| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 4:36 ( #) | Salut jolie demoiselle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 5:18 ( #) | Ben oui mais les expressions doivent bien venir de quelque part Tallulaaah *-* Tu me fouette ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 5:36 ( #) | Non elle te fouette pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 7:03 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 7:51 ( #) | Elle a pas l'droit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 9:25 ( #) | Moi j'ai un faible pour les oreos sa compte ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 11:43 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Je suis un fidèle de Daedra moi !
t'es bien le seul et puis moi, j'ai jamais voulu que ce soit une dictature, c'est vous qui l'avez nommé ainsi :panda: j'ai toujours fait que des kicks amicaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 18:13 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Je suis grand ! J'ai19 ans.
Mais... Si avoir un faible pour quelqu'un c'est bien aimer quelqu'un, ça veut dire que aimer quelqu'un c'est être faible..?
(Tentative d'expliquer l'amour a Sil: 1 o/ ) je pense plus que c'est dans le sens aimer une personne et tout lui céder. t'as du mal à lui tenir tête parce que tu veux lui faire plaisir et la rendre heureuse et tout -la fille qui s'incruste - sinon, coucou tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 18:17 ( #) | Coucou cousiiiiiiiiiiine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 18:19 ( #) | Oreoos Maiiiis Dar, je t'aime moi aussi Araa' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 18:30 ( #) | hey hey
pioufff, jared, ce type est un dieu :bien: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 18:42 ( #) | LA COUSIIIIIIIIIINE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 19:00 ( #) | Araaaaaaaaaaaaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Mai - 19:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Mai - 19:51 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Maiiiis Dar, je t'aime moi aussi
Ah bon? :calin: tu me fais plaisir Zyzy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|