| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 12:52 ( #) | GRyyyyyyyyyyyyyyf Tous cas les pouffys et les Serdy vous rattraperont jamaiiiiis TT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 13:11 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- 42 Points décarts.
Je vais me suicider.
/me est super fière des ses 500 Points malgré tout *-*
Je me demande franchement qui va gagner ce mois ci Même si je penche pour Gryff, j'ai l'impression que vous avez été plus nombreux que nous 42 points c'est rien, je te ferais dire que j'ai du rattraper plus de 100 points moi Mais ouais, tu peux être fier de tes 500 points ! Faudrait qu'on joue aux records Pour la coupe ce mois-ci, je ne sais pas, à mon avis c'est très serré entre nous.. Et ouais, Pouffsouffle et Serdaigle peuvent aller se rhabiller |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 13:27 ( #) | OMG Magnus va gagner le paris ** Omfg Mon Dieuuuuuuu ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 13:28 ( #) | GO MAGNUUUUUS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 13:44 ( #) | Mais si mais siii Suffit que vous mettiez les bouchées doubles. ... Voir triple... /me s'enfuie Mag => C'est rien c'est rien C'est pas simple non plus J'écris pas aussi vite que toi J'avoue jouer au record serait cool xD Trèstrès serré |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 15:43 ( #) | Non mais Seb ... Et ... Je pense que ce mois-ci Gryff a ses chances pour la coupe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 15:59 ( #) | Je pens eaussi que Gryff a ses chances
T'inquiète!
Je ne me laisserai pas battre sans me défendre! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 24 Avr - 23:18 ( #) | ALLER SEEEEB, moi je veux vois Magnus embrasser un meeec 8D (ça fera un motif pour que Tris dise à Rosh de pas sortir avec lui. "OMG Rosh, mais t'enchaînes les gays hein !" /meurt) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 24 Avr - 23:20 ( #) | XDDD
Oh t'es dur avec Rosh ! xDD
Je vais essayer mais Mag m'a mis pas mal de points dans les dents *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 25 Avr - 0:17 ( #) | Rien du tout ... Tu peux le rattraper ! On croit en toi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 9:01 ( #) | Prépare ta mèche Sbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 9:24 ( #) | Tu veux des ciseaux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 10:32 ( #) | CISEAUX
(POURQUOI JE ME TAPE L'AMATEUR DE CHAIR FRAICHE ? NAN MAIS PLEASE ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 12:07 ( #) | MAIIIIIIIIS ! T.T
Arrêtez...
/me caresse ses cheveux
Vous allez leur faire peur T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 13:27 ( #) | Seb :panda: Tes pauvres cheveux, t'as pas honte de les couper ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|