BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le flood des animatrices
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Le flood des animatrices - Page 3 Empty
Message Re: Le flood des animatrices
par Invité, Lun 26 Sep - 10:42 (#)
C'est très bien comme ça! Je suis d'accord de refaire un défi sort ça fait longtemps! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Oct - 14:07 (#)
Désolée pour le DP wuuuuut

Du coup, pour demain on garde la liste qu'on a faite la semaine dernière commeelleapasétéchangée ? Hum et la semaine prochaine on se fait la liste de défis sorts ?

Je prends la dernière situation rp roulette aussi Hum je posterai tout aujourd'hui et je réouvre la roulette pour pouvoir relancer un peu la machine Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Oct - 21:30 (#)
hello les filles Brille

comme dit dans les derniers messages sur le topic de la roulette, je me suis permise de faire la liste des groupes secrets (mangemorts, riot club, wound, etc.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo faudrait d'ailleurs qu'on regarde comment on peut lancer ces missions jaredditoui
j'ai aussi mis à ce jour ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GNOE au final j'ai écris "les topics archivés" tout en bas parce qu'en fin de compte ce sont des postes oubliés et c'est vrai qu'on a pas vraiment pensé à les reprendre Potté d'ailleurs léa, pour les rps qui ont été postés ce dimanche, tu veux les répartir comment? GNOE pas que tu te charges de rp, ça me dérange pas de m'en occuper d'un ou plusieurs D:

j'ai aussi des questions du coup, je m'y prends un peu en avance RIP pour les défis de mardi, je voulais proposer une liste de mots ou de sorts à placer, je trouve que ça fait un petit moment déjà qu'on en a pas fait une Mais Euh ! àvousdevoirsiçava
je voulais également savoir si ça vous tentait qu'on demande aux membres de nos envoyer quelques idées de défis de la semaine ou de contexte attrayant pour la roulette Potté peut-être en défi de la semaine (style, quelque chose qui ressemblerait à "- envoyer cinq défis/idées de rp pour la roulette") ou autre chose, j'en sais rien Hum
et enfin, dernière chose, est-ce quelque chose est prévu pour halloween mis à part un topic commun? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Oct - 15:36 (#)
Pour les sujets roulettes comme tu veux GNOE
D'ailleurs, je pensais qu'on pouvait peut-être faire un truc pour que les membres qui souhaitent qu'on intervienne dans les rp roulettes nous contactent ? Parce que j'arrive pas toujours à savoir quand ils sont bloqués ou non RIP

Comme je l'ai dis quelque part josaisplusoù Hum je suis pour faire une liste de mots ou sortilèges à placé !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Oct - 23:01 (#)
c'est comme tu veux toi, surtout GNOE ça me dérange absolument pas d'en prendre quelques uns en charge en tout cas, si ça peut t'aider en plus!
quel truc? Hide un topic qui serait explicitement fait pour que les membres nous préviennent d'intervenir dans leurs rps (roulette ou non)?

génial pour la liste des sortilèges! Brille faudra tenter de prendre les moins simples, ça pourrait être amusant hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Oct - 0:31 (#)
Un sujet ou peut-être je me disais sinon dans les mps qu'on envoie, leur préciser de nous renvoyer un mp pour nous demander d'intervenir quand ils ont besoin cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Oct - 21:16 (#)
on pourrait le préciser dans les mps je pense Brille enfinjetrouveçamieux

petite note: j'ai départagé les rps de dimanche passé GNOE j'en ai pris deux, je t'en laisse un étant donné qu'audrey ghost un peu en ce moment Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 23:35 (#)
heyyy waza

Je viens de me faire peur toute seule en me disant que j'avais oublié de changer les défis de cette semaine mais en fait ça va y a pas de nouveles listes RIP
On change pas cette semaine du coup ? GNOE Vous vous en sortez avec les roulettes ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 23:48 (#)
Désolée mardi dernier j'étais pas du tout dispo et mercredi non plus et après j'ai oublié Hide
Oui les roulettes ça va ! Faut qu'on clôture celle en cours et qu'on rédige les sujets je crois Brille
Est-ce que ce serait envisageable par contre je sais pas de mette un formulaire dans le premier poste des rps roulettes pour que les joueurs qui ont besoin qu'on intervienne dans les rps roulettes de nous le faire savoir ? Parce que plus le temps passe et plus on a de sujets à s'occuper et j'avoue avoir du mal à tout surveiller RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 23:57 (#)
C'est pas grave GNOE Au pire dans ce genre de cas faut pas hésiter à me poker, je peux poster ici au moins un début de liste et tout GNOE
Ca marche, vous voudrez que je vérouille le sujet demain du coup ? Brille Ou on attends que vous postiez les dernières ? GNOE Enfin je sais pas où vous en êtes en fait genre les sujets que vous devez rédiger c'est ceux de la roulette en cours d'inscription ou ceux de la dernière ? GNOE

Pour le formulaire on peut préciser dans le HJ de chaque RP de contacter les Animatrices dès qu'ils se sentent bloqués tout simplement ? GNOE Peut -être pas forcément besoin de formulaire sauf si tu voyais quelque chose de particulier Hum
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 22 Oct - 0:10 (#)
OMG MAIS J'AI EU LA MEME IDEE POUR NOUS PREVENIR QUAND ILS ONT BESOIN DE FAIRE AVANCER UN RP ROULETTE GNOE

Parce que bon ce n'est pas évident de savoir où on doit intervenir, du coup je pensais à un sujet de réclame où l'un des participants sollicite une intervention du pnj dans leur rp roulette mais du coup si vous avez mieux GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Oct - 0:40 (#)
Trop connectées Quinn Robert47cm

Eh bien je me disais que ça pouvait être un formulaire type :
Le lien du sujet
Type d'intervention (qui complique ou qui termine le sujet)
Les participants
? Hum Josaispastrop peut-être mettre un sujet de réclame en effet. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Oct - 12:22 (#)
Okay Hum Je vais voir avec les filles pour voir si ça dérange pas de poster un nouveau sujet alors Hum

Sinon, je verrouille la roulette du coup ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Oct - 12:24 (#)
D'accord ! Merci beaucoup!
Et oui tu peux verrouiller le sujet roulette ! Merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Oct - 14:38 (#)
Les filles sont okay GNOE

Vous verriez quoi comme formulaire du coup ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le flood des animatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant