| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 22 Aoû - 11:58 ( #) | alors je me permets d'annoncer que la roulette se ferme pour cette semaine dans le topic je dis pas non quinn, après faut juste voir si la maintenance est dans deux, trois semaines ou non |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 3 Sep - 15:13 ( #) | Le maître du jeu Mot de passe: VariousStorms77 Voilà le mdp du maître du jeu, faudrait poster avec lui pour tous les sujets d'animation de la maintenance et pour s'en occuper en général |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 9:20 ( #) | hello les filles je voulais juste savoir sur quel thème vous vouliez faire les défis de la semaine finalement une liste des mots à placer, de sorts, une liste en rapport avec l'intrigue, etc... du coup voilà, si vous avez des idées faut pas se retenir il faudrait aussi voir pour la roulette, genre faire les duos et se partager les tâches |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 9:57 ( #) | Pour les défis on pourrait faire une liste de mots pour se remettre en jambe ? Dans la thématique rentrée ? Pour la roulette faut regarder s'il n'y a pas des disparus dedans et je veux bien faire les duos si besoin est ! EDIT : Brook est portée disparue du coup est-ce qu'on la met quand même et on fait un sujet dans le retourneur de temps ou bien on la garde sous le coude pour un prochain tour pour la mettre avec un autre disparu ? Sinon je veux bien me mettre avec elle pour un sujet disparus |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 12:01 ( #) | une liste de mots qui seraient en rapport avec la rentrée alors? alors oui, brook est portée disparue mais j'étais pas encore au courant quand je l'ai inscrite à la roulette du couuup... si ça ne te dérange pas on peut la mettre avec daphné sinon j'annule mon inscription |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 12:08 ( #) | Ca me dérange pas du tout de mettre Daph avec elle de toute façon pour l'instant avec nos disparus on est limité niveau rp alors autant s'amuser à faire des roulettes |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 12:09 ( #) | ça sera avec plaisir alors, merci |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 12:13 ( #) | Je nous ai rajouté dans la liste des couples alors ! Il ne reste plus qu'à nous les répartir |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 16:45 ( #) | d'ailleurs s'il faut qu'on se trouve un lien pour la rédaction du rp, mon skype et mon whatsapp te sont ouverts j'ai vu que tu prenais celui avec madison sinon, je veux bien prendre le trio avec tôma mêmesij'aipasencored'idée. si ça te dérange pas audrey, évidemment |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 16:51 ( #) | Oui je me suis permise de prendre celui avec Madi en me disant que ça ne vous dérangerai pas Je fini un truc et je viens papoter lien avec toi |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 16:54 ( #) | ça me dérange pas du tout par contre j'ai un peu zappé le truc des défis de la semaine, au final on fait quoi? |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 16:57 ( #) | On peut faire des mots à placer sur le thème de la rentrée ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood des animatricespar Demetria Argyris, Lun 5 Sep - 18:38 ( #) | Moi ça me va les mots à placer sur le thème de la rentrée Et sinon pour les groupes des rp roulette, je n'ai pas de préférences, je prendrai ceux qui resteront à faire |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 5 Sep - 22:15 ( #) | alors on peut faire ça pour les défis! il en reste deux audrey, au pire tu en prends un et le dernier on avisera faut pas te surcharger, c'est pas le but |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 26 Sep - 9:20 ( #) | pardon pour le double-poste je savais pas ce que vous vouliez comme thème pour les défis de la semaine, du coup ca reste modifiable au cas où pour la semaine prochaine je propose une liste de sorts ou de mots à placer çafaitlongtemps. pour les défis hrp j'ai une idée à proposer, sauf que je sais pas si elle est faisable je cogite encore et au pire j'édite |
|
| Re: Le flood des animatricespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|