BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Lorcàn) + Le cycle de la connerie. - Page 2 Empty
Message Re: (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
par Invité, Sam 19 Mar - 10:57 (#)
Vendu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'en cherche avec Léliana justement donc avec grand plaisir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Tu peux le commencer par contre ou pas ? Sinon je pourrais le faire, mais que la semaine pro HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 11:06 (#)
Pas de soucis, je ferais ça cette après-midi sûrement Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 11:21 (#)
okay Twisted hâte de te lire hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 12:11 (#)
Lorcàn M. Potter a écrit:
OH OUAI j'ai un humour qui dépote la cocotte Jsuissorti  Poney

Alors, effectivement ses deux là peuvent assez bien s'entende  Marie-Pamela Du coup, Lorcàn aurait pu être là pour elle quand elle pétait un câble (genre plaquage dans la salle commune quand elle défonce tout à la sauvez Willy  argh ), il aurait pu tenter de la calmer (évitant quelques chaises au passage, se ramassant un bouquin par-ci par-là  CHOC ). Pendant la peste il aurait pu prendre énormément de nouvelles d'elle, lui apporter des cookies en shmette quand il le pouvait  mikloslegrostas , essayer de la rassurer. Et quand elle craque, et bien, il est là et n'a pas peur de s'en ramasser plein la tronche. Un peux comme un grand frère et sa petite soeur, puis, en amitié Lorcàn c'est tout ou rien, il est un peut - voir beaucoup- dans l'extrême.  Nih  

C'est un peu comme un loup-garou dans la cabane hurlante et Pottert tient le rôle de Potter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO a ses risques et périls Nih ça lui fait du bien de hurler dans ces mêmes là alors elle aura eu bien besoin de quelqu'un sur qui se défouler tout en sachant que ce dernier ne lui en tiendrait pas rigueur Potté
Pour la quarantaine ça l'aura beaucoup touché de le voir venir régulièrement, même si vers la fin elle osait plus vraiment se montrer parce qu'elle était plus en très bonne forme, elle a perdu quelques kilos et lorsque son premier patronus a cessé d'être elle ressemblait plus à un fantôme qu'autre chose. Mais le grand-frère Potter ça me plait bien ! Et en retour elle sera éternellement reconnaissante d'avoir été là pour elle quand ça allait pas et elle fera tout pour lui en retour. Le premier qui le touche elle sort les crocs Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 12:29 (#)
Mais comment il a trop pas peur des loups-garous - menteur -. Non, il ne lui en tiendra pas rigueur, justement, là où les autres prendraient la fuites lui resterait pas qu'elle puisse se défouler Shocked Shocked
Du coup on part sur ça alors Twisted Ouai, mord les vilains qui aimeraient me faire du mal Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:08 (#)
Hello, on est en même année je viens chercher un lien, j'ai Ez chez les gryffons aussi et Oksana si jamais siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:21 (#)
Ouiiii toiiii Twisted
Ben ça dépens avec qui tu préfèrerais un lien Silvfèlechaud Tu aurais déjà une petite idée? héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:38 (#)
Lorcàn M. Potter a écrit:
Mais comment il a trop pas peur des loups-garous - menteur -. Non, il ne lui en tiendra pas rigueur, justement, là où les autres prendraient la fuites lui resterait pas qu'elle puisse se défouler  Shocked  Shocked
Du coup on part sur ça alors  Twisted Ouai, mord les vilains qui aimeraient me faire du mal  Motivation!

Super Brille c'est parfait comme lien ! Je te rajoute dès demain Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:45 (#)
J'ai vu que tu avais posté chez Ez après avoir posté sur ta fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai répondu pour Ez. Pour Summer en fait je cherche un gars qui aurait pu sortir avec elle pas très longtemps quand elle était au cursus primaire. C'est une fille discrète mais quand on la connait, c'est un petit bout en train, elle est un peu vulgaire en parole sans être irrespectueuse. La relation aurait arrêté parce que Summer est totalement incapable d'avoir des contacts physiques dû à son toc, puis il y a aussi des lettres, elle a un correspondant à qui elle raconte tout et ce serait comme la goûte qui aurait fait débordé le vase. Je cherche quelqu'un qui aurait passé à autre chose, ce n'était qu'une amourette de jeunesse, rien de plus. Sauf que pour Summer, c'est un cuisant échec qui lui rappel qu'elle ne pourra probablement jamais avoir de relation avec un homme et même après toutes ces années, elle le porte encore comme un fardeau.

Si tu n'es pas intéresser on peu chercher ensemble Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:51 (#)
Alexis, je t'ajoute aussi rapidement, quand tu as le temps pour un rp tu me mpotte Twisted

Summer, je viens juste de tilter pour Ez MOUHAHAHAHA Shocked
Alors, effectivement Lorcàn aurait pu être ce mec. Il n'est pas du genre méchant avec les filles, loin de là, mais effectivement le fait de ne pas avoir de contacts physique avec elle l'aurait clairement freiné. Donc, oui, il aurait tourné la page mais l'aurait quitté gentiment sans pour autant se prendre la tête pour ça Motivation! Du coup, il verrait néanmoins que la jeune fille n'arrive pas à passer au dessus de ce toc et il pourrait tenter de l'aider Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:54 (#)
Oui, tout à fait, c'est pour ça que je me suis dit que ton personnage conviendrait bien. Je le vois bien essayer d'aider Summer pour son toc en essayant du coup d'essayer de la convaincre que sa correspondance c'est malsain, qu'elle va finir par se faire mal et que ça n'a rien d'un psy. D'autant qu'en fait c'est Alec, un mec qui l'a torture en réalité.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:56 (#)
Effectivement, il est parfait pour jouer ce rôle là Motivation!
J'adopte Mouhahahahaha. Puis, il pourrait tenter de la faire rire (vu qu'il est tout le temps très con quand il s'y met) hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 1:00 (#)
Oui, parfait pour moi, je t'ajoute à ma fiche. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 15:05 (#)
Wahou énormément de ressemblances entre ces deux là ! GNOE

Le patronus + sang pur + bisexualité refoulée + le caractère hyper sociable + Gryffondor

Mais il y a forcément un petit problème hihi Leur famille ne sont pas vraiment réputées pour voir les choses de la même manière Nih

Qu'est ce que tu as envie, verrais entre ces deux loustics? Besoin d'un lien en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 15:08 (#)
Ah ouai effectivement la ressemblance de malade GNOE Je ne l'ai pas fait exprès c'est promit hihi

Bon, du coup je cherche encore un peux de tout, surtout niveau masculin où je n'ai pas grand chose à part Ezékiel qui est un ami et Barth un cousin xD
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant