BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Without a heart, there's no breakin. | | | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mer 7 Aoû - 4:11 ( #) | On m'as promis de pas faire de plan à trois sur ce forum, mais comme j'suis pas sage. Les liens chelous vont bien à Salvy, t'as une idée ? Elle est comment la petite ? :fitna: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Mer 7 Aoû - 14:04 ( #) | Primrose, avant, elle était une petite fille parfaite, modèle (à la Malefoy hein). Elle à a peine posé la caboche sur le choixpeau qu'il a crié Serpentard (enfin quelqu'un qui honore son sang ). A quatorze ans, elle à reçu trois endoloris (parce qu'un idiot de mangemort l'a confondu avec les Potter, il devait être bourré ) et elle a fini dans le coma puis elle a complètement changé, devenant très parano, elle fait souvent des crises, elle a peur de tout, elle est devenu complètement folle, barge, elle pète des trucs comme ça, elle crie. Elle est folle quoi. Elle déteste les moldus comme les nés-moldus et à beaucoup de mal avec les mêlés. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Sam 10 Aoû - 5:28 ( #) | Elle pourrait pas oublié que Salvy est moldu en voyant sa belle gueule ? J'crois qu'il pourrait bien l'aimer la petite tigresse. Elle a un lien avec Sky ? Sky c'est la vie de Salvy |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Guest, Sam 10 Aoû - 20:58 ( #) | Je devais aller justement poster chez elle je te dis quoi dès que c'est fait |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 18 Aoû - 15:06 ( #) | J'ai peut être une idée mais j'ai peur qu'elle soit prise ... Je t'envoie un MP |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 5 Sep - 18:52 ( #) | Coucou Un lien ? ** J'ai peut être une idée, vue que Lenna à été élevée par une famille pour qui la pureté du sang est très important ( mangemorts oblige ^^ ) et que Salvy est un né moldu qui à rejoint les X... ça pourrait faire des étincelles ? Après c'est qu'un début d'idée ^^ En même temps elle t'attaquera pas si tu en restes aux paroles En fait je sais pas si c'est une bonne idée x') Dis moi si ça te plaît... ou pas x') Ou même si tu veux pas de lien xD |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 6 Sep - 16:05 ( #) | Salvador risque pas d'en rester aux paroles. Disons que par le passé, il a sut torturer quelques sang-purs avant de finalement se casser avec l'une d'elles. Ombre pourra en témoigner. Pour lui les mangemorts sont la pire race qui peut exister sur terre. Ça risque de faire pire que des étincelles. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Ven 6 Sep - 18:16 ( #) | Je suis une incendiaire dans l'âme 8) Tout me va J'aime torturer mes persos 8) Après faudrait voir comment on organise ça Tu me diras quand tu auras un rp dispo ? PS: Ton rp avec Ombre c'est du grand art |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 8 Sep - 17:14 ( #) | C'était qu'un début, il aurait pu faire bien pire. Tu veux subir le même sort, donc ? :fitna: Je suis dispo si tu commence le tout. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 8 Sep - 18:00 ( #) | - Citation :
- CÉLIBATAIRE
Vas falloir que tu penses à mettre ça à jour, je ne suis pas d'accord. |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 8 Sep - 19:54 ( #) | Salvador : Okais je le lancerais Quand j'aurais une idée de contexte mais je vais te MP pour pas pourrir ton sujet |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Jeu 19 Sep - 1:00 ( #) | Yay après un lien avec Anthime, j'aurais une idée pour Salvy |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Guest, Ven 13 Déc - 17:59 ( #) | |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Dim 15 Déc - 8:59 ( #) | /me se racle la gorge
alors je viens pas les mains vides et donc j'ai une petite idée de lien à te proposer
/me s'est vraiment raclée la gorge irl
En fait Andromède est, comme toi, une née-moldue, et comme toi, elle a genre vlaaaaa envie de justice ** du coup, vu qu'à une époque (je me souviens) tu gérais l'ordre du phéonix, ou du moins la partie née-moldue, avec alexis et eurydice, je propose qu'on relance un peu l'ordre, genre en faisant une réunion et en faisant deux trois actions, jo sais pas comment en gros mon idée, ce serait qu'ils soient potes, liés par les mêmes convictions et les mêmes envies de changements, tu vois ce que je veux dire ? Je pense pas qu'Andromède soit aussi "extrême" que salvy, mais tout du moins, elle partage les mêmes opinions, et elle déteste la vision étriquée des sorciers de sang pur
t'endisquoi ? |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Invité, Lun 23 Déc - 18:04 ( #) | - Skyler A. Mills a écrit:
-
- Citation :
- CÉLIBATAIRE
Vas falloir que tu penses à mettre ça à jour, je ne suis pas d'accord.
Rwaaar J'aime quand t'es pas d'accord. - C. Sally Ashburry a écrit:
- Un lien ?
Bien sur, t'as des idées ? - Andromède Thewlis a écrit:
/me se racle la gorge
alors je viens pas les mains vides et donc j'ai une petite idée de lien à te proposer
/me s'est vraiment raclée la gorge irl
En fait Andromède est, comme toi, une née-moldue, et comme toi, elle a genre vlaaaaa envie de justice ** du coup, vu qu'à une époque (je me souviens) tu gérais l'ordre du phéonix, ou du moins la partie née-moldue, avec alexis et eurydice, je propose qu'on relance un peu l'ordre, genre en faisant une réunion et en faisant deux trois actions, jo sais pas comment :hide:en gros mon idée, ce serait qu'ils soient potes, liés par les mêmes convictions et les mêmes envies de changements, tu vois ce que je veux dire ? Je pense pas qu'Andromède soit aussi "extrême" que salvy, mais tout du moins, elle partage les mêmes opinions, et elle déteste la vision étriquée des sorciers de sang pur
t'endisquoi ? Awwww J'pensais plus qu'on me redemanderais des liens. :fitna: C'est vrai que le tout est tombé à plat. Le truc c'est qu'avant Salvy croyait sincèrement que les nés-moldus étaient supérieurs. Maintenant, il s'est calmé disons principalement à cause de sa petite amie, m'enfin. Ça le fait encore rager cette histoire, surtout que son amoureuse à été fiancée à quelqu'un que tu connais j'crois . M'enfin, oui, j'suis d'accord pour qu'ils soient potos. :fitna: |
| | Re: Without a heart, there's no breakin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Without a heart, there's no breakin. | |
| Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes (Lyall) » e m p t y heart ; » All memories in your heart ▬ Ena » And I run, I run, I run, awakening my heart (Cosme)
|
| | | | |
|
|