BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(Lorcàn) + Le cycle de la connerie. - Page 3 Empty
Message Re: (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
par Invité, Dim 20 Mar - 15:19 (#)
Je pense que Caïn pourrait être un peu jaloux de Lorcan. Dans le sens qu'il brille par les mêmes choses.

Plus vieux de 2 ans que Lorcan, Caïn pourrait avoir l'impression de le voir venir empiéter sur les plates bandes de sa popularité.

Toutes ces similitudes, ça risque de l'énerver hihi

Que pense ce Potter des familles un peu noires? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 15:21 (#)
Sois pas jaloux mon bouchon, je ne fais que te voler la vedette hihi

Alors, il n'en pense pas grand chose à vrai dire xD Lui tant qu'on ne touche pas à sa propre famille sa lui va parfaitement, d'ailleurs, il n'oppose aucun jugements, sauf quand ça touche les siens *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 18:33 (#)
Je jure que c'est pas ma faute D: Je suis du québec et je travail après les cours. Du coup, c'est pourquoi je viens aussi tard taré

Bon déjà, que tu sois amis avec Murphy, c'est genre suffisant pour qu'elle le déteste Ophis Mais je crois que de base, sa famille considère les Potter comme étant traitre à leur sang Hum C'est rien de personnel, juste que bon, les gentils c'est nous tu vois, on veux juste avoir une vie bien plus noble. Mais j'ai envie d'un truc assez tordu Hum parce que je suis pas bien dans ma tête et que Murphy c'est le diable en personne qui collait des gommes à mâchée dans mes cheveux quand j'étais toute belle dans mes robes à crinoline, alors elle doit souffrir. Sauf que je suis pas trop certaine de ce que je veux Hum

Ouais .... tout ça pour rien dire finalement Hum

Si tu a skype, on pourrait parler en live, peut-être que ça réveillerait mes idées d'étrange Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Mar - 6:02 (#)
Moi je veux un lien Youpi Entre Gryffondor, entre étudiants en Offensive magique de onzième année, entre tendances inavouées Ophis

But... I'm here like a tourist :inquiet: Mais je suis sûr qu'on peut se trouver quelque chose HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'est quoi ta spécialité ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 21:21 (#)
Hola :)

Je viens me quêter un lien Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 14:56 (#)
Coucouuuu Slurp
Tu aurais une petite idée la miss? Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 17:00 (#)
En ce moment je cherche des liens d'amis proches pour Riley alors à toi de me dire si ce type de lien t'intéresse ;)

Je pense qu'il y a de nombreux points communs entre nos deux gryffondor et qu'ils auraient pu se lier d'amitié plutôt spontanément, aimant tout deux rigoler . Comme ils sont tous deux très têtus et que Lorcan me paraît assez soupe au lait d'après la description que tu en fais, je pense qu'ils pourraient être des amis proches mais qu'ils pourraient avoir une petite tendance à se chamailler ou se prendre la tête sur les petites argumentations du quotidien, mais ça ne serait pas sans faire la paix quelques heures ou quelques jours plus tard. Qu'en penses-tu? Avais-tu d'autres idées ou est-ce qu'il y avait quelque chose que tu recherchais en particulier ?

Sinon, Riley a également vécu une peine d'amour qui l'a blessée plus qu'elle ne l'a montré, et depuis elle ne croit plus vraiment à l'amour avec un grand A. Elle aime s'amuser, mais n'aime pas penser à long terme ou s'engager dans une quelconque relation. Par contre, elle n'est pas du genre à courir après les garçons ou enchaîner plusieurs aventures, mais plutôt du genre à se lancer seulement elle sait que l'attirance est réciproque. Donc, c'est une autre direction que le lien peut prendre si c'est quelque chose qui t'intéresse!

Si tu veux que je te fasse un petit résumé plus complet de mon personnage n'hésite pas à me demander (Lorcàn) + Le cycle de la connerie. - Page 3 1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3