BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le flood des animatrices
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Le flood des animatrices - Page 7 Empty
Message Re: Le flood des animatrices
par Invité, Dim 15 Jan - 17:55 (#)
vous avez raison pour le calendrier, j'avais pas vraiment pensé au reste Haww

pour les réponses au sujet, je propose de créer un autre topic et de débattre point par point sur les propositions proposées Brille comme ça on peut valider au fur et à mesure et ça nous évite de faire des messages de cinq milles mots et nous mêler les pinceaux. après, pour y répondre sur celui des membres, je peux pas personnellement, je suis pas validée /out. alors si quelqu'un veut le faire, c'est pas moi qui vas dire non!
d'ailleurs j'ai remarqué qu'ils ont pas compris quelque chose: au sujet de la roulette du rp, ils pensent que la surprise du partenaire attribué va disparaître, hors il me semble qu'on avait convenu qu'on gardait les tirages au sort pour ça. il faudra juste le préciser, car l'idée fait pas l'unanimité Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Fév - 16:30 (#)
Est-ce qu'on refait un mp groupé pour rediriger vers notre réponse au sujet des animations ?

Quand est-ce qu'on relance les animations du coup ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Fév - 18:55 (#)
c'est comme vous voulez pour le mp groupé Brille ce serait peut-être mieux ceci dit, le topic est noyé dans les dernières nouvelles réponses, mais après j'ai pas vraiment l'impression que les membres se donnent la peine d'y participer... enfin, si, mais j'avoue avoir imaginé plus de participation, message et un débat approprié Hum

et pour les animations, j'allais poser la même question GNOE personnellement je termine ma fiche ce weekend donc je serais enfin disponible pour les anims Daengelo

d'ailleurs, j'aurais aussi d'autres questions à ce propos, mais j'ai peur qu'on vienne à se mélanger les pinceaux Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Fév - 20:34 (#)
Coucou les filles Brille
En cette veille de maintenance (presque), on vient solliciter vos idées HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on aimerait bien refaire une soirée flood pour relancer l'activité du forum mais étant donné que c'est gros à organiser, on a besoin d'aide GNOE du coup on compte lancer les inscriptions avec la nouvelle version et donc la soirée en elle-même dans les deux semaines qui suivent, la date n'est pas encore fixée Hum Du coup à voir si vous pensez être dispo dans les deux semaines suivantes, pas en permanence mais de quoi passer chaque jour ou même tous les deux jours pour faire avancer un petit peu SCREAMING Dans le pire des cas, on pourra toujours repousser la date si on a besoin de d'avantage de temps, dites nous si vous pensez qu'en deux semaines c'est faisable jaredditoui
Pour ce qui est de l'organisation, on essaye de voir entre nous si on a deux ou trois admins à prêter pour vous aider avec tout ça jaredditoui on reviendra vous dire ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sur une note un peu moins joyeuse mais dont il faut discuter tout de même, est-ce que vous pensez qu'avec le départ de Fany, un recrutement serait nécessaire? Potté parce qu'on veut pas que vous soyez en sous nombre ou quoi, mais nous on sait pas vraiment si vous avez besoin de d'avantage d'aide GNOE du coup on aimerait bien savoir, si c'est le cas on essayerait de lancer un recrutement avec la maintenance (si c'est trop juste pour que vous y réfléchissiez, ça peut se faire plus tard bien sûr) Hum Si on en fait un, on postera bien entendu les candidatures ici pour qu'on puisse voir toutes ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Voilà voilà Brille Daengelo
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 17 Fév - 23:11 (#)
coucou Haww

Pardon pour le retard, je suis complètement à la masse depuis mercredi soir Arrow Alors, pour reprendre point par point:

- La soirée flood: je suis totalement pour. La précédente avait super bien marché et j'en garde un très bon souvenir avec le rp commun qui avait viré complètement nawak alors je suis totalement partante pour en réorganiser une incessamment sous peu. Comme certaines d'entre vous le savent je viens de trouver un taf et du coup je vais devoir réorganiser mon rythme de vie et tout mais je continuerai de toute façon à passer tous les soirs, en rentrant du boulot. Donc pour moi il n'y a aucun souci de ce côté là Brille

- Pour le recrutement, je ne sais pas ce que Léa en dit donc je ne peux pas me prononcer en son nom, mais pour ma part, je pense que ça ne serait pas de refus (cf mon point précédent) Je dirais même que ça me paraît indispensable Hum

D'ailleurs en parlant d'animations, je ne sais pas ce que nous sommes censées faire par rapport au sujet de discussion qui a été lancé pour parler des animations avec les membres. Je suppose qu'il va aussi falloir mettre tout ça en place ? Brille (oui je me permets de relancer là dessus, c'était un peu resté en status quo Hide )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le flood des animatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7