| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:08 ( #) | Mais je veux pa sles coupeeeer D/
Arrêter de pronnoncer ce mot, je les sens frissonner de terreur °° |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:16 ( #) | Tsssssss ....
je n'avais JAMAIS demandé, jamais, au grand JAMAIS DE JAMAIS à recevoir cette mèche de cheveux.
Sebastian Deryan Prince, vous me décevez grandement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:21 ( #) | Mais.. Mais;...
T________T
J'y peux rieeeen c'est pas moi qu'est choisit le gage, j'ai rien eu à diiiire T.T
M'appelle pas par mon nom complet j'ai l'impression que t'es faché contre moi *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:24 ( #) | OUAI BAH QUAND CA ME CONCERNE TU DIS NON @@ NON NON ET NON !!
mais je suis faché, Sebastian Deryan PRINCE @@ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:28 ( #) | /me couine et fait profil bas devant Lys J'ai diiiit non T.T Mais comme il a accepté le gage sur le fait d'embrasser un mec, techniquement j'pouvais plus rien dire. Arrête d'être fachééé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:47 ( #) | Tssssss et donc tu t'en fous que mon perso se tape la honte inrp en recevant une mèche de cheveux de seb. Ok. C'est beau l'amour /me s'éloigne de Sebastian Deryan Prince. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:56 ( #) | /me le supplie a genou de le pardonner "Je t'aime me laisse paaas T.T "
Je suis désolé T.T Je m'en fous pas du tout je t'assuuuuure !
Et puis tu te prendras pas la honte, Seb il fera pas ça devant plein de monde.. ...
.......
Je sais même pas comment il le fera T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 14:59 ( #) | /me ricane, s'assoit dans un coin et sort les pop-corns |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:03 ( #) | Notre pouvoir de squatter le flood revient à la charge /me aime seb aussi mais se fait violence pour le quitter >< T'as intérêt à faire ça bien. ET ne paris plus jamais avec MAG @@ /me lance du pain sur brownie " FILE MOI DES POP CORN MAL ELEVEE plus jamais tu me refais ça sbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:06 ( #) | /me s'incruste par ici et regarde la dispute Lyseb ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:06 ( #) | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais nos disputes sont pas censées être publiques merde @@ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:11 ( #) | Je plussoie, regardez ailleurs bande de voyeur, laissez nous nous engueuler tranquil Lys => Oui ça faisia tlongtemps qu'on avait pas squatter /me le supplie a genoux "M'abandonne pas, je ne suis rien sans toi, tu es toute ma viiiie ! T.T" *DramaQueenON* Je vais faire de mon mieux... Maiiis... je pensais pas qu'il parierait ça moi... %) Promis, plus jamais ce genre de paris. Promis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:18 ( #) | /me se à rosh & à ivy pour observer le tout.
:pop: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:19 ( #) | /me partage ses pop-corns avec Ivy et Tallu et Lys |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 26 Avr - 15:20 ( #) | Ouai laissez nous tranquils /me tape ivy et brownie et laisse tallulah tranquille ... /me hésite entre foutre un coup de pied dans sbe, à genoux, ou bien lui faire l'amour sur le tapis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|