| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 7:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 27 Avr - 7:41 ( #) | Bataille de cheveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 8:57 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
Geeeenre ! Moi j'fous rien au pieu c'est ça ? Parfaitement. C'est moi qui doit tout faire, raaaalalalalalalala ET comme c'est mon anniversaire t'as pas le droit de me contredire MHUAHAHAHAHAHAHA - Sebastian D. Prince a écrit:
- ... tu me connais trop bien. Quand je t'ai vu posté j'me suis dit que j'allais t'enguirlander.
Et puis j'ai vu la dernière phrase /me va se cacher maintenant. Bah vi. Je suis trop forte hein ? Et au final j'ai dormi même pas six heures donc ça a servi à rien que je me couche tôt -w- - P. Raphaël Blackstone a écrit:
- Wonderfull, me voilà peluchisé par les gays de BP
Je. Ne. Suis. Pas. Gay. *respire lentement et profondément. "calme toi Lys va pas tuer le dc de ton MA ce serait dommage ....* /me se retient plus /me va arracher la tête à Raf |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 9:19 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 9:31 ( #) | /lance des cailloux sur Raph |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 10:16 ( #) | /me se joint à sky pour lancer des cailloux sur le méchant raf qui dit qu'il est gay |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 27 Avr - 10:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 10:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 10:53 ( #) | Ma fiancée me lance des caillous...Attend que je t'enterre dessous Lys, ne sois pas jaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 10:58 ( #) | Fais gaffe sinon je mords |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 11:08 ( #) | Jaloux de ? pffff je serais jamais jaloux de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 12:30 ( #) | /lance des cailloux sur Sky jvais te bouffer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 12:38 ( #) | /se jette sur Oksana pour lui tirer les cheveux je te déteste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 12:45 ( #) | /mord Sky moi aussi mais t'as bon goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 27 Avr - 12:46 ( #) | /arrache les yeux d'Oksana je vais me faire un plaisir de te mettre en pièces. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|