| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 26 Sep - 10:42 ( #) | C'est très bien comme ça! Je suis d'accord de refaire un défi sort ça fait longtemps! |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 3 Oct - 14:07 ( #) | Désolée pour le DP Du coup, pour demain on garde la liste qu'on a faite la semaine dernière commeelleapasétéchangée ? et la semaine prochaine on se fait la liste de défis sorts ? Je prends la dernière situation rp roulette aussi je posterai tout aujourd'hui et je réouvre la roulette pour pouvoir relancer un peu la machine |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Mer 5 Oct - 21:30 ( #) | hello les filles comme dit dans les derniers messages sur le topic de la roulette, je me suis permise de faire la liste des groupes secrets (mangemorts, riot club, wound, etc.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faudrait d'ailleurs qu'on regarde comment on peut lancer ces missions j'ai aussi mis à ce jour ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au final j'ai écris "les topics archivés" tout en bas parce qu'en fin de compte ce sont des postes oubliés et c'est vrai qu'on a pas vraiment pensé à les reprendre d'ailleurs léa, pour les rps qui ont été postés ce dimanche, tu veux les répartir comment? pas que tu te charges de rp, ça me dérange pas de m'en occuper d'un ou plusieurs j'ai aussi des questions du coup, je m'y prends un peu en avance pour les défis de mardi, je voulais proposer une liste de mots ou de sorts à placer, je trouve que ça fait un petit moment déjà qu'on en a pas fait une àvousdevoirsiçava je voulais également savoir si ça vous tentait qu'on demande aux membres de nos envoyer quelques idées de défis de la semaine ou de contexte attrayant pour la roulette peut-être en défi de la semaine (style, quelque chose qui ressemblerait à "- envoyer cinq défis/idées de rp pour la roulette") ou autre chose, j'en sais rien et enfin, dernière chose, est-ce quelque chose est prévu pour halloween mis à part un topic commun? |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Jeu 6 Oct - 15:36 ( #) | Pour les sujets roulettes comme tu veux D'ailleurs, je pensais qu'on pouvait peut-être faire un truc pour que les membres qui souhaitent qu'on intervienne dans les rp roulettes nous contactent ? Parce que j'arrive pas toujours à savoir quand ils sont bloqués ou non Comme je l'ai dis quelque part josaisplusoù je suis pour faire une liste de mots ou sortilèges à placé ! |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 8 Oct - 23:01 ( #) | c'est comme tu veux toi, surtout ça me dérange absolument pas d'en prendre quelques uns en charge en tout cas, si ça peut t'aider en plus! quel truc? un topic qui serait explicitement fait pour que les membres nous préviennent d'intervenir dans leurs rps (roulette ou non)? génial pour la liste des sortilèges! faudra tenter de prendre les moins simples, ça pourrait être amusant |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Dim 9 Oct - 0:31 ( #) | Un sujet ou peut-être je me disais sinon dans les mps qu'on envoie, leur préciser de nous renvoyer un mp pour nous demander d'intervenir quand ils ont besoin |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Lun 10 Oct - 21:16 ( #) | on pourrait le préciser dans les mps je pense enfinjetrouveçamieux petite note: j'ai départagé les rps de dimanche passé j'en ai pris deux, je t'en laisse un étant donné qu'audrey ghost un peu en ce moment |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Ven 21 Oct - 23:35 ( #) | heyyy Je viens de me faire peur toute seule en me disant que j'avais oublié de changer les défis de cette semaine mais en fait ça va y a pas de nouveles listes On change pas cette semaine du coup ? Vous vous en sortez avec les roulettes ? |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Ven 21 Oct - 23:48 ( #) | Désolée mardi dernier j'étais pas du tout dispo et mercredi non plus et après j'ai oublié Oui les roulettes ça va ! Faut qu'on clôture celle en cours et qu'on rédige les sujets je crois Est-ce que ce serait envisageable par contre je sais pas de mette un formulaire dans le premier poste des rps roulettes pour que les joueurs qui ont besoin qu'on intervienne dans les rps roulettes de nous le faire savoir ? Parce que plus le temps passe et plus on a de sujets à s'occuper et j'avoue avoir du mal à tout surveiller |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Ven 21 Oct - 23:57 ( #) | C'est pas grave Au pire dans ce genre de cas faut pas hésiter à me poker, je peux poster ici au moins un début de liste et tout Ca marche, vous voudrez que je vérouille le sujet demain du coup ? Ou on attends que vous postiez les dernières ? Enfin je sais pas où vous en êtes en fait genre les sujets que vous devez rédiger c'est ceux de la roulette en cours d'inscription ou ceux de la dernière ? Pour le formulaire on peut préciser dans le HJ de chaque RP de contacter les Animatrices dès qu'ils se sentent bloqués tout simplement ? Peut -être pas forcément besoin de formulaire sauf si tu voyais quelque chose de particulier |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood des animatricespar Demetria Argyris, Sam 22 Oct - 0:10 ( #) | OMG MAIS J'AI EU LA MEME IDEE POUR NOUS PREVENIR QUAND ILS ONT BESOIN DE FAIRE AVANCER UN RP ROULETTE Parce que bon ce n'est pas évident de savoir où on doit intervenir, du coup je pensais à un sujet de réclame où l'un des participants sollicite une intervention du pnj dans leur rp roulette mais du coup si vous avez mieux |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 22 Oct - 0:40 ( #) | Trop connectées Quinn Eh bien je me disais que ça pouvait être un formulaire type : Le lien du sujet Type d'intervention (qui complique ou qui termine le sujet) Les participants ? Josaispastrop peut-être mettre un sujet de réclame en effet. |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 22 Oct - 12:22 ( #) | Okay Je vais voir avec les filles pour voir si ça dérange pas de poster un nouveau sujet alors Sinon, je verrouille la roulette du coup ? |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 22 Oct - 12:24 ( #) | D'accord ! Merci beaucoup! Et oui tu peux verrouiller le sujet roulette ! Merci |
|
| Re: Le flood des animatricespar Invité, Sam 22 Oct - 14:38 ( #) | Les filles sont okay Vous verriez quoi comme formulaire du coup ? |
|
| Re: Le flood des animatricespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|