BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le flood des animatrices
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Le flood des animatrices - Page 4 Empty
Message Re: Le flood des animatrices
par Demetria Argyris, Sam 22 Oct - 14:47 (#)
Un truc basique je suppose Hum

Perso je ne voyais pas vraiment de formulaire, en fait je pensais juste que les membres concernés balancent le lien de leur sujet pour signaler qu'ils ont besoin d'une intervention là bas et nous après on avise si on continue de faire avancer la situation ou si le sujet touche à sa fin Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Oct - 20:17 (#)
Jo sais pas pour le côté continuer ou arrêter le rp c'était une idée comme ça Hide

Sinon, vu que la maintenance est prévue ce week-end (trop hâte de voir ce que vous avez prévu dead Han!) est-ce que vous allez avoir besoin de nous ? Que je m'organise un peu au besoin Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Oct - 10:43 (#)
je passe par hasard ça tombe bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on va pas refaire d'animation de maintenance puisqu'elle sera (on l'espère) plus courte mais on aura surement besoin de vous après Robert47cm on vous tiendra au courant de toute façon Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Oct - 19:25 (#)
Ouais pour après HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai posté des défis et des idées de roulettes dans les deux topics d'idée, j'en ai reçu quelques uns de la part de CYrus hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 18:31 (#)
On est après la maintenance ALBERT sivousavezbesoindenous Nih

Sinon je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc pour "lier" un peu les membres Hum genre soirée CB ou truc comme ça GNOE On a quelques nouveaux pas trop intégrés et aussi vu que tous les joueurs ont pas des persos dans l'intrigue Mangemort/ODP certains sentent peut-être leurs persos un peu mis à l'écart Hum Et faire une animation tous ensemble ça peut être chouette pour ravive la flamme de tous Robert47cm Voilà c'est une idée en l'air mais je me disais qu'une soirée cb ça faisait longtemps Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 18:54 (#)
Pourquoi pas oui, tu n'as pas tort vous sauriez comment organiser ça du coup ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 20:08 (#)
Pour l'instant j'avais pas trop d'idées précises en tête GNOE je voulais voir si déjà l'idée vous semblait pertinente Brille

On pourrait faire une soirée cb avec des petits jeux par équipe Hum Enfin je réfléchis un peu et si vous avez des idées tout ça on peut en discuter Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Nov - 15:18 (#)
je veux, je veux Queen Sou
la première idée qui me vient en tête, comme dit sur skype, ce serait d'organiser un petit quizz avec des questions basées sur le thème d'harry potter. c'est un peu simplet, ensuite c'est à voir si c'est nécessaire de créer des équipes ou de comptabiliser des points? sinon, pour un autre jeu qui peut se passer le plus régulièrement, c'est le jeu du killer. je sais pas si vous connaissez?
ce sont les deux idées que j'ai pour le moment waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Nov - 17:50 (#)
J'aime beaucoup l'idée du quizz et du killer Brille
En plus on avait plein de questions Harry Potter en réserve pour la dernière animation de maintenance HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et puis même si c'est simplet, le principe est surtout de mettre un peu de fun dans notre quotidien hihi et ça fera plaisir à tout le monde (j'espère) Brille

(Je profite du flood pour demander : est-ce que c'est possible de donner les droits animateur pour Charon Seb merci Brille Daengelo merci)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Nov - 0:33 (#)
par contre, j'avoue que c'est plus facile de mettre en place une petite séance de quizz sur la cb que le jeu du killer RIP enfin, ça pourrait dépendre de l'organisation qu'on met en place. s'il faut ouvrir des catégories spécifiques pour mieux débattre avec les participants ou si c'est plus pratique par mp afin de ne pas trop "en faire" sur le forum. jesaispassivousmesuivez? sauf si vous avez aussi une version différente du jeu du killer aussi, parce que du coup je sais pas si on parle du même truc GNOE
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Ven 11 Nov - 11:26 (#)
autant pour le quiz, je suis d'accord, comme je disais il y a le film des animaux fantastiques qui sort bientôt. Mais le killer? J'avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est Hide du coup je me vois mal organiser et gérer un truc dont j'ignore tout (règles, whatever)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Nov - 12:11 (#)
pour essayer de faire court, le jeu du killer est composé de plusieurs équipes avec le même nombre de membre (ou presque) et le but c'est de réaliser des gages ou des actions contre les autres afin de les éliminer Hide par exemple, si on envoie comme défi à l'équipe 1 "faire en sorte que quelqu'un dise ce qu'il a mangé ce soir", ladite équipe va faire en sorte qu'un membre de la 2 ou 3 réalise ce gage. quand c'est fait, la personne tombée dans le piège est donc "killée" et éliminée du jeu. c'est assez sympa comme jeu qui peut s'étaler sur quelques jours et je peux vous dire qu'on fini tous parano RIP il peut être joué sur la chat box comme sur le forum en général. c'est cette version que j'ai du killer Twisted
après il reste encore des détails à part comme le fait d'avoir un rapporteur par équipe (celui qui nous transmet par un screen quand quelqu'un a été killé et ensuite on peut valider ou non), le nom des équipes, etc. vous en dites quoi du coup? Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Nov - 19:05 (#)
OH PUTAIN J'AIME TROP C'EST TROP DROLE RIP

/intervention utile bonsoir/
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Lun 14 Nov - 11:09 (#)
du coup comment on lance ça? je serais d'avis de jouer sur le forum perso, parce que sur la cb ça va vraiment être le foutoir. et on pourra étaler l'animation sur plusieurs jours, où chacun pourra aller et venir dans le jeu comme il le souhaite selon ses disponibilités Hum

je pensais donc à une catégorie spécifique, disponible sur inscription. il faudrait donc qu'on lance une inscription dès maintenant pour pouvoir composer les équipes. on avait fait ça pour la "soirée" flood qu'il y a eu y'a un temps Hide et du coup on viendrait poster les défis dans les QG des différentes équipes comme on avait fait la dernière fois. les gens avaient bien aimé, ça avait eu un certain succès du coup on peut organiser le killer sur ce modèle Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Nov - 11:19 (#)
la première étape serait d'ouvrir des inscriptions, effectivement Haww viendra ensuite l'organisation des équipes et le jeu. par contre, je suis pas tout à fait pour que le jeu ce centre uniquement sur le forum... c'est beaucoup plus drôle quand il y a aussi des défis à réaliser en live sur la cb Hide le but n'est pas d'avoir des défis hrpg ou rpg, mais plus visant les joueurs. les personnages n'ont aucun impact. et puis y'a pas de raison pour que ça devienne le foutoir Potté bp est un forum relativement calme quand je le compare à d'autres... et puis il est évident que la vie continue sur la cb, il ne faut pas que les membres se focalisent sur le jeu et ne font plus que ça.

pour les catégories spécifiques, ça m'est complètement égal! à vrai dire, je trouve ça plus pratique pour une histoire de communication, sauf que je sais pas si ça embête les admines de gérer cette partie-là?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le flood des animatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant