible en face d'eux.
Voilà... si ça peut t'inspirer quelques idées. Ba comme Salvador est le mâle Alpha, c'est sur qu'elle aura la frousse devant lui. Il aurait même pu l'agresser alors qu'elle se défend et qu'il fait que continuer, ça l'encourage, il trouve ça marrant de la voir devenir lionne. - Lloyd V. Kalinovsky-Shirô a écrit:
- Un petit lien entre Serpentard et accessoirement membre d'un même cabanon ? :oops:
Assurément, tu as une idée ou envie ? :fitna: - Alice Montgomery a écrit:
- Oh gosh ... Irons
Une petite place pour moi ? :oops: Mais oui belle blonde, un désir particulier ? - A. Primrose Malefoy a écrit:
- moi moi moi
RITAAAAAAAAAAAAAAAAAA On se fait un plan a 3 avec Sky ? *meurt* |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 3 Aoû - 15:07 ( #) | |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Without a heart, there's no breakin. | |
| Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » e m p t y heart ; » All memories in your heart ▬ Ena » And I run, I run, I run, awakening my heart (Cosme)
|
| | | | |
|
|